“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Moidrey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontorson
Le Relais de Moidrey
Le Relais de Moidrey a été ajouté à vos Favoris
17 la Greve | Route du Mont Saint Michel, 50170 Pontorson, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Merci de votre accueil pour ces 4 journées passées Chez vous. Excellent endroit, à deux pas du Mont Saint Michel, du golf des Ormes et de centres équestres... Encore merci pour votre accueil et votre sympathie !

Charly & Pascaline.

Astuce pour la chambre : Toutes au calme et donnant sur le jardin !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Agréable séjour au relais de Moidrey. Très bien accueillis par M. MME DENOT.
Chambre très bien, pas de surprise, c'est comme sur les photos sur internet. Le petit déjeuner copieux, croissant, pains à volonté avec confiture, beurre et jus d'orange. Mme DENOT nous donne de très bons conseils pour les visites, restaurants et pour faire du vélos. Un très grand merci et nous gardons votre adresse pour un prochain séjour et nous la conseillerons à nos amis.
Serge et Danièle de NEUVY SAUTOUR YONNE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

tres bon sejour passes chez vous tres bonne accueil tres belle chambre tres bon dejeuner vous nous avez bien conseille pour lesrestaurant ne change rien encore un merci.forte recommandations pour cette maison d hote

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci encore pour votre gentillesse...
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Relais de Moidrey.
Bien cordialement,
Myriam
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil très sympathique avec de très bons conseils (resto,promenade...)
Chambre agréable,calme,literie de bonne qualité et très propre.
Petit déjeuner très frais et suffisant, très bon rapport qualité prix.
Nous étions en famille (7pers) tous très contents des 4 jours passés en ce week-end du 1 mai.
Nous reviendrons et nous conseillerons cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous avons apprécié la bonne humeur de votre famille dont nous gardons un excellent souvenir.
Bien cordialement
André & Myriam
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons occupés la chambre bambou la nuit du dimanche 27 avril. Au début quelques craintes car la maison est en bord de route mais une fois dans la chambre aucun bruit émanant de la route pourtant toute proche. Chambre simple, propre et fonctionnelle. Sèche serviette agréable mais les serviettes de bains proposées sont trop petites! Seul bémol l'accueil n'était pas chaleureux et contrairement à ce qui était annoncé, pas de brioche au petit-déjeuner. Pour le reste, petit-déjeuner simple (sans laitages, ni fruits), croissant et pain sec, mais en même temps pour 5€ par personne, pouvait-on s'attendre à autant de choix? Pour conclure, une chambre d'un excellent qualité prix mais un petit-déjeuner décevant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
André D, Propriétaire de Le Relais de Moidrey, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci de nous apporter compliments et soutient, nous poursuivrons nos efforts pour votre bien-être.
Nos petits déjeuners sont accompagnés d'un croissant au beurre et pain frais tradition (spécialité de notre boulanger qui nous livre tous les matins, ainsi que des confitures et lait froid ou chaud à volonté... Sans doute vous auriez préféré autre chose, dans ce cas, posez nous la question et nous répondrons à votre demande.
Nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a satisfait, ou comment nous pourrions nous améliorer. Myriam
Crozon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une chambre au calme proche du Mont et de nombreux restaurants. Accueil très sympathique et jolie chambre. Nous ne regrettons pas notre arrêt ici, bien que bref. Si nous revenons dans le coin ce sera assurément notre point d'ancrage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
les Clouzeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons trouver une bonne adresse pour dormir près du Mont-st Michel .
Mme Denot et son époux nous on accueillie dans la simplicité .Chambre coton agréable et aucun bruit .des rencontres très riche dans le partage des repas ,ils ont su nous guider pour passer notre séjour ou nous avons trouver ce lieu magique par la nature , nous recommandons ce lieu qui est a deux pas du site .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de Moidrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Moidrey

Adresse: 17 la Greve | Route du Mont Saint Michel, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Pontorson
Hotel Le Relais De Moidrey Pres Du Mont Saint Michel Pontorson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Moidrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.