“Endroit très beau” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   -, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Lorient, France
“Endroit très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un lieu de rêve sur une colline avec une vue magnifique sur la mer bleue turquoise. Très bien situé entre Ajaccio et Bonifacio, au-dessus de Propriano, petite ville portuaire accueillant voiliers et gros ferrys. Une ville accueillante et chaleureuse ou passer un agréable moment entre amis ou en famille avant de rejoindre l'Alba Rossa dans un appartement neuf et bien entretenu avec une terrasse qui donne sur un jardin fleuri... Le rêve Corse!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Alain B, Responsable commercial de Residence Alba Rossa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Jennifer,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement ainsi que d'émettre un retour quant à votre expérience.
Il est vrai que la situation de la résidence se veut idyllique, la résidence, entre mer et montagne, étant implantée sur le golf du Valinco, bassin représentatif de la Corse, comme véritable terre de contrastes. Ayant ouvert nos portes en Avril 2013, nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre logement ainsi que le site dans l'ensemble, qui invitent au farniente.

Au plaisir de vous recevoir, nous vous remercions d'avoir porté intérêt à l'égard de la résidence Alba Rossa.

Bien à vous,

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Sur un très beau site, la vue est magnifique et la terrasse vue mer: parfaite pour les BBQ! T2 bien équipé, simple et pratique, propre et calme. Bien situé pour visiter tout le sud et le centre de l'ile. Personnel très sympa et disponible. Un peu cher hors promo et en pleine saison mais c'est la Corse, ça se mérite ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Responsable commercial de Residence Alba Rossa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour Thomas,

Avec beaucoup beaucoup de retard, nous souhaitions au nom de toute l'équipe vous remercier malgré tout pour votre post qui nous va droit au coeur car nous sommes réellement ravis de constater que vous avez apprécié séjourner chez nous! Nous disposons effectivement à la location de BBQ pour le bonheur de tous! :) Au regard de votre commentaire relatif aux tarifs, sachez qu'en fonction de la durée du séjour et de votre période de réservation vous pouvez bénéficiez de tarifs très attractifs!
Encore un grand merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Ploudalmezeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé un séjour formidable en famille du 19 au 26 octobre . La résidence est superbe et très calme . Le logement très confortable ( manque juste le micro-onde ) . Le personnel est très sympathique . Nous avons eu un temps magnifique et vu des paysages incroyables .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Valérie,

Veuillez tout d'abord nous excuser pour la réponse tardive.
Nous tenons toutefois à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire relatif à votre séjour et sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre résidence. Je ne manquerai pas de faire relayer ce dernier, l'accueil étant notre credo. Parallèlement pour rebondir à votre post, effectivement, bien que la résidence est ouverte qu'en Avril 2013, nous avons tenu à être ouverts jusqu'à la fin des vacances de la Toussaint afin de permettre aux voyageurs éventuels de profiter de la douceur du climat et de l'ambiance paisible qui règne en Corse du Sud en basse saison. C'est un vrai régal! Pour ce qui est de l'équipement, je suis étonnée que vous n'ayez pas eu le droit aux micro-ondes (sourires) car nous en disposons et aurions pu de ce fait satisfaire vos attentes.
Si prochaine fois il y aura, n'hésitez pas à nous faire part des manquements afin de pouvoir les combler lors dudit séjour.

