“Une étape sinon gourmande du moins tout à fait correcte” 4 5 étoiles

Au Jardin St Michel a été ajouté à vos Favoris
Au Jardin St Michel
37 rue de la Liberation, 50170 Pontorson, France   |
france
“Une étape sinon gourmande du moins tout à fait correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'avoue rester interdite devant les commentaires malveillants voire détestables déposés récemment sur ce site. Nous avons diné il y a deux jours dans cet établissement sans prétention mais qui offre une cuisine tout à fait convenable, un rapport qualité:prix indéniable et un service - dans notre cas du moins - tout à fait aimable et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons réservé pour 13 personnes...par telephone .l'acceuil téléphonique (même un bouledogue ferait mieux.)...et quelques jours plus tard cette réservation est annulée par la restauratrice.Nous demandons des explications ..tout de même!!! ...13 personnes certainement trop difficile à gérer?...quand on regarde les avis sur leur site on comprend beaucoup mieux.nous aurions du y jeter un oeil avant.Bref pas une adresse a recommandée ,un peu amabilité ,ne ferait pas de mal..

Séjour du mai 2012
aujardinstmichel, Propriétaire de Au Jardin St Michel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Nous vous retournons le compliment !!!!

Facile de juger notre restaurant quand on est pas venu...

Pour 13 personnes, 3 personnes différentes au téléphone, plus des mails, du temps de perdu pour nous avec la mise en place de 2 menus, pour au final avoir toutes la carte détaillée....

Vous faite honneur à la société............... :-)
Sur ce bon appétit...
Ferney-Voltaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Propre malgré une chamdre exigüe et aux couleurs criardes ; impossibilité d'aérer la nuit vu que l'unique fenêtre donne sur la passerelle de passage.
Ne pas demander d'extras au patron :Si vous désirez un oeuf le matin,il vous envoie "le faire cuire".Certainement gentil dans la vie privée mais vraiment pas fait pour les relations humaines.
Au final,hôtel bien pour une nuit (laisser tomber le restaurant) et aussi pour une étoile car les 2 qu'il possède sont de trop.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Oreye, Bel
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons dîné en famille (deux enfants) ce 25 juillet 2012. Les pizzas sont impossibles à couper et j'ai eu l'audace de signaler, à la fin du repas, que l'huile épicée était rance. Suite à cela, notre famille a eu droit à un cortège d'insultes dispensées par, dans l'ordre d'apparition à l'écran, la mère, la fille, et le père pour finir. Nous avons craint pour notre intégrité physique. J'écris au syndicat d'initiative et à la chambre du commerce pour dénoncer ces pratiques totalement indignes de la profession.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel . Nous y avons pris les petits dejeunés et le diner ( plats choisis dans la formule demi pension à 92€ ) .

Au moment de regler , le patron nous facture 196€ au lieu de 2X92=184 € . L'ecart vient du fait que le patron nous a facturé la plats à la carte et non la formule demie-pension et sa réponse a été : il fallait préciser lors de la réservation la formule demie-pension et de toute façon trop tard je viens de vous facturer!!!!

Le reste ( taille des chambres, insonorisation , ...) a déjà été dit !!!
Contrairement à ce qui a été dit , le wifi est payant ( 3€)

Le prix en apparence bas des chambres n'est qu'un leurre et en cherchant un peu vous trouverez facilement à prix identique une qualité supérieur .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
CALAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Les points positifs : la chambre était propre....parking privé la nuit....le prix...la proximité du Mont

Les points négatifs : mauvaise literie, si vous êtes dans une chambre face à la rue et donc au dessus du restaurant bonjour la nuit, la politesse très retenu du patron et son professionalisme un peu limite(les clients étaient levés et attendaient qui l'ouverture de la porte du parking, qui le petit dejeuner!!!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Argentan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Gérer un groupe de 30 personnes ce n’est toujours pas facile, surtout avec les exigences des randonneurs. Ils y sont arrivés, tout le personnel et les responsables sont serviables et accueillants. Le cadre est agréable. La préparation du séjour a été faite avec sérieux. Le souci était plus vers certain randonneur qui ne se souvenait plus ce qu’il avait choisit.
Mais le sérieux de cet établissement a fait qu’il y a eu toujours une solution. La cuisine est excellant. Si je dois organiser une autre rando au Mont Saint Michel, je n'hésiterais pas une seconde, j’y retourne.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Jardin St Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin St Michel

Adresse: 37 rue de la Liberation, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 10 sur 12 chambres d'hôtes à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin St Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Jardin St Michel Pontorson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin St Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.