“HOTEL IMPECCABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariane

Hotel Ariane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariane
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Bd Clemenceau, 50170 Pontorson, France (Anciennement Hotel de France et Vauban)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pontorson
champagne sur oise
“HOTEL IMPECCABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hotel très propre et grande chambre très agréable. Petit-déjeuner copieux. Patron agréable. dommage restaurant dans l'hotel fermé en hiver. La ville de Pontorson est très calme mais il y a une créperie très bien " LE GRILLON" (galette et crêpe originales et bonnes)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

J'ai été vraiment bien accueilli à l' hôtel Ariane , c'est une vieille maison avec un certain charme collé a une bâtisse très moderne peut être un peu trop ? L'accueil peut être par la vieille maison ou par l'entrée ultra moderne . Il y a un restaurent à l'étage dans la vieille bâtisse qui communique avec en fait une salle du bâtiment neuf sur le même niveau cela fait un mélange un peu hétéroclite entre " ancien " et " moderne " mais pourquoi pas ? ça surprend un peu et c'est pas commun !! On ne voit pas tout les jours un tel agencement . Les chambres de l'Hôtel (qui n'est pas la Maison c'est dommage ) sont agréables mais sans âme peut être encore trop moderne à mon gout (mais c'est mon gout ) comme un hôte banal d'une chaine hôtelière à bas prix , pour ceux qui veulent un peu d' âme et le charme ancien c'est pas trop gagné (si on se réfère à la photo de la pub) . Globalement on ne peut pas se plaindre . Il y a une voix ferrée à 4 mètres de l'Hôtel par derrière mais les trains ne passent pas souvent . Dans l' entrée de la vieille maison il y a un bar et une grande TV on peut s'asseoir et regarder la TV en buvant un verre dans une ambiance super sympa de cave ancienne car cette pièce devait être la cave de la maison . L'ensemble est authentique assez rustique un peu négligé dans la décoration mais au final c'est pas trop mal et pas vraiment cher . Je recommande le bar avec les serveurs supers agréables toujours le sourire et des rires pour égayer l'ensemble . Bref .... Venez nombreux découvrir cet Hôtel il est vraiment accueillant et même SUPER !

• Séjour du mai 2010
courtisols
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

c est avec un grand plaisir que je vous parle de l hotel ariane de pontorson
l acceuil y est chaleureux, le confort très correct, les chambres très propres, la restauration excellente, le service impeccable, avec un serveur adorable et souriant (merci michel!!!).
quand au petit déjeuner .... je ne savais pas par où commencer!!
lors de votre passage sur le mont saint michel, n hesitez pas à séjourner à l hôtel ariane de pontorson, vous ne serez pas déçu !!
veronique D (groupe de pompier Marnais du 5 juin 2010)

• Séjour du juin 2010
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Je suis choquée par les commentaires mensongés des gens qui ne savent pas apprécier les lieux à leur juste valeur!!!!!!!!!!
Nous sommes arrivés par le train, et la proximité de l hotel et de la gare était trés pratique.( 5 train par jour).
.Ainsi mon ami et moi avons pu prendre notre temps pour visiter les environs qui sont absolument magnifques! nous sommes tombés sous le charme de cette région, je vous recommande aussi cet hotel qui est tout neuf, et où le personnel est avenant et sympathique. Les chambres sont confortables, romantiques et spacieuses. La salle de bain est contemporaine et zen, très sympa et surtout très propre! Le tout en matériaux de grande qualité.
Le soleil était de la partie, et après un petit dejeuner copieux et varié, nous avons pu profiter de la trés belle terrasse de l hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

deco contemporaine et zen,confort,petits dejeuners excellents et acceuil sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Petit week end en amoureux, nous décidons de visiter le Mont st Michel et de trouver un hôtel tout prés. Réservation d'une chambre à l'hôtel ariane pour une nuit à 68 euros (payé d'avance).
Arrivée vers midi, nous n'avons pas accès à notre chambre. Retour à 21h...
On nous amène dans une annexe, à l'hôtel de France en face d'une gare routière (sympa la nuit...). Un petit doute s'installe mais nous avons confiance. Dans la chambre je constate sur une affiche que la nuitée est à 58 euros. Après une mauvaise nuit, je fais une réclamation à la réception. Je m'entends dire qu'il y avait plus de japonnais que prévu et qu'il n'avait pas regardé ce que nous avions réservé... On nous a balancé un billet de 10 euros et aucune excuse! Total déception!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontorson

Florence
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

En face du chemin de fer : trains : réveillé le matin . Des cheveux dans les assiétes et dans les verres pour rater les vacances c'est ok !!
accueil minable, publicité mensongère, prix = voleurs pas de parking
A fuire !!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Ariane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ariane

Adresse : 50 Bd Clemenceau, 50170 Pontorson, France (Anciennement Hotel de France et Vauban)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pontorson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariane Pontorson
Hotel De France Pontorson
Ariane Hotel Pontorson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.