“hotel le kallisté à Porto Pollo” 4 5 étoiles

Le Kalliste
et 1 autre site !
Le Kalliste a été ajouté à vos Favoris
Le Kalliste
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Porto-pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Vélizy-Villacoublay, France
“hotel le kallisté à Porto Pollo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le 20 mai 2012, j'en reviens ! et d'après les critiques je m'attendais à un "boui boui". hors absolument pas, l'endroit vaut ses 2 étoiles, simple, entretenu, l'accueil très agréable.
Je vous conseille l'apéritif du soir avec ses vins locaux et ses tapas maisons. Le petit déjeuner est à volonté avec nombreuses variétées, tout ceci situé à 20m de la plage. Vous trouverez également des produits locaux faits maison à quelques mètres de l'hotel "chez Marc" et comparé aux autres, les produits sont très abordables.
Egalement situé à 20' en voiture la ville de Propriano, un très joli endroit avec de très bons restos et faire un bon shopping. Egalement les chants Corses, le soir en direct live d'une terrasse Bar Lounge.
Le marché d'Ajaccio est également génial, si vs avez du temps, passez-y. De retour et déjà en manque, les Corses sont agréables, serviables et souriants, ça m'a fait un bien fou !!!! Merci à Stella et toute son équipe du Kallisté. Tess

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kalliste

Adresse: Lieu dit Porto-pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kalliste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kalliste Serra-Di-Ferro, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.