“des hoteliers sympas” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Bretagne

Hotel De Bretagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontorson
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne a été ajouté à vos Favoris
59 Rue Couesnon, 50170 Pontorson, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Pontorson
cerneux
“des hoteliers sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

nous avons réservé l hôtel sur les conseils d amis. Les chambres sont simples mais confortables. Le restaurant est à découvrir. Un petit menu du jour agréable à un prix accessible. La dernière soirée nous avons pris un menu plus élaboré. Cela a été un feu d artifice gustative. Un accord des saveur et des mets . Le service est sympas. Apres le repas nous sommes allés prendre un café dans le bar de l hôtel qui est très agréable et confortable. Nous avons parlé avec le serveur qui nous a appris que cet hôtel restaurant est un ancien relais de poste. A conseiller aux personnes qui aiment les vielles bâtisses qui ont une histoire et qui aiment découvrir des saveurs A bientôt car nous reviendrons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
vienne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

bien que le personnel soit accueillant, c'est inadmissible de louer des chambres en si piteux état: les moquettes sont vieilles, les murs humides, la literie sent la poussière... ca ne mérite pas 59€, même si ce n'est pas loin du mont Saint Michel. nous avons presque eu envie de repartir au moment ou nous sommes arrivés. nous ne sommes pas aller au restaurant car notre seule envie était de quitter l'hotel donc nous ne nous prononcerons pas sur le restaurant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontorson

la roche sur yon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

les chambres sont correctes pour un deux étoiles sauf la moquette qui est a changé
par contre au restaurant moins de manières et une cuisine plus élaborée serait mieux
le service était ridicule par rapport au menu proposé
un menu type brasserie conviendrait mieux a cet etablissement
le jour on nous y etions, au menu encornet pas assez cuit de l avis de tous mais la serveuse nous a dit que si
donc l avis du client ne compte pas

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011 par mobile

Repas pris ce midi dans cet hôtel restaurant, à la déco mélant assez justement l'ancien et le contemporain. Rapport qualité prix abordable pour un cuisine assez élaborée. Service un peu froid mais somme toute de qualité.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel De Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Bretagne

Adresse: 59 Rue Couesnon, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°4 sur 4 hôtels à Pontorson
Hotel De Bretagne Pontorson
Le Bretagne Pontorson
Pontorson Hotel De Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.