“Charmant, romantique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chantonnay, France
“Charmant, romantique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre que nous avons occupé (Eclispe) était spacieuse, la literie confortable.La décoration est fidèle aux photos.
Le petit déjeuner est très copieux/complet/varié.
L'hôte est serviable et ses conseils judicieux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cette chambre d'hôte sort du lot,nous sommes aux petits soins grâce à Béatrice qui nous mets à l'aise ,dès notre arrivée,et à ses précieux conseils,aucuns détails ne laissent place au hasard,nous avons adorés la présence des chats de la maison à notre petit-déjeunés ,qui donne une ambiance très feutrée à l'ensemble de ce lieu exceptionnel.
Merci encore.

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux du bien-être
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 2 nuits aux Belles de Mai, maison d'hôtes parfaitement située pour visiter le Mont-Saint-Michel (à seulement 7km du parking).
Il est très facile de trouver une place pour garer la voiture juste devant la maison.
Les chambres sont spacieuses, très propres et joliment décorées. Nous aévons également apprécié de trouver un petit frigo qui proposait des boissons et des en-cas contre paiement : très pratique ;-)
Mme Johnston est une hôtesse chaleureuse qui nous a prodigué d'excellents conseils pour notre séjour.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Superbe acceuil
Magnifique propriété
Localisation parfaite.
Hôte des plus gentille et attentionnée.
Confort des chambres et qualité supérieure.
Petit déjeuner super bon.
Rien à y redire sauf que j'y retournerai très bientôt!!!

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015 par mobile

Très bonnes chambres d'hôtes. Installées dans une maison bourgeoise rénovée avec style et décorée avec goût (ou le contraire si vous préférez). Très bien situées par rapport au Mont Saint Michel (toujours tout droit). Dans le centre de Pontorson, donc tout près des commerces et restaurants. Accueil chaleureux et détendu. Chambres très agréables et très bien entretenues. Excellent et copieux petit déjeuner. Le jardin est sans doute très appréciable aux beaux jours, mais en février nous avons préféré rester au chaud.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Superbe week-end passé sous le soleil du Mont St Michel, avec un hôte très très sympas en la personne de Béatrice. Très accueillante petit déjeuner plus que copieux, sourire et amabilité accompagne votre journée !!!! En plus une personne qui connait toutes les bonnes adresses du coin ce qui permet d'optimiser le temps passé dans cette charmante région …..vraiment très bien, très bon rapport qualité prix ….Valable aussi bien pour un week-end en amoureux que pour un week-end en famille car en plus de chambre il y a des gîtes. Barbecue disponible dans le jardin et tout cela en plein centre du bourg dans un pur silence.
Merci beaucoup ……dédicace merci Vincent

Astuce pour la chambre : demander le chambre noir de lune …génial
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Un accueil chaleureux et un décor raffiné nous attendaient. Félicitations å Beatrice pour sa recherche de l'excellence en particulier å l'occasion du petit déjeuner. Bravo ! Une adresse å recommander.

Astuce pour la chambre : Très près du Mt Saint-Michel aux confins de la Bretagne et de la Normandie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Belles de mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Belles de mai

Adresse: 35, rue Saint-Michel, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Belles de mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Belles De Mai Pontorson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Belles de mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.