“Brasserie tb rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Pizzas & Pâtes, Bistrot, Brasserie
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
saint lo
“Brasserie tb rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ambiance bistrot moderne, tenu par des jeunes accueillant. Service rapide. Testée Pizza et bruschetta: copieux et pas excessif. Menu midi avec café 10€. Je recommande avant d aller sur le mont st Michel! Suis commerciale bon qualité prix.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Tourlaville, France
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

De passage, hier à Pontorson après avoir descendu la rue principale, Oh surprise Le Brazza!!, qui réveille, un peu cette grande rue, rien que pour eux, nous reviendrons.
Pourtant, on a eu l'impression que tout Pontorson était là réuni là, il y a une raison à cela.
Belle équipe, la cuisine se déplace pour apporter vos plats afin qu'ils arrivent chaud si la salle est débordée et elle est débordée de commandes, le gérant nous a reçu comme si nous étions des habitués donc chaque client est important pour eux, en ne nous cachant pas qu'il y aurait de l'attente et oui!! il vaut mieux prévenir et faire de la qualité qu' à tout prit lancer les plats et faire des déçus, pour cela bravo et la raison était que nous sommes arrivés tard d'autres restaurants ne nous aurait pas pris.

* accueil parfait
* lieux clair, décoration moderne, épurée, de goût ils ont su allier le moderne au chaleureux bravo.
* propreté vraiment parfaite cherchez pas rien à dire.
* conseils idéal
* cuisine top au top de ce que l'on attend d'une brasserie spécialisée en pizzas,
*** pâte fine, copieuse, cuisson idéale, garnitures fraîches, arrivée chaude.
*** service en plus tabac, journaux, plv et oui ils ne refusent pas la concurrence, car elle ne l'est pas, ils ont tout compris donc ils prennent les flyers des autres établissements pour aviser leur clientèle de ce qui se passe dans leur région bravo!!!!
***Jusqu'au bout, et oui le café quoi de plus désagréable de finir un repas sur un mauvais café, pas chez Le Brazza mouture parfait , machine bien réglée, café qui ne tort pas le ventre, goût profond mais léger, "Malongo", la touche de l’établissement un mini Caremba ça change!!, **payer la note, sourire, les prix ne vous assomment pas et je dirai même vraiment pour une fois ils pourraient faire plus chers, mais encore une fois ils ont tout compris ils sont juste avec leur client.
** Un petit mot personnalisé au paiement et un à bientôt qui dit de la part des gérants on se reverra.

Oui un grand oui, à des restaurateurs professionnelles, j'espère que cette équipe en formeront beaucoup car ils sont compétents, simples, humbles, ils aiment recevoir, et savent recevoir.

Je sens que du côté de Le Brazza, l'été va être chaud chaud chaud et qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot.
Comme quoi quant on est bon peu importe où on s'installe ça se sait, allez les voir, vous verrez ça existe.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Garches, France
“Une très bonne adresse sur le chemin du Mont St. Michel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

On s'y est arrêté par hasard... et quelle bonne surprise ! L'extérieur du restaurant et l'entrée ne paient pas de mine mais le patron et les serveurs vous accueillent avec chaleur et le sourire. La carte des pizzas est riche, originale et pour un prix très raisonnable. Et surtout c'est très bon : fine pâte, super garniture. N'y allez plus par hasard, on vous le recommande !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“visite le 27/12”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

bonjour, nous y avons déjeuné
un grand moment de cuisine :
une cocotte végétarienne ouvrir une boite bon marché de ratatouille couvrir de mozza
une entrecote de viande non mortifiée et ses frites surgelés!
quel dommage! alors que le service était très correct !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Williamthebault, Gérant de Le Brazza, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cocotte végétarienne peut êtres pas a votre gout!
Cela dit, vous auriez dus nous en faire la remarque ,nous aurions pus vous élaborer un notre plat!
Cordialement l'équipe du brazza .
Pontorson, France
“TRES BIEN LE BRAZZA”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

nouvelle equipe de jeunes tres sympa,tres bonne qualite de restauration le service est bien suivi .
Une adresse ou il faut s'arreter a pontorson

christophe 50

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Brazza ont aussi consulté

Pontorson, Manche

Vous connaissez Le Brazza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.