Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très décevant et bien trop cher” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Montgomery

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Montgomery a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Montgomery
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Couesnon | Pontorson, 50170 Pontorson, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pontorson
Thiais, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“très décevant et bien trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avions réservé 2 jours dans cet hotel. La première chambre proposée se situait dans un couloir baché (puisque l'hotel était était en travaux avec odeurs de peinture, colle etc (bien sur, personne ne nous avait prévenu lors de la réservation) . Après réclamation, une autre chambre au fond d'un couloir en étages (sans ascenseur) nous a été attribuée, très vieillotte, à rafraichir, un peu plus grande mais avec trop de meubles génant le passage, une salle de bain étriquée sans chauffage et un lavabo à revoir et bien sur, une insonorisation inexistante!!
Pour finir un petit déjeuner trop cher pour les prestations fournies

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
joel P, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montgomery, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Madame Foreau vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour chez nous et devons apporter quelques précisions à ce sujet. La chambre 23 refaite en 2011 initialement affectée (15m2 avec sdb ) bénéficiant de vos points de fidélité, et n° 20 chbre triple avec coin canapé, refaite en 2010, de15 m2 + sdb de 3.30 m2 facturéee à 69€ ttc au lieu de 95€) répondent pleinement aux critères de qualité de notre chaîne Best Western.
Le film plastique posé en protection de la moquette du couloir ch23 vous a géné et nous l'avons compris c'est pourquoi Madame Petit vous a changé de chambre dans les cinq minutes donc sans délai et sans aucune difficulté.
L'Hotel n'est pas en travaux mais un ouvrier arrachait du papier peint dans une chambre suite à un dégât des eaux; donc pas d'odeur ni de peinture, ni de colle , ni de bruit.
Dans votre chambre n°20 vous ne vous êtes plaint de rien auprès de notre personnel durant ces 2 jours avec nous. Dans toutes nos chambres nous pouvons trouver un vrai confort avec la présence de TV écran plat, plateau courtoisie thé café, wifi gratuit, salle de bain complète,.. nous pensons donc que le prix de 69€ ttc par nuit est cohérent.
Le petit-déjeuner buffet à volonté à 11€ ttc par personne est en plein accord avec la Charte Qualité Best Western dans un hotel 3* avec plus de 40 produits différents sur le buffet, et ne pourrons pas baisser ce prix sans mettre en péril la santé financière de l'entreprise.
Recevez toutes nos salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    58
    85
    20
    16
    4
Consultez les avis pour
40
94
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
carvin
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un séjour formidable à l'hotel Montgomery de Pontorson.
Nous étions en couple pour fete ns 5 ans de mariage ; c'est un très bel hotel avec beaucoup de charme, bien tenu avec une bonne literie et des chambres bien équipées.
L'accueil y est très sympatique. De plus, situé dans une petite ville très sympa, et à 5 min du Mont St Michel,
je vous le recommande !!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Une jolie chambre bien aménagée avec des proportions correctes, un petit coin salon et le confort nécessaire pour passer un bon séjour (chambre 32 avec bain à bulles).

A noter que les toilettes (indépendantes) sont particulièrement froides, elles ne sont pas chauffées, seul point "d'inconfort".

Le petit-déjeuner est correct : oeuf, jambon, yaourt... un choix vaste avec de bons produits.

Le batîment est authentique, on a vraiment l'impression d'être au Moyen Âge, mais il est bien tenu et propre.

L'accueil est également un très bon point, personnel accueillant, serviable et pas avare de bons plans dans la région.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le buffet du Petit déjeuner pourrait être amélioré avec des propositions d'oeuf;

A noter également que les WC sont particulièrement exigus pour des personnes de taille normale.
La salle de bain était elle tout à fait correct

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
joel P, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montgomery, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Merci à vous pour cet avis dont nous tenons compte pour plus de confort et de satisfaction pour nos clients.
Avec nos remerciements
J.Petit
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CHEVANNES
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous etions 2 adultes et un bébé à loger dans une chambre minuscule(8m2) et tres mal insonorisée.Situés à l'entresol, entre 3 autres chambres,les portes voisines claquaient dès 7h du matin...
L'accueil sympathique du personnel de reception a été vite ombragé par le manque total de professionalisme des patrons,Mr et Mme Petit; au moment de regler la note en chèque-vacances on nous a signifié que le débit avait déja été effectué sur la CB et qu'il nous restait à payer 2 petits déjeuners que nous n'avons jamais pris...
Ils leur à fallut pas moins de 4 jours pour nous recrediter la CB alors que nous les avions avertis des notre depart,que nous etions desormaisà decouvert bancaire!!(La CB ne devait servir que d'empreinte et non de paiement)

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
joel P, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montgomery, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
- Vous aviez réservé avec un tarif spécial de 69 euros non annulable, non remboursable,avec débit immédiat. A votre arrivée, vous avez demandé à payer en chèque vacances ce que nous avons accepté par geste commercial . Vous avez également reconnu être informés que le tarif spécial dont vous avez bénéficié était lié à un débit immédiat.
- Vous avez ensuite exigé que votre carte de crédit soit recréditée immédiatement car vous êtes en difficulté financière. Seule la Direction ayant autorité pour créditer une carte, vous avez du attendre 3 jours pour etre recrédité.
- Des petit-déjeuners non consommés ne donnent pas lieu à facturation.
- L'hotel n'a pas d'entresol, la chambre n° 3 fait 11m2( 14m2 avec la salle de bain) et est située au 1° étage sur jardin, La chambre comprend un petit coin salon et a été rénovée en 2011. Nous avons mis gracieusement à votre disposition un lit bébé.
- Notre hotel date du 16ème siècle et est ancien mais n'est pas poussiéreux, le ménage est fait tous les jours.
Joel Petit
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

un hôtel reposant, un très bon accueil, un hôtel qui a une très belle façade, il est riche en histoire, le petit déjeuner est frais et varié, une décoration très riche, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de restaurant donc la solution est de penser réserver avant dans un restaurant notamment sur le mont st michel qui n'est pas très loin!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cracovie, Pologne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Situé dans une petite ville authentique, cette charmante demeure du XVIè siècle nous a ouvert ses portes! Un accueil sympathique et courtois, un personnel disponible n'hésitant pas à vous conseiller sur les restaurants locaux comme sur les sites à visiter.
Une chambre agréable et spacieuse où "modernité" et "Renaissance" s'allient parfaitement, sans oublier le jardin entretenu et fleuri où il fait bon passer un moment devant un verre.
Le petit déjeuner est à la hauteur, enfin un buffet digne de ce nom.... loin du petit déjeuner buffet " à la française"... !!!
Dans cet établissement tout a été réuni pour que notre séjour ne soit ....Que du bonheur !

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montgomery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Montgomery

Adresse : 13 rue Couesnon | Pontorson, 50170 Pontorson, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pontorson
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montgomery 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montgomery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Montgomery
Best Western Pontorson
Pontorson Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Montgomery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.