“une très bonne adresse "Le Kallisté"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kalliste

Le Kalliste a été ajouté à vos Favoris
Le Kalliste
Le Kalliste
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Porto-pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Tourtour, France
“une très bonne adresse "Le Kallisté"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

rien à dire de cet hotel, tout est parfait "chambre, petit déjeuner, personnels, acceuil etc...service rendus, en somme personnel et gérant très compétants, nous reviendront très vite et nous le conseilleront à tous nos amis.... en fait séjour trop court d'une semaine....!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Après une dizaine de jours passés en famille début août, nous n'avions qu'une envie, prolonger notre séjour. Un endroit très agréable, un accueil charmant et prêt à satisfaire à toutes vos demandes. Nous étions logés, avec les enfants, dans les deux dépendances, et nous avions l'impression d'être les seuls clients de l'hôtel, un vrai bonheur.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
néoules
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

rien a dire sauf que l'on a pas envie de repartir tellement on est chouchoutée, il y a un accueil tres agreable, on y mange tres bien et copieusement, les chambres et l'hotel sont proprent, et le personnel tres compétant et à l'ecoute. personnellement ont a été tres bien accueillis. Le petit dejeuner est à volonté et tres difficile de tout prendre.la cuisiniere une vrai chef, toujours un plat pour vous reveiller les papilles, avec ses recettes et ses ingredients du terroir, et tous ses plats vous font voyager sans bouger de votre chaise. la direction, toujours souriante, une perle, toujours un gentil mot, a l'ecoute et vous donne des tuyaux choses rares, la plage a 20m rien de tel pour se raffraichir. Un grand merci a la belle blonde, la belle brune, et a tout le personnel continuez comme ca. gros bisous de nous 2 antoine et christelle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chabeuil
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je ne comprend pas que l'on puisse être content de cet hôtel à moins que l'on mette le prix dans le choix des chambres (et encore ! ).
Quant à moi et au 4 autres couples qui m'accompagnaient, on a eu un accueil enragé.
Pas besoin d'un chien de garde, un pit bull au cheveux blonds frisés est sur place !!!!!!!!! ( la direction ). De plus, on est fliqué lors du petit déjeuner : Dés le matin ça met en forme.
Plus grave. Cet hôtel n'est pas aux normes : pas de sortie de secours, pas de ventilation dans les toilettes qui sont dans la salle de bain ( attention de ne pas faire de caca qui pue! ). De plus,pour accéder à la salle à manger il faut sortir de l'hôtel : sympa surtout quand il pleut. Le parking reste un terrain de boue tout bosselés ceux que les motos n’apprécient guère. J'ai également fais remarquer que mes draps étaient tachés mais j'ai du faire avec durant les 3 nuits passées là-bas. Une vraie HONTE.
Le point commun entre les draps et la direction : les taches !!!!!!!
Le point positif de mon séjour : mon départ !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
lekalliste, Manager de Le Kalliste, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
droit de reponse du kallisté :
cliente de mauvaise foi, qui se permet de descendre sur la terrasse du restaurant avec ses propre bouteille d'alcools et ses apéritif!!! du jamais vue et qui ne comprend pas quand on lui dit que c'est interdit vis a vis de la loi. quand au draps sale c'etait une minuscule tache d'encre indélébile (les draps sont fournie par une société). une simple information à la femme de ménage aurait réglé le problemes!!!.
Pour le parking, cela fait un mois qu'il pleut tous les jours, comme faire contre la nature...
Une VMC est également présente dans chaque salle de bain.
quand à la sortie de secours la commission de sécurité nous en a exempté car l’hôtel est construit depuis 40 ans et les terrains autour ne permettent pas cette sortie.
L’hôtel est aux normes le registre de sécurité est validé chaque année!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serra-di-Ferro

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le 20 mai 2012, j'en reviens ! et d'après les critiques je m'attendais à un "boui boui". hors absolument pas, l'endroit vaut ses 2 étoiles, simple, entretenu, l'accueil très agréable.
Je vous conseille l'apéritif du soir avec ses vins locaux et ses tapas maisons. Le petit déjeuner est à volonté avec nombreuses variétées, tout ceci situé à 20m de la plage. Vous trouverez également des produits locaux faits maison à quelques mètres de l'hotel "chez Marc" et comparé aux autres, les produits sont très abordables.
Egalement situé à 20' en voiture la ville de Propriano, un très joli endroit avec de très bons restos et faire un bon shopping. Egalement les chants Corses, le soir en direct live d'une terrasse Bar Lounge.
Le marché d'Ajaccio est également génial, si vs avez du temps, passez-y. De retour et déjà en manque, les Corses sont agréables, serviables et souriants, ça m'a fait un bien fou !!!! Merci à Stella et toute son équipe du Kallisté. Tess

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kalliste

Adresse : Lieu dit Porto-pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kalliste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kalliste Serra-Di-Ferro, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.