“PAS TERRIBLE” 3 5 étoiles

37 rue de la Liberation, 50170 Pontorson, France   |
CALAIS
“PAS TERRIBLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Les points positifs : la chambre était propre....parking privé la nuit....le prix...la proximité du Mont

Les points négatifs : mauvaise literie, si vous êtes dans une chambre face à la rue et donc au dessus du restaurant bonjour la nuit, la politesse très retenu du patron et son professionalisme un peu limite(les clients étaient levés et attendaient qui l'ouverture de la porte du parking, qui le petit dejeuner!!!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Argentan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Gérer un groupe de 30 personnes ce n’est toujours pas facile, surtout avec les exigences des randonneurs. Ils y sont arrivés, tout le personnel et les responsables sont serviables et accueillants. Le cadre est agréable. La préparation du séjour a été faite avec sérieux. Le souci était plus vers certain randonneur qui ne se souvenait plus ce qu’il avait choisit.
Mais le sérieux de cet établissement a fait qu’il y a eu toujours une solution. La cuisine est excellant. Si je dois organiser une autre rando au Mont Saint Michel, je n'hésiterais pas une seconde, j’y retourne.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
blaney
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

nous sommes restés 4 nuits, excellent accueil, endroit familial et sans prétentions où l'on se sent bien. wi fi gratuite.
Quand au restaurant, la cuisine est excellente, du choix, et assiette bien servie. je vous recommande surtout les pizzas. petit dejeuner très suffisant.
Un petit coucou de la bourgogne aux patrons et peut etre à bientot

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Merdrignac
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

En ballade pour aller visiter le Mont St Michel, nous avons fait une halte dans cet établissement. Arrivés à midi, avec une cuisinière qui a un chiot sur les genoux ( j'espère qu'elle s'est lavé les mains !), nous optons pour des pizzas : pas de pizzas en semaine, on va pas allumer le four pour un ou deux pizzas (dixit, le patron). Bref, perso j'opte pour une formule à 9.40 -entrée + plat-. Passons sur le fait que la tomate vinaigrette est servi sans vinaigrette, que je dois me lever pour réclamer les boissons à la fin de l'entrée sur le fait que le patron ne veut pas mettre de pâtes avec mon plat chaud (il se ravisera par la suite) et du fait qu' il n'y avait que nous et un table d'une personne seule, je me demande pourquoi nous avons mangé en 1h30.
Quand mon plat arrive, un petit salé, je suis étonné de trouver dans mon assiette une tranche de poitrine fumé. En payant je lui dit ma surprise et le voilà qu'il s'emporte avec sa femme qui ne s'était pas levée ni venue une seule fois en salle nous voir. Après le paiement je regagne ma voiture et celui ci sort et nous suit d'un air pas content. Il va commencer à me tutoyer, chose que j'ai en horreur et me claquer violamment la portière de ma voiture quand je lui dit de partir et que nous n'avons pas garder les cochons ensemble... Ce genre d'établissement est à voir, mais surtout de loin !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
PERIGUEX
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons dormi dans cet hotel une nuit. Nous n'y retournerons pas! La chambre n'était pas très grande et surtout "d'époque", avec une moquette au sol tâchée et sale, une salle de bains avec un wc vétustes! Pas de pression d'eau du tout dans la baignoire! L'isolation : très mauvaise : une porte en bas de laquelle on pouvait passer le doigt et une fenêtre simple vitrage très vétuste! Bref on entendait la circulation comme si la fenêtre était ouverte! Difficile de dormir! Le pire c'est qu'il n'y avait même pas de volets!Pour être réveillé le matin de très bonne heure il n'y a pas mieux!Le bouquet ça a quand même été lorsque l'hôte nous a demandé si nous prenions le diner au restaurant de l'hôtel. Nous lui avons répondu que non; pas très content il nous a rétorqué d'un ton assez sec que :"de toute façon le parking de l'hôtel ferme à 22h30 donc si vous n'etes pas rentrés la voiture couchera dehors" (mot pour mot!). Pas très aimable!En plus, nous souhaitions voir le Mont St Michel de nuit c'était raté! Le petit déjeuner très simple et de basse qualité ne méritait absolument pas les 7 €!Franchement même un formule 1 aurait fait mieux!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

nous quand ont a été c etait encore avec monsieur et madame gerard et marie claude pelvey et leur fille c etait magnifique et tres simpas et bon je leur dit un fros bonjour en passent

Séjour du août 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin St Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin St Michel

Adresse: 37 rue de la Liberation, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 10 sur 12 chambres d'hôtes à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin St Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Jardin St Michel Pontorson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin St Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.