“Très cosy très chaleureux” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Belles de mai
35, rue Saint-Michel, 50170 Pontorson, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Pontorson
“Très cosy très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très belle maison rénovée avec goût à 10mn en voiture du Mont St Michel L hôtesse est une femme passionnée Petit déjeuner délicieux, propreté irréprochable...
Bref à l image de tous les commentaires élogieux du site
Vous ne serez pas déçus!
De plus, sous ses conseils nous avons fait la rando avec Romain Pillon et ce fut un très bon moment malgré la pluie et le vent.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Un havre de paix à 6 kilomètres du MT St. Michel. Mme Johnston sera vous accueillir avec chaleur et se mettra à votre entière disposition pour faire de votre séjour un souvenir inaltérable. Je recommande "Les Belles de Mai" pour ceux ou celles qui veulent passer un excellent moment dans le plus grand confort à quelques minutes d'un site exceptionnel !!! Merci encore de votre accueil !!!

• Séjour du septembre 2013
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

merci pour cet accueil chaleureux... avant la (re )découverte du Mt Saint Michel et ses fabuleux concerts... Tout à été rénové avec goût par une propriétaire amoureuse de l'endroit... Nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout fut parfait.Un excellent endroit pour explorer la baie.
Les chambres allient charme et fonctionnalité ce qui est trop rarement le cas.
Le petit-déjeuner est excellent.
Le jardin et les animaux sont très accueillants.
Vraiment rien à redire. Aucun reproche et aucun conseil si ce n'est de continuer à ce niveau de qualité.
Bien sûr, j'ai gardé notre hôte pour la fin : Le sens du service au plus haut point, la gentillesse et la spontanéité sans en faire trop car tellement tout cela est naturel chez elle.
Un endroit en tout point exceptionnel et qui fait honneur aux chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un magnifique séjour! La chambre est superbe, rien à redire! L'hotesse est très accueillante et est de très bons conseils. Le petit déjeuner est parfait avec un large choix et de très bonnes confitures faites maison. De plus, les produits tels que le gel douche et le sel de bain offerts dans la chambre sont de très bonne qualité!
Bref, une chambre d'hotes magnifique d'où on ne voudrait pas partir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pouzauges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une première pour nous de dormir en chambre d'hôte... et nous n'avons pas du tout été déçu!
Un accueil très chaleureux, une chambre magnifique et très propre! Se fut un moment très sympathique et agréable! De plus, le petit déjeuner est très riche et diversifié!
Il faut aussi savoir que l'hôtesse est là pour nous conseiller, nous trouver des endroits sympathiques à visiter (le Mont Saint Michel, Cancale, Saint Malo...) et où manger.
Un énorme merci pour l'accueil, le confort, la qualité et surtout de le conseil et la sympathie très agréable de l'hôtesse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Illiers Combray
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passés un très bon moment dans cette chambre d'hôtes. L'hôtesse est très accueillante et de bon conseil pour les bonnes adresses, les lieux à visiter,... C'est idéalement situé pour visiter la région : Mont St Michel, St Malo, Cancale,... Les chambres sont très propres, confortables et joliment décorées. Le petit déjeuner est parfait pour les gourmands et il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Belles de mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Belles de mai

Adresse : 35, rue Saint-Michel, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Belles de mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Belles De Mai Pontorson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Belles de mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.