“Gîte à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur La bastide du moulin

La bastide du moulin a été ajouté à vos Favoris
La bastide du moulin
9 Route de la Greve, 50170 Pontorson, France   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Pontorson
“Gîte à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très beau gîte, bien aménagé et au calme. A 5 min en voiture du Mont Saint-Michel, bonne situation géographique pour visiter d'autres sites (Dol de Bretagne, Saint-Malo, Cancale...).

Hôtesse discrète mais très disponible, avec de bons conseils sur les coins à visiter et les bons restaurants à ne pas manquer! Adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un week end en amoureux au Mont saint Michel. Ces chambres d'hôtes sont très agréables et très jolies. Elles sont bien situées : à 5min en voiture du mont et idéal pour faire un tour de la baie. L'accueil est très chaleureux. La propriétaire nous a donné de très bons conseils pour les visites et les restaurants. Le petit déjeuner est copieux et tres bon. Les chambres sont spacieuses et confortables pour un prix très raisonnable

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer un wek end en amoureux à la bastide du moulin, proche du mont saint michel .
"Une hotesse attentionnée" un accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et chambre propre à un prix plus que raisonnable ...Lieu authentique, charmant et reposant !!!
Pour une première expérience avec des chambres d'hotes, nous sommes entièrement satisfaits.
A recommander on reviendra avec plaisir :)

Merci
jonathan et marilia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Tres proche du mont saint michel ces chambres d'hotes sont propre bien entretenu et un acceuil tres chaleureux a tres bon prix. Des proprietaires tres chaleureux. Ils savent recevoir ils ont meme un tobogan et une balancoire pour les enfants. Adresse a retenir

• Séjour du août 2013
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai passé une semaine dans cette jolie bastide, près du Mont Saint Michel dans une chambre décorée avec goût, propre ou rien ne manquait. L'hôtesse conviviale est de bons conseils sur la région et sur les restaurants. Quand au petit déjeuner, un régal surtout avec les confitures maison. J'y reviendrais avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous venons de passer une semaine à la bastide du moulin proche du Mont St Michel dans un région à découvrir. Tout était en ordre dans le gîte suffisamment spacieux pour 7 personnes. L'hôtesse, tout en discrétion, nous a donné de bons conseils pour découvrir la région et les restaurants du coin. De plus elle est attentionnée du fait de l'envoi du doudou de notre enfant qui était resté là-bas.
Anne et Roger

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous venons de passer 2 jours dans cette jolie région du mont saint michel que nous avons découvert ... excellent accueil dans cette bastide facile à trouver et proche du mont et des villes proches ( avranche; grandville; cancale; saint malo...etc)
hôtesse discrète, conviviale et de bons conseils sur la région ainsi que les restaurants. Petit déjeuner copieux et chambre propre et cocoon
nous y retournerons avec grand plaisir ...merci de la part des chtis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La bastide du moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La bastide du moulin

Adresse: 9 Route de la Greve, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La bastide du moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Moulin Pontorson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La bastide du moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.