“Notre table préférée de Porto Pollo” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Serra-di-Ferro
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Balan, France
“Notre table préférée de Porto Pollo”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Selon nous, le meilleur restaurant de Porto Pollo. Les plats sont bons, le poisson est bien préparé. A réserver pendant la haute saison. Les prix sont conformes à ceux pratiqués autour. Un peu élevé tout de même. Belle terrasse sur la plage avec vue sur le golfe.

Visité en août 2014

Marseille, France
“Une belle table aux produits frais et bons”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une semaine à porto pollo et sommes allés quatre soirs dans ce restaruant assez chic et offrant des plats à base de poisson ou de viandes.
Les produits sont frais et les préparations très gouteuses, avec des fruits et diverses salades en accompagnement.
Nous avons apprécié la salade à la langouste, les encornets au fromage corse, le sauté de veau ... et les profiteroles.
Des repas à deux oscillant entre 50 et 80 euros au total.
Le patron est sympa et les serveurs attentionnés, une très belle vue sur la plage le soir.
Seule petite critique, le verre de vin rouge à 6,50 euros un peu cher ... mais bon.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Soirée blues”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bonne soirée avec un service bien. 3 musiciens on animé la soirée. Le repas était correct ( 39 euros menu de la soirée)bien servi et un serveur très commerçant nous a offert le digestif.
Belle vue sur la mer. Je conseil. Les poissons sont frais. Selon arrivage.

Besançon, France
“Allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Super restaurant en bord de plage, produit frais bien cuisinés, La carte est bien équilibrée avec choix poissons, crustacés et viandes avec linguines, risotto de blé etc...Côté déssert quand on aime les profitérolles ! quel bonheur. En plus le patron Cédric super sympa et il connait de bonnes histoires corses

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Simple...mais tellement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Dîner en amoureux au restaurant À Pignata à porto Pollo en bord de mer! L'accueil est vraiment sympa, le cadre vraiment pas mal. Nous avons mangé de la langouste et du chapon.... Juste excellent. Nous conseillons vivement!!!
Encore merci pour la petite myrte offerte!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté A Pignata ont aussi consulté

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Pignata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Pignata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.