Encore un grand merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Serra di Ferro,
Gouberville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous recherchions le calme, la vue sur la mer, la piscine chauffée, la plage pas trop loin (et magnifique), un bon accueil, un cadre bien fleuri et des paysage à couper le souffle...
nous avons trouvé tout ce que nous désirions dans cette résidence ...
La mini villa que nous avions était super bien placée, avec quelques manques comme la bouilloire ou le grille-pain, mais rien de très important. Elle était assez propre et pas du tout vétuste. Matelas de très bonne qualité, canapé aussi, télé à écran plat ...
Nous avons passé 11 jours du 12 au 23 Octobre en amoureux et nous n'avions pas envie de repartir (en plus nous avons eu un temps splendide...)
Merci à Sophie pour sa gentillesse,sa bonne humeur, sa disponibilité et sa réactivité...
Que du bonheur et qu'une envie revenir en Corse et pourquoi pas à Alba Rossa...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ,
Avec un grand grand retard, nous tenons toutefois à vous remercier pour votre avis laissé.
Il est pour nous très appréciable de lire votre commentaire après une année de lancement et à la veille de la réouverture pour l'année 2014!
Nous sommes ravis de constater que l'accueil, le lieu ou encore l'équipement et les services vous ont satisfaits au point d'envisager de réitérer l'expérience chez nous!
Concernant les deux manquements, à savoir grille-pain & bouilloire, nous prenons note de votre commentaire et si le besoin est grandissant de la part de notre clientèle, nous serions bien entendu et tout naturellement enclin à l'envisager pour la satisfaction de tous.

Nous vous remercions une fois de plus encore pour votre commentaire, ainsi que d'avoir choisi la résidence Alba Rossa pour votre séjour en Corse.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Onlay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

En séjour du 12 au 19 octobre, nous avons été déçu juste d'une chose: repartir ! Repartir de la Corse et aussi repartir de la résidence, petit havre de paix.
Jolis appartements fonctionnels et bien situés (30 min de la plage à pieds par un petit sentier).
Bref, ne pas hésiter pour cette résidence !!

Astuce pour la chambre : préférer le batiment les narcisses pour une meilleure vue sur la mer !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beaugency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Résidence calme, à condition de ne pas avoir comme voisins "les Citronnelles", heureusement que quelques jours, manque d'insonorisation.
Nous avons été un peu déçus, villa sombre, frigo rouillé,cassé, bruyant, une salle de bain moisi avec en prime des limaces qui sortaient de dessous la baignoire, un matelas sans confort.
Sur la terrasse, une table avec des bancs comme sur l'autoroute.

Heureusement, le personnel est très agréable et donne des bons conseils touristiques.

Il faut faire un effort sur la rénovation, pour l'instant, ça ne justifie pas les tarifs élévés même pour la Corse (nous sommes des habitués de la location)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Responsable commercial de Residence Alba Rossa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir posté ce commentaire, nous permettant ainsi de clarifier la situation ainsi que de parfaire nos services. Un grand merci également pour la mention dédiée au personnel, que je ne manquerai pas de relayer.

Pour faire suite à votre commentaire, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de notre prestation. En effet, ayant ouvert en avril 2013, des changements ont et vont encore être opérés cet hiver pour répondre au mieux aux attentes clients, et ainsi recevoir nos voyageurs l'an prochain dans des conditions encore meilleures.
Nous avons de ce fait pris note de vos remarques.

Cependant, nous sommes navrés d'apprendre cela une fois votre départ effectué.
Nous nous efforçons continuellement de rendre le séjour de nos clients des plus confortables. Bien que tous les logements font l'objet d'un grand ménage avant chaque arrivée, il se peut que certains éléments nous échappent.
Mais, dès qu'une demande est formulée pendant le séjour, nous mettons tout en oeuvre pour y répondre. C'est pourquoi, si nous avions eu connaissance du désagrément, nous vous aurions assurément déloger afin de rendre votre séjour des plus agréables.
Si je puis me permettre, nous vous conseillons de toujours partager vos remarques pendant le séjour afin que l'établissement puisse dès lors y remédier au mieux.

En espérant malgré tout avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau, nous vous remercions d'avoir choisi la résidence Alba Rossa pour vos vacances.

