“Belle rencontre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Moidrey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontorson
Le Relais de Moidrey
17 la Greve | Route du Mont Saint Michel, 50170 Pontorson, France   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Pontorson
“Belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Si vous devez passer par la c'est la bonne adresse! Accueil chaleureux, a 2 pas du Mont,des personnes incontournable sui sauront vous aiguiller pour passer un agréable séjour. on se sent presque en famille.

Les bourguignons d'Avallon

• Séjour du août 2013
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous avons apprécié votre gentillesse et nous garderons un excellant souvenir de votre passage. Myriam & André

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ainay Le Château
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Lors de notre passage au MT ST Michel, nous avons passé deux jours très agréables, accueil très sympathique, ambiance conviviale, chambre confortable et très bien isolée phonétiquement, bien entretenue, , petits déjeuners copieux.Nous recommandons le relais de Moidrey, nous avions déjà réservé il y a deux ans , et c'est pourquoi nous sommes revenus. et nous reviendrons encore.
Merci à Madame et Monsieur Denot pour leur gentillesse et leur compétence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lerelaisdemoidrey, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci à nos habitués que nous avons toujours plaisir à revoir.
Nous vous espérons en bonne santé par cette canicule qui doit être redoutable dans votre beau pays d'Auvergne.
Bien amicalement,
fontenoy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Merci pour l'accueil très sympathique des propriétaires Mr et Mme DENOT. Chambres très propres. Petits déjeuners copieux . Endroit calme et spacieux. Rapport qualité prix très satisfaisant. Literie très propre et très confortable.Maison typique de pays avec ses pierres apparentes à l'extérieur comme à l'intérieur décorée avec goût pour chaque chambre. Nous avons loué 2 chambres pour 3 nuits. Adresse à recommander si vous voulez aller dans cette région qui se trouve à 2 pas du Mt Saint Michel. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Votre message nous fait beaucoup plaisir.
Nous gardons un excellant souvenir "des Picards" grands amateurs du Tour de France avec qui nous avons passé de bons moments.
Un petit coucou à votre petit (fils),
André & Myriam
cork irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous nous sommes arretes une nuit sur le trajet retour, la fin des vacanses. Nous serions bien restes plus longtemps car l'accueil chaleureux et l'excellent etat des chambres, decorees avec beaucoup de gout nous ont toute de suite plu. Un grand plus a mon avis est le rapport qualite-prix et la mise a disposition d'une cuisine pour utilisation le soir (un resto de moins a prevoir). Environnement tres agreable et reposant. Le petit dejeuner etait excellent, pain a volonte, confiture delicieuse et croissant en prime....nous gardons l'adresse car nous reviendrons pour un sejour plus long. Bisous a Leopold et sa soeur.
Famille Malgogne G (desolee pour le manque d'accents, mon clavier est "qwerty")

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci Annie pour vos compliments qui nous touchent beaucoup, nos courts échanges on été très riches, nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage.
St Romain de Popey
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine au relais de Moidrey. Charmant accueil de Mme Denot, toujours très prévenante. Chambre très calme, confortable et bien entretenue, petits déjeuners copieux. Si nous repassons dans la région, nous ne manquerons pas de nous y arrêter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Myriam garde un merveilleux souvenir de votre séjour, qui grâce a votre bonne humeur a réchauffé ce mois de Mai très capricieux, alors que j'étais aux antipodes avec une température comprise entre 22° et 27 ° vous faisant comprendre au passage, le retard de cette réponse.
baralle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Merci , pour l'accueil très sympathique de Madame Denot
Nous recommandons , et surtout gardons bien précieusement cette adresse à deux pas du Mont Saint Michel
Concept agréable, chambres confortables et bien pensées , sobres
Bref , nous n'avions pas envie de repartir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cette appréciation qui nous conforte et nous encourage.
Myriam & andré
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Si vous cherchez des chambres d'hotes paisibles pres du Mont-Saint-Michel (5min en voiture), le Relais de Moidrey sera fait pour vous!! Nous avons passe un weekend debut Juillet 2012 en famille et c'etait une agreable escapade.
Les proprietaires, tres accueillants, auront quelques anecdotes a vous raconter sur la region et vous aurez la chance de discuter avec d'autres visiteurs lors du petit dejeuner.
Pas de tables d'hotes, certes, mais toute une liste de restaurants aux alentours a vous proposer ;-) Je conseille vivement le Relais de Moidrey pour votre prochain sejour au Mont-Saint-Michel!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Désolé pour le retard...!
Merci pour votre message qui nous conforte.
André & Myriam

Vous connaissez Le Relais de Moidrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de Moidrey

Adresse : 17 la Greve | Route du Mont Saint Michel, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Pontorson
Hotel Le Relais De Moidrey Pres Du Mont Saint Michel Pontorson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Moidrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Relais de Moidrey a été ajouté à vos Favoris