“tres bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur La bastide du moulin

La bastide du moulin a été ajouté à vos Favoris
La bastide du moulin
9 Route de la Greve, 50170 Pontorson, France   |
MOUSSON
“tres bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 2 nuits a la Bastide du Moulin; très bon accueil, chambre familiale très spacieuse et très jolie avec mezzanine pour les enfants , petite terrasse privative (que nous n'avons malheureusement pas utilisée à cause du temps qui n'était pas très beau!!!), bref nous en gardons un très bon souvenir, en plus nous sommes tout à coté du Mont Saint Michel... Merci pour ce bon weekend.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Suite a un week-end fin juin 2013, nous avons mon ami et moi-même découvert un endroit magnifique, propre et un superbe accueil. Je recommande vivement cet endroit pour un week end ou plus. Merci encore aux hôtes pour cet accueil chaleureux.

Barbara et Laurent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Mont Saint-Michel, et nous le devons en bonne partie à ce gîte et à sa gérante très accueillante et chaleureuse ! Elle a été aux petits soins avec nous, nous a donné de très bons conseils pour les visites et les restaurants (crêperies, restaurants de poisson), et nous a servi un excellent et copieux petit déjeuner !
Pour ne rien gâcher, la chambre était très jolie, propre et spacieuse, avec salle de bain privée et "coin salon" - et à un prix plus que raisonnable. L'établissement est facile d'accès en voiture, et à dix minutes à peine du Mont.
A recommander absolument !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes restés six jours à la Bastide du Moulin et nous avons apprécié notre séjour. Les gérants sont très sympathiques, chaleureux et pleins de bons conseils sur les endroits à visiter, les restaurants etc...la chambre était bien décorée, reposante.
Le petit déjeuner est très bon et complet (les confitures maison sont topissimes :-) ).
Bref nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wavrin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons adoré notre passage à la Bastide du Moulin !! La gérante est accueillante, chaleureuse et très agréable !! Au petit soins pour nous : conseils sur les visites , resto, dépannage etc.
La chambre, décorée avec gout, correspondait à nos attentes : intime, propre, calme et personnalisée.
Un petit déjeuner gourmand nous à donné les forces nécessaire pour parcourir le Mont saint Michel à 2 pas de la chambre d’hôtes.
Nossa et François .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SALLES SUR GARONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Endroit très calme et à proximité du mont Saint Michel. Les gérants Delphine et Frédéric sont vraiment très sympas. Nous avons beaucoup apprécié leur accueil et leurs conseils sur les restaurants et sur les visites à faire. Leurs chambres sont agréables, très bien décorées et très bien entretenues. Le petit déjeuner est également très copieux (super confitures). Pour une première expérience avec des chambres d'hotes, nous sommes entièrement satisfaits.
Les Toulousains.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bernay, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil chaleureux, chambre agréable et bien décorée, petit déjeuné très bon. Une location de vélos est possible pour atteindre le Mont St Michel, pour nous le temps ne s'y ai pas prêté mais c'est bon à savoir ! Le petit restaurant conseillé par Delphine, le Grillon non loin du gite était également vraiment sympa et convivial. Rien à redire !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La bastide du moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La bastide du moulin

Adresse: 9 Route de la Greve, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La bastide du moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Moulin Pontorson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La bastide du moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.