“affreux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariane

Hotel Ariane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariane
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Bd Clemenceau, 50170 Pontorson, France (Anciennement Hotel de France et Vauban)   |
N° 2 sur 4 hôtels à Pontorson
Meulan, France
“affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous étions partis au mont st michel et nous vouions passer une nuit proche de là, donc nous sommes arrivés à cet hotel restaurant mal indiqué. Lors de notre arrivée, personnel peu présent. Et là nous demandons notre chalbre réservée... on nous fait sortir de l'hotel, traverser la voie de chemin de fer pour arriver dans une espèce de maison ou il n'y a personne. On nous montre une sonnette à venir appuyer en cas d'urgence la nuit et on nous emmène dans une chambre délabrée avec la télévision de l'ancien temps qui ne capte rien avec vue sur la rue et la voie de chemin de fer, extremement bruyant, surtout en été!!!
Ne parlons pas de la literie qui est immonde, et la salle de bain n'en est meme pas une, heureusement que nous ne sommes pas enrobés, sinon nous ne rentrions pas et ne pouvions absolument pas prendre de douche, tant la cabine est minuscule et d'un autre temps.
Cela ne vaut pas du tout le prix, il vaut mieux faire un peu plus de km et aller dans un formule 1, ou sinon dormir dans sa voiture sera plus reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon accueil, chambre très agréable, spacieuse, propre...
La salle des petits déjeuners est très belle, les petits déjeuners très bon et copieux.
Pas de restauration dans l'établissement, mais les tables de la région recommandées par l'hôtelier sont très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ben-Ahin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Acceuil très chaleureux ,chambre super confortable, endroit tranquille et très calme,les alentours sont riches en commerce de toutes sorte, nous y retournerions avec plaisir .
Merci pour ce très beau sèjour.

Astuce pour la chambre : Idéale pour visiter la normandie et la bretagne
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Finisterre, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passez une nuit dans l'hôtel de France, celui de derrière, et franchement pas comptant.
Toilette sale, pas d'eau chaude dans la douche, odeur désagréable dans le couloir et chambre, du bruit toute la nuit dans les combles ,ça devais être la chaudière, du chauffage alors fessais super chaud dehors ...chambre chère pour se que sais.
Petit déjeuner très chers pour le choix...
je ne recommande pas du tout cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontorson

Pessac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

nous a gaché notre soirée et nuit!!!
l'accueil déplorable.publicité mensongère sur leur site, pas de restaurant (obliger de manger ds un bar pmu pourri car tout le reste été plein )
façade de l'ancien hotel à present l'annexe est horrible, mal isoléen chemin de fer devant la chambre
on entend les gens ds le couloir, chambre, salle de bain, et meme le patron qui à 22H décide de mettre "the voice" à fond à la télé du pub de son hotel avec sa famille et bébé qui hurlait
on a été obliger de se lever lui dire de baisser qu'on souhaiter dormir à 85 euros la nuit après 6H de route! Mr nous à juste répondu que personne ne se plaignait du bruit ! un vrai abrutit !
Personnel aussi médiocre quand nous avons décidé de ne pas aller au petit déjeuner le matin pr éviter de leur donner un centime de plus après notre nuit blanche 9,50 /pers, Mme de l'accueil ose nous faire une remarque qu'on aurait du prévenir car ils avaient prévu notre petit dej au buffet ! si mme répondait au téléphone de l'accueil au lieu de parler au bar elle l'aurait su!
On ne s'est pas géné pour lui dire que le but d'un hotel était de dormir ce qui ne fut pas le cas ici !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous avons pris une chambre dhotel il fallait faire une taille 38 pour enter dans la douche mon mari est entrer dedans il a juste eu le temps de ce pousser la porte est tomber dans la douche jen est avertit le patron qui a premiere vu sans fichait cetait la chambre 6 je ny retournerai pas le soir, pas deau chaude pas de chauffage et ne lui ferait pas de pub en bien , nous en avons trouver un autre pour le lendemain plus grande et propre et moin chére

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je suis allé en famille au Mont Saint Michel en Août dernier, j'ai choisi de réserver à Pontorson pour 5 jours.
Tout d'abord l'Hotel n'est pas très voyant et un peu difficile à trouver (dans une rue transverse), l'accueil est plutôt correct avec de la documentation sur la région.
Concernant la chambre nous étions coté voie ferrée il y a très peu de trains dans la journée mais lorsqu'un TER passe c'est extremement bruyant on aurait dit que l'on se trouvait sur le quai.
Résultat impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit alors qu'il faisait 35° dans la chambre !
Il y avait également un cars de touristes asiatiques très bruyants aux étages supérieurs, ils faisaient du bruit très tôt le matin (claquer les portes, parler fort...) les chambres mal insonorisés. Nous en avons parlé à l'accueil mais la personne n'en avait rien à faire.

Je n'ai plus le prix de la chambre en tête mais c'était excessif de l'ordre de 100 € la nuit pour 2 personnes par chambre !
En résumé si vous n'avez pas le choix vous pouvez vous y arreter mais sinon passez votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ariane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariane

Adresse: 50 Bd Clemenceau, 50170 Pontorson, France (Anciennement Hotel de France et Vauban)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
N° 2 sur 4 hôtels à Pontorson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariane Pontorson
Hotel De France Pontorson
Ariane Hotel Pontorson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.