“Très déçus !” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Avec la réputation de ce restaurant nous aurions pu manger les yeux fermés. Écoutant les conseils du serveur nous prenons une des suggestions du jour, une assiette composée de trois morceaux de poissons différents. Présents certes, mais minuscules !! Le tout pour 24,90€ ! Inconcevable en vu de la quantité de poissons ! A éviter !

Auvergne
“Trop cher on paie le cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Les plats sont bons mais les prix élevés
Spaghettis aux 3 gambas 24,80€
Rizotto du pêcheur [1 noix de st Jacques,1 encornet,1 morceau de filet de rouget] 19.50€ et le top un café gourmand 10.00€ un café et 5 minuscules petits desserts [meringue,une cuillère de crème brûlée,1 carreau de fondant au chocolat.......) avec un pichet de rosé de pays 66€. Pour ce prix là dans d autres régions il y a une autre prestation et on vous offre le digestif!

• 4 5 étoiles Cuisine
Yerres, France
“Très bon restaurant très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons diner il y a une semaine dans ce restaurant. Un repas à base de poissons lors d'une soirée jazz; Ce fut très bon, le cadre est très sympa et le service très bien

• 4 5 étoiles Cuisine
Balan, France
“Notre table préférée de Porto Pollo”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Selon nous, le meilleur restaurant de Porto Pollo. Les plats sont bons, le poisson est bien préparé. A réserver pendant la haute saison. Les prix sont conformes à ceux pratiqués autour. Un peu élevé tout de même. Belle terrasse sur la plage avec vue sur le golfe.

Visité en août 2014
Marseille, France
“Une belle table aux produits frais et bons”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une semaine à porto pollo et sommes allés quatre soirs dans ce restaruant assez chic et offrant des plats à base de poisson ou de viandes.
Les produits sont frais et les préparations très gouteuses, avec des fruits et diverses salades en accompagnement.
Nous avons apprécié la salade à la langouste, les encornets au fromage corse, le sauté de veau ... et les profiteroles.
Des repas à deux oscillant entre 50 et 80 euros au total.
Le patron est sympa et les serveurs attentionnés, une très belle vue sur la plage le soir.
Seule petite critique, le verre de vin rouge à 6,50 euros un peu cher ... mais bon.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Pignata ont aussi consulté

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Pignata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Pignata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.