“Vraiment correct pour le prix” 4 5 étoiles

Valinco Village
Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
La Chevroliere, France
“Vraiment correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil agréable, bungalow de vacances avec terrasse extérieure à 10 pas de la mer. Environnement enchanteur pour un prix plus que raisonnable en Corse. Pas de TV ni Wifi mais la baie et la couleur de la mer à la place.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Lors de notre séjour en juillet 2013, nous avons eu droit à une visite guidée de la propriétaire qui nous disait quelle chance nous avions de pouvoir séjourner dans "le studio des amoureux"... Ce qui nous semblait paradisiaque allait en fait s'avérer être un enfer...

Le studio en question ressemblait plutôt à un bunker, il n'y avait pas de fenêtre et quelle odeur de renfermé! Alors pour la "vue" sur la plage on repassera, même si nous étions effectivement orientés vers la plage, ce qui nous permettait de passer des nuits au calme.
L'intérieur du bungalow mériterait une bonne rénovation, il est vétuste, exigu et ne donne pas envie d'y passer beaucoup de temps. D'ailleurs, nous ne faisions qu'y dormir, le reste de la journée nous étions en vadrouille. Il y avait des toiles d'araignée partout, ce qui était vraiment déprimant. La nuit nous étions réveillés par des bruits dans le toit, sûrement des fouines ou autres rongeurs qui s'y baladaient.

Pour le prix que nous avons payé (500€/semaine), la propriétaire a quand même eu le culot de nous demander une enveloppe timbrée afin de nous renvoyer le chèque de caution (de 250 €), attitude que je ne pourrais qualifier de professionnelle... La location du linge de lit et de maison est en supplément.

Seul point positif dans tout ça (il en faut bien un), la plage qui se situait juste devant le bungalow.

Je déconseille fortement la résidence Dolce Mare, rattaché au Valinco et je n'y retournerai pas. Serra di Ferro est un très joli village et je pense qu'il y a de meilleurs hôtels qui ne feront que renforcer notre intérêt pour cette région de la Corse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serra-di-Ferro

Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent accueil. La directrice et le personnel sont charmants, disponibles et de bons conseils. Notre bungalow était spacieux, propre et aéré. Nous disposions également d'une petite terrasse avec transats où nous avons pu apprécier le cadre et la douceur du climat en soirée. Menu du restaurant très bon et copieux, service irréprochable, avec beau buffet d'entrées et plat unique servi à table. Le petit déjeuner buffet est très bien et varié. Très bonne ambiance. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST JOUIN-BRUNEVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil très sympathique de la part de la direction et de tout le personnel sans exception. Endroit paradisiaque. Vue magnifique. Les bungalows sont succins mais très propre avec réfrigérateur et terrasse couverte avec 2 chaises longues. Les serviettes de toilette sont changées à la demande.Il n'y a pas de TV mais franchement le spectacle est dehors et les vacances sans TV c'est super.... la 1/2 pension est correcte. Un bon choix de crudités et de salades sont à la disposition des vacanciers (à se servir soir même au buffet). Le plat est unique, copieux et très bien cuisiné et servi à table par du personnel très aimable. Le dessert est également servi à table. Une animation est organisée tous les soirs. Y retournerais sans problème. Idéal pour les randonneurs, et les vacanciers qui veulent se reposer.

Astuce pour la chambre : Les bungalows facent à la mer ont une vue magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Malindi, Kenya
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bungalow quasi insalubre, dès notre arrivée toile d'araignée dans toute la chambre ! Bungalow beaucoup trop petit qui mérite une bonne rénovation....pas de tv, pas de wifi dans la chambre.....Côté service, pas mal, les serveuses sont gentilles et professionnelles.
Le petit déjeuner en "buffet" manque terriblement de choix, c'est dommage car le cadre est magnifique !
Quand à la "plage privée" du village, on pose les serviettes à côté de tuyaux énormes (sûrement eaux usées ?).
Bref, beaucoup trop cher pour les prestations proposées.............Rapport qualité prix très bas.
C'est vraiment dommage car ils pourraient vraiment faire quelque chose de très bien, vu l'emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Le village du Valinco est situe en corse du sud dans un environnement magnifique, un emplacement de choix!
le service d'accueil très bon, bien reçu et renseigné, en ce qui concerne les prix: trop élevé pour la qualité de la chambre qui n'est pas bonne (a moderniser de toute urgence)
. un vis a vis trop important, linge de toilette propre mais vieux.
la nourriture en demi-pension copieuse sans être variée (surgelé), impression de grande cantine!!!
très bon accès a la plage (25m).
ambiance plutôt conviviale excepté les patrons trop prêt de leur porte monnaie et hautains.
le restaurant (le toucan) carte beaucoup trop cher pour la qualité et la quantité!!!
la piscine est une pataugeoire hyper chlorée!! les cocktails très moyen, quand a la musique du jeudi soir sans commentaire (heureusement que les moins de 15 ans sont la pour l'ambiance ainsi que les saisonniers).
Autre point, sur la localité, Porto Pollo, on retrouve ces similitudes un peu partout dans le village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
dourdan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

du jardinier au cuisinier en passant par le service tous sont sympas et a votre ecoute que dire des patrons! qui vous adoptent a la premiere seconde il n y a pas de tele pour regarder plus belle la vie normal elle est plus belle dehors!!! prix d exellence pour le rapport qualite prix literie neuve bar neuf que dire de plus si ce n est que la corse est un departement magnifique mais ca tout le monde le sait!! amities a don corleone

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valinco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valinco Village

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valinco Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valinco Village Serra-Di-Ferro
Valinco Village Serra-Di-Ferro, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valinco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.