“Mitigé....” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“Mitigé....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

j'avais tellement lu d'avis favorables sur ce resto, que j'en suis ressortie un peu déçue....
Nous y sommes allés pour la soirée Polyphonie du vendredi soir, nous avons vu l'heure défiler, et toujours rien... Bref, ils ont commencé à chanter quand on est partis vers 22H15... ;o)
Question cadre, si vous avez la chance de réserver tôt et d'être sur la terrasse panoramique tant mieux, sinon vous serez comme nous, sur la deuxième terrasse, avec une table... en pente ! j'ai même dû mettre un bout de papier sous le pied tellement elle était bancale. Peu d'éclairage, donc dommage on ne voit pas ce que l'on a dans l'assiette, et service long car bcp de monde.
Voilà pour le cadre.... Question repas ; je me suis régalée avec le porc fromage flageolets corses, c'était excellent. Pour les petits, steack hachés frites. La carte que l'on nous a proposée était un peu réduite, par rapport à ce qui était annoncé à l'extérieur (peut-être en fonction des soirées ?)
Bref un bilan mitigé car j'ai super bien mangé mais le cadre, et le "trop de monde = service stressé et long" ont un peu terni ma soirée.
A noter : réservation obligatoire

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orsay, France
“"Bof à éviter"...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons teste ce resto, suite aux commentaires élogieux que nous avions lu. Quelle déception accueil très moyen, serveur débordé (nous avons attendu 20 mn la carte), plat de charcuterie quelconque, entrecôte trop fine et trop cuite, idem cote de porc, saute de veau très moyen...
et pour finir, resto à éviter pour les non fumeurs !!!
Nous n'y retournerons pas !!!

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Lors de balade moto”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un déjeuner sous cet Olivier majestueux dont l'âge indéterminé est estimé entre 400 et 600 ans. Un menu à 13€, copieux, goûteux, un service rapide et en sourire ! Nous y sommes retournés à 3 reprises en une semaine

Marseille
“A faire ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon accueil, l'assiette corse en entrée était très bonne, la côte de veau bonne également mais un peu trop cuite et assez fine...Sinon une bonne adresse pour dîner en terrasse !

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un en droit fort chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une semaine à Alba Rossa et nous avons dégusté le veau à la broche, les grillades, desserts, glaces, frites maison le tout servi avec un grand sourire et un accueil très chaleureux de toute l'équipe. Mon petit garçon Mateo ( le p'tit voyou), n'a qu'une hâte c'est de revenir .... Merci à toutes et tous de votre accueil. Les choses simples sont les meilleures et c'est ce que l'on trouve au San Petru !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté U San Petru ont aussi consulté

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud

Vous connaissez U San Petru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U San Petru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.