“sejour hotellier à éviter” 1 5 étoiles

Au Jardin St Michel a été ajouté à vos Favoris
Au Jardin St Michel
37 rue de la Liberation, 50170 Pontorson, France   |
ONZAIN
“sejour hotellier à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

accueil correct, diner passable, petit dej médiocre mais le meilleur c'est la chambre à 2 lits d'une personne d'une époque (année 1960) et la literie excellente pour un fakir!!!!! J'ai bien apprécié la présence des ressors donc j'ai dormi sur le sol (+ confortable).

Astuce pour la chambre : plus de confort à formule 1
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon rapport qualité/prix. Proximité du Mont Saint Michel. Bon accueil. Patron sympathique aimable et chaleureux. Le cadre est agréable et propre. L'établissement accepte les chèque ANCV.
Le petit déjeuner est copieux. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
willems
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Resto qui prends les chèques vacances d'ou notre choix. Bon accueil.
Cadre agréable et propre :)
Les assiettes sont copieuses, entrée petite brick au chèvre, puis escalope de dinde à la normande, dessert : ma gourmandise préférée : des profiterolles caramels.

Evidemment je me suis laissée emportée par ma gourmandise. C'était bon juste la brick un peu trop grasse. Mon mari avait demandé en entrée une assiette de jambon varié et il recoit du saumon, nous le signalons, pas de soucis on nous change l'assiette sans probleme mais le jambon à l'odeur du saumon : en fait le saumon a été retiré de l'assiette et remplacée par le jambon...
Mais bon, petit resto correct, bon accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'avoue rester interdite devant les commentaires malveillants voire détestables déposés récemment sur ce site. Nous avons diné il y a deux jours dans cet établissement sans prétention mais qui offre une cuisine tout à fait convenable, un rapport qualité:prix indéniable et un service - dans notre cas du moins - tout à fait aimable et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons réservé pour 13 personnes...par telephone .l'acceuil téléphonique (même un bouledogue ferait mieux.)...et quelques jours plus tard cette réservation est annulée par la restauratrice.Nous demandons des explications ..tout de même!!! ...13 personnes certainement trop difficile à gérer?...quand on regarde les avis sur leur site on comprend beaucoup mieux.nous aurions du y jeter un oeil avant.Bref pas une adresse a recommandée ,un peu amabilité ,ne ferait pas de mal..

Séjour du mai 2012
aujardinstmichel, Propriétaire de Au Jardin St Michel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Nous vous retournons le compliment !!!!

Facile de juger notre restaurant quand on est pas venu...

Pour 13 personnes, 3 personnes différentes au téléphone, plus des mails, du temps de perdu pour nous avec la mise en place de 2 menus, pour au final avoir toutes la carte détaillée....

Vous faite honneur à la société............... :-)
Sur ce bon appétit...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontorson

Ferney-Voltaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Propre malgré une chamdre exigüe et aux couleurs criardes ; impossibilité d'aérer la nuit vu que l'unique fenêtre donne sur la passerelle de passage.
Ne pas demander d'extras au patron :Si vous désirez un oeuf le matin,il vous envoie "le faire cuire".Certainement gentil dans la vie privée mais vraiment pas fait pour les relations humaines.
Au final,hôtel bien pour une nuit (laisser tomber le restaurant) et aussi pour une étoile car les 2 qu'il possède sont de trop.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Oreye, Bel
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons dîné en famille (deux enfants) ce 25 juillet 2012. Les pizzas sont impossibles à couper et j'ai eu l'audace de signaler, à la fin du repas, que l'huile épicée était rance. Suite à cela, notre famille a eu droit à un cortège d'insultes dispensées par, dans l'ordre d'apparition à l'écran, la mère, la fille, et le père pour finir. Nous avons craint pour notre intégrité physique. J'écris au syndicat d'initiative et à la chambre du commerce pour dénoncer ces pratiques totalement indignes de la profession.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Jardin St Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin St Michel

Adresse: 37 rue de la Liberation, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin St Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Jardin St Michel Pontorson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin St Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.