“Belle Decouverte” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Nice, France
“Belle Decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Vallinco Village,endroit charmant tout au pres de la nature et de la plage,tres bon accueil,charmant cabanon,petit dej a la cool en terrasse...gros bemol pour son restaurant ''Le Toucan ''pas pour son cadre...mais pour son responsable de salle,tres desagreable,n'aime pas les clients avec un bouledogue chiot,donc placé sur une table a l'ecart total de la terrasse et de sa vue magnifique et sous une enceinte puissance 10,service mediocre,plat negligé par ce meme responsable...pouvait pas mieux ce faire comprendre pour ne plus revenir,le restaurant en face est une petite merveille;;;'''LE PIGNATA '''

Astuce pour la chambre : au bon sens
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous nous sommes marié ce 31 mai 2014 au Valinco Village, qui nous a permis de réalisé un de nos rêve : regrouper toues les personnes qui nous sont le plus chères dans un lieu idyllique, les pieds dans l'eau. La formule de location des bungalows a permis à nos proches d'arriver sur ce site incroyable avant le mariage, ils ont donc pu se rencontrer avant cette date et continuer à profiter de l'endroit après. Nous n'avons eu que des retours extrêmement positif, tant sur la beauté du site, que sur le rapport qualité prix, ainsi que sur l'accueil chaleureux et extrêmement serviable. Les enfants sont les bienvenus et nous avons apprécié la liberté dont ils ont pu bénéficier sur cet espace de jeu naturel sublime. D'ailleurs certains de nos invités ont réservé des semaines de vacances pour cet été au Valinco Village.
J'insiste sur la qualité de l'accueil des propriétaires et de leur équipe, sans qui rien n'eut été possible. Ils ont su comprendre nos désirs et même les anticiper. Ils se sont vraiment investi dans cet évènement, un immense merci donc pour cette équipe envers qui nous sommes plein de reconnaissance.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Chevroliere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil agréable, bungalow de vacances avec terrasse extérieure à 10 pas de la mer. Environnement enchanteur pour un prix plus que raisonnable en Corse. Pas de TV ni Wifi mais la baie et la couleur de la mer à la place.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Lors de notre séjour en juillet 2013, nous avons eu droit à une visite guidée de la propriétaire qui nous disait quelle chance nous avions de pouvoir séjourner dans "le studio des amoureux"... Ce qui nous semblait paradisiaque allait en fait s'avérer être un enfer...

Le studio en question ressemblait plutôt à un bunker, il n'y avait pas de fenêtre et quelle odeur de renfermé! Alors pour la "vue" sur la plage on repassera, même si nous étions effectivement orientés vers la plage, ce qui nous permettait de passer des nuits au calme.
L'intérieur du bungalow mériterait une bonne rénovation, il est vétuste, exigu et ne donne pas envie d'y passer beaucoup de temps. D'ailleurs, nous ne faisions qu'y dormir, le reste de la journée nous étions en vadrouille. Il y avait des toiles d'araignée partout, ce qui était vraiment déprimant. La nuit nous étions réveillés par des bruits dans le toit, sûrement des fouines ou autres rongeurs qui s'y baladaient.

Pour le prix que nous avons payé (500€/semaine), la propriétaire a quand même eu le culot de nous demander une enveloppe timbrée afin de nous renvoyer le chèque de caution (de 250 €), attitude que je ne pourrais qualifier de professionnelle... La location du linge de lit et de maison est en supplément.

Seul point positif dans tout ça (il en faut bien un), la plage qui se situait juste devant le bungalow.

Je déconseille fortement la résidence Dolce Mare, rattaché au Valinco et je n'y retournerai pas. Serra di Ferro est un très joli village et je pense qu'il y a de meilleurs hôtels qui ne feront que renforcer notre intérêt pour cette région de la Corse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serra-di-Ferro

Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent accueil. La directrice et le personnel sont charmants, disponibles et de bons conseils. Notre bungalow était spacieux, propre et aéré. Nous disposions également d'une petite terrasse avec transats où nous avons pu apprécier le cadre et la douceur du climat en soirée. Menu du restaurant très bon et copieux, service irréprochable, avec beau buffet d'entrées et plat unique servi à table. Le petit déjeuner buffet est très bien et varié. Très bonne ambiance. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST JOUIN-BRUNEVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil très sympathique de la part de la direction et de tout le personnel sans exception. Endroit paradisiaque. Vue magnifique. Les bungalows sont succins mais très propre avec réfrigérateur et terrasse couverte avec 2 chaises longues. Les serviettes de toilette sont changées à la demande.Il n'y a pas de TV mais franchement le spectacle est dehors et les vacances sans TV c'est super.... la 1/2 pension est correcte. Un bon choix de crudités et de salades sont à la disposition des vacanciers (à se servir soir même au buffet). Le plat est unique, copieux et très bien cuisiné et servi à table par du personnel très aimable. Le dessert est également servi à table. Une animation est organisée tous les soirs. Y retournerais sans problème. Idéal pour les randonneurs, et les vacanciers qui veulent se reposer.

Astuce pour la chambre : Les bungalows facent à la mer ont une vue magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Malindi, Kenya
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bungalow quasi insalubre, dès notre arrivée toile d'araignée dans toute la chambre ! Bungalow beaucoup trop petit qui mérite une bonne rénovation....pas de tv, pas de wifi dans la chambre.....Côté service, pas mal, les serveuses sont gentilles et professionnelles.
Le petit déjeuner en "buffet" manque terriblement de choix, c'est dommage car le cadre est magnifique !
Quand à la "plage privée" du village, on pose les serviettes à côté de tuyaux énormes (sûrement eaux usées ?).
Bref, beaucoup trop cher pour les prestations proposées.............Rapport qualité prix très bas.
C'est vraiment dommage car ils pourraient vraiment faire quelque chose de très bien, vu l'emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Valinco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valinco Village

Adresse : Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valinco Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valinco Village Serra-Di-Ferro
Valinco Village Serra-Di-Ferro, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valinco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.