“Bof !” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 11 chambres d'hôtes à Pontorson
Peyrins, France
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel au prix abordable, pour aller visiter le lendemain le Mont St Michel en Avril 2012.

L’hôtel était situé à 5 min à pied de la gare pour prendre le bus pour le Mont St Michel. Le Mont St Michel est à 10 min en voiture.

Le parking est assez grand pour ceux qui viennent en voiture.

Nous avons bien été accueilli par le proprio.

Nous avions une chambre pour 3 avec cabine de douche à l’intérieur. Aucune intimité car celle-ci est posée à même la chambre avec une paroi transparente.

Concernant la chambre, rien d’exceptionnel, assez vieillo, mais vu le prix nous nous y attendions.

Etant dans une chambre de 3 nous avions la cabine de douche dans la chambre, sinon c'est salle de bain commune.

Notre chambre était coté rue et pour être honnête c'était trèèèèèèès bruyant. Je pense que ceux qui ont les chambres donnant sur le jardin ça va mieux.

Les murs sont du papier, nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres situées à côté.

Nous n'avons pas pris le petit dej', ni mangé là bas, donc je ne donnerais pas d'avis sur cela.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

hotel bas de gamme, douche au palier chambre vielle, je me croyais 50 ans en arriere.wifi ne fonctionne pas, le lit est pas confortable,petit dej pas terrible pour le prix (pas a volonte ) on ne se sert pas!! voila quoi tres decu

Astuce pour la chambre : preferez un formule 1 que des hotel pas cher comme ca
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontorson

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Si vous cherchez un endroit pas trop cher juste pour dormir, foncez. En revanche pour ce qui est du confort des chambres ou de l'équipement, le mot d'ordre est vétusté ! (toute petite tv , simple vitrage...)
Il y a part contre un accès internet WiFi performant, et un parking !

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Chambres d'un autre temps...odeur avec!WC sur pallier,douche en chambre sans intimité,petit déj à 9h....et déplorable:baguette+café...un peu maigre vu le tarif! Les patrons...hautains et profite de leur proximité avec le Mont- St michel pour avoir un hôtel sans charme et des touristes vu le tarif des allants tours...Hôtel tout juste valable pour se reposer et reprendre route mais au final moins bien que un B&B ou F1

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Tarif trop élevé par rapport aux prestations: Chambre vieillotte,la moquette n'a plus de couleur. Pas de porte,mais un rideau cache,un sani-broyeur très,très bruyant. On entend aussi celui de la chambre voisine. Pas de lampe de chevet ,une lumière faible au plafond. Télévision ancienne.
La douche est commune et se trouve sur le balcon.
Petit déjeuner très simple. seulement du pain.
La proximité du Mont Saint Michel est le seul point positif et explique le prix.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pendant la période estivale 2014. La chambre était propre mais la literie a besoin d'être changée et l'insonorisation est à améliorée. La télévision est d'un petit format. Le petit déjeuner est cher pour la quantité servie...!!! Nous avons trouvé les propriétaires sympatiques. Cet hôtel est très bien situé par rapport au Mont Saint-Michel et le parking est grand et gratuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil presqu'inexistant ! Chambre pour 3 p avec 2 ptes serviettes et 1 drap de bain ! Mobilier plus que vieillot avec cabine douche parois transparentes (pub mensongère après confirmation résat : salle de bain privative). Aucune intimité et très bruyant ! Pt déj + que simple et cher (6 €) : café + pain.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Lithana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lithana

Adresse: 51 rue Liberation, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Classé n°11 sur 11 chambres d'hôtes à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lithana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lithana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.