Bien à vous,

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Lorsque nous avons réservé nos vacances - les premières depuis la naissance de notre fille - nous voulions que tout sois parfait. Notre souhait premier était d'allier notre envie de découvrir la Corse, et des vacances sur mesure pour notre fille de 2 ans. La résidence Alba Rossa a réussi à combler tous nos souhaites, même en ce fin de saison. Notre fille a adoré patauger dans la piscine toujours chauffée la première semaine d'octobre, s'essayer au mini-golf dans le parc de la résidence ou encore jouer sur l'aire de jeux bien équipée. De notre côté on a apprécié la villa 2 pièces dans laquelle nous avons séjourné, propre et avec un équipement correct. Le seul petit petit bémol concerne l'absence d'un micro-onde, ce qui aurait été pratique pour chauffer le lait de notre Mini-Voyageuse. Serra di Ferro est à mi-chemin entre Ajaccio et Propriano. Vous pourrez aussi pousser les découvertes un peu plus loin et visiter Bonifacia, à environ 1h45 de route. Ce qui fait le charme de la Résidence Alba Rossa est son éloignement de la grande ville, tout en restant proche. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alain B, Responsable commercial de Residence Alba Rossa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

c'est avec joie que nous découvrons votre commentaire, d'autant plus en constatant que c'était pour votre petite fille une première !
Nous essayons de répondre à tous les besoins, petits et grands ! C'est pourquoi nous disposons de services pour les enfants qui vont de la location de lit bébé, chaise bébé à la mise en place d'infrastructures pour le bonheur des petits! Votre retour est d'autant plus important que nous cherchons à nous ouvrir et répondre au mieux aux attentes familles pour guider notamment nos décisions à venir!! Il est par ailleurs dommage de constater que vous n'avez pas eu de micro-ondes. Il ne faut pas hésiter à en faire la demande lors de votre séjour car nous en avons à disposition ! Parallèlement, la résidence étant composée de logements équipés soit de micro ondes soit d'un four, formuler votre demande nous aurait permis de vous attribuer le logement adéquat! N'hésitez pas à demander, si prochaine fois il y a lieu, l'équipe est là pour répondre à la demande de chacun !

En espérant vous recevoir pour de prochaines aventures avec la mini voyageuse! !

A bientôt,
Juliana.

Vous connaissez Residence Alba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Alba Rossa

Adresse : -, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Alba Rossa 3*
Située entre mer et montagne, dans une propriété arborée et fleurie de 14 hectares, à proximité immédiate du village authentique de Serra di Ferro, la Résidence Alba Rossa dispose d’un cadre exceptionnel et une vue panoramique sur la baie de Cupabia : très prisée des amoureux de la mer et de la nature sauvage !Non loin de nombreuses petites criques, des stations balnéaires de Porto Pollo et Propriano, la résidence, nichée à flanc de colline et dissimulée dans le maquis verdoyant, est le point de départ idéal pour découvrir la Corse du Sud !Ayant ouverte ses portes en 2013, entièrement équipée et remis au goût du jour, l’Alba Rossa vous propose des hébergements climatisés, de 4 à 8 personnes, tous disposant du Wifi gratuit et d’une télévision écran plat , des villas jumelées regroupées en petits hameaux aux appartements distribués sur 2 petits bâtiments, intégrés à la nature environnante !Pour un séjour convivial en toute tranquillité, la résidence Alba Rossa se veut être un bel espace de vie baignée d’une atmosphère calme et chaleureuse, vous offrant ainsi piscine extérieure chauffée pour vos plaisirs farniente, mini-golf et aire de jeux sur site pour la satisfaction de vos enfants, épicerie avec dépôt de pain et viennoiseries, et snack bar pour accueillir vos pauses-repas ou encore des soirées barbecue pour une atmosphère familiale en toute intimité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Alba Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Rossa Corse
Serra-Di-Ferro Residence Alba Rossa
Serra Di Ferro Corse Du Sud
Hotel Residence Alba Rossa Serra-Di-Ferro
Residence Alba Rossa Hotel Serra-Di-Ferro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Alba Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.