“Excellent week-end en famille !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pontorson
La Bernerie-en-Retz, France
“Excellent week-end en famille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Magnifique hotel de caractère, chargé d'histoire et parfaitement tenu par un couple très accueillant. On s'y sent bien et apaisé. Les lits sont très confortables et le petit déjeuner parfait. La décoration des chambres est très originale et de bon goût. Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Personnel accueillant et à l'écoute au sein d'un magnifique hôtel historique.
Chambre propre et confortable.
A proximité des grands sites : Le Mont Saint Michel, St Malo, Dinan, ...
Restaurants à proximité : je vous conseille le Relais Gascon et la crêperie Le Grillon.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiegne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil y est excellent, le charme de cet hôtel, XVI ème siècle, sa proximité des lieux de visites en font un excellent lieu de repos.
La qualité du service est excellente, écoute, disponibilité, conseils, qualité du petit déjeuner; détente et repos assurés.
Pour les amoureux de l'ancien, les boiseries, miroiteries et peintures en accord avec un très bon confort, raviront les plus exigeants.
Pour ma part, j'ai voulu offrir une surprise en visitant la région, l'effet en a été doublé par le charme de cet hôtel, prestations alentours et la détente que tout cela nous a procuré.
n'hésitez pas une seule seconde à réserver en ce lieu, pour votre passage dans cette belle région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ergue-gaberic
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel magnifique de par son histoire et sa décoration intérieure: on s'y sent bien, l'atmosphère est apaisante . Le personnel est très sympathique et aux petits soins.
La literie est confortable, les chambres calmes. En quelques minutes on accède au mont Saint-Michel .
Petit déjeuner très copieux et délicieux.
J'ai déjà réservé mes prochaines vacances !

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montévrain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nombreuses punaises de lit. Ma femme a été dévorée. Le séjour a été remboursé. Best Western nous a offert une carte cadeau. Petit déjeuner copieux et personnel agréable. Nous avons dû prendre la fuite en pleine nuit. Il y en avait même dans la nacelle du bébé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AnavenMontgomery, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montgomery, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Monsieur, je me souviens de votre séjour chez nous qui n'a pas été, et je le reconnais, des plus plaisants.
Nous faisons en sorte de satisfaire au mieux nos clients, ainsi nous traitons nos chambres contre les nuisibles régulièrement. Comme vous le savez les punaises de lit voyagent de lieu en lieu en empruntant les mouvements des bagages des voyageurs notamment. Ces bêtes sont de plus très résistantes à beaucoup de traitements "classique". Vous avez eu la malchance d'occuper une chambre ré-infestée même pas une semaine après le passage de l'entreprise qui s'occupe de l'entretien périodique et ponctuel puisque dans un cas comme celui-ci, elle est ré-intervenue jusqu'à résolution de ce problème. Nous arrivons ainsi à procurer à nos clients des chambres impeccables.
Je vous prie de croire que je suis sincèrement désolé des désagréments que votre séjour a rencontré.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Grâce à une offre internet, nous décidons de revenir dans cet établissement que nous avons découvert pour la 1ère fois en début d'année. Accueil chaleureux, chambre très confortable (qu'est-ce qu'on a bien dormi!!!!!), petit déjeuner copieux avec une employée très professionnelle...tout était aussi parfait que la première fois. Au moment de partir, nous demandons si les patrons que nous avions vus lors de notre dernière visite étaient encore là. Et là nous apprenons qu'ils venaient de prendre leur retraite. Et bien nous pouvons affirmer que la relève est bien assurée avec les nouveaux propriétaires car le niveau d'excellence est toujours au rendez-vous!!! Toutes nos félicitations!! Nous reviendrons forcément dans cet établissement tant la qualité de la prestation de service est là!!

• Séjour du décembre 2013
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel chaleureux et de caractère. Personnel sympathique et à l écoute. Chambres correctes. Nous avions une chambre famille suffisamment grande.
Petit déjeuner copieux et varié. Bien situé pour visite du Mont.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montgomery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montgomery

Adresse: 13 rue Couesnon, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pontorson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montgomery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montgomery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montgomery
Best Western Pontorson
Pontorson Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Montgomery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.