“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Pontorson
Montréal, Canada
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je recommande plus que chaudement la Villa Mons pour séjourner dans la région.
L'emplacement de la villa est idéale pour visiter le Mont Saint Michel et autres lieux touristiques.
De plus, j'ai vraiment apprécié l'accueil très chaleureux des hôtes et le sourire toujours constant de Tomoko !!! on ne peut que se sentir bien :)
Elle prépare un petit déjeuner qui vaut le détour !!! copieux et très bon.
Coté chambre, c'est irréprochable autant par la décoration que par la propreté.
Le tout donne une ambiance très cosy et zen. idéal pour couple ou famille.
Un séjour tout simplement parfait !!! merci encore !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Un grand merci pour votre gentil message Emilie. Si vos parents repassent par ici, qu'ils n'hésitent pas à venir prendre un thé/café (je crois me rappeler qu'ils habitent la région parisienne et vous bien plus loin !). Bon retour !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une grande chambre comme un petit nid douillet, une décoration raffinée et une propreté irréprochable, un joli jardin, des hôtes charmants et prévenants, et un petit déjeuner (sucré) à tomber! On a beaucoup apprécié le soin apporté tant à l'aménagement de la chambre et de la salle de bain, qu'à l'élaboration et à la présentation du petit déjeuner. Coté pratique: la villa est facile d'accès et offre un point de chute idéal pour se rendre au Mont Saint Michel dans la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Un grand plaisir de vous avoir accueillis !
Merci pour cet adorable commentaire !
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Une chambre spacieuse et lumineuse, une salle de bain propre et moderne, un jardin agréable, des hôtes formidables, chaleureux et toujours disponibles, un petit déjeuner gourmand et copieux, une jolie petite ville... Bref, un séjour réussi !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci Camille. Tu reviens faire des bisous à Louis quand tu veux :)
conches
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

un séjour formidable passé chez Tomoko et Damien, la chambre était magnifique, très spacieuse et confortable, le petit déjeuner était également très très bon :) Tomoko et Damien sont très accueillant et répondrons à toutes vos questions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tomoko-Damien, Propriétaire de Villa Mons, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Pardon Justine : je découvre un peu tard la possibilité de répondre. Mais comme on dit... mieux vaut tard que jamais. Un grand merci pour votre gentil message !
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

En visite au mont saint Michel nous avons passe deux très bonnes nuits dans une chambre spacieuse, propre et joliment décorée. Deux propriétaires très attentionnes et disponibles. Un petit déjeuner excellent avec viennoiseries, confitures, gâteaux, fruits... a deux pas du mont et facile d accès notamment pour se garer. Une adresse à garder...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Séjour agréable au Mont St. Michel.... Bon accueil dans une maison ou , vue de l'extérieur, on ne distingue pas la décoration raffinée et charmante des chambres !!
Quand au petit déjeuner, il est très fournie en viennoiserie, confiture et petit gâteau maison... Un vrai régal....

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cette maison d'hôtes est tout bonnement géniale : la meilleur de toutes nos vacances en amoureux (golf du Morbihan, Cotentin et Mont Saint Michel entre les deux). Je suppose qu'elle vient d'ouvrir il y a peu car ici tout est neuf : des lits aux peintures en passant par la salle de bains. On a à peu près la même impression de bonheur que dans le cuir d'une voiture neuve (je reconnais que la comparaison est limite). En plus la chambre est immense avec un lit queen size très confortable et le choix des couleurs / papiers peints et l'ameublement est excellent (design épuré, minimaliste). Apparemment, très bonne insonorisation car c'est à peine si nous entendions carillonner les cloches de l'église romane à côté. Nous avons pris des petits déjeuners (copieux et délicieux) au calme dans le jardin derrière la maison et l'agitation de la rue (tout en fleurs le jardin, ma femme était conquise, mais moi perso, les fleurs je m'en fiche un peu). Nous sommes restés 2 nuits et Tomoko s'est avéré être une hôte particulièrement attentive : le 2e petit déjeuner était différent du premier par exemple. Nous avions adoré son pain perdu et avons eu double dose le lendemain. Par contre le pain au chocolat que j'avais laissé fut remplacé par un pain au raisins. Définitivement j'aime ces maisons d'hôtes pour cela : quand c'est du "cousu main" et que l'on sent pointer la gentillesse des hôtes heureux de vous accueillir chez eux. Villa Mons nous offrit les meilleures nuits de notre périple en amoureux ! Foncez y de notre part (Emmanuel et Léa).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mons

Adresse: 28 rue Saint-Michel, 50170 Pontorson, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Pontorson
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Pontorson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.