“Attention au choix de la chambre” 3 5 étoiles

Royal Orchid Central Kireeti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Station Road, Hospet 583201, Inde   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Hospet
Baillargues, France
“Attention au choix de la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Au check in, étant voyageur indépendant, j'ai spécifié que je voulais une chambre au calme à l'écart des groupes présents dans l'hôtel. Le résultat fut inverse et l'on nous a placer dans une chambre extérieure au bâtiment central donnant sur le bloc électrogène qui fonctionne pratiquement en permanence. Heureusement ou malheureusement le bruit de la climatisation arrivait à couvrir ce bruit, un vrai cauchemar.
Sinon la chambre est confortable sans plus et la propreté limite. Quant à la restauration le chef fort sympathique vous prépare ce que vous souhaitez dans le cadre du forfait "buffet". La gentillesse du personnel est un plus mais il n'en reste pas moins que le confort est quand même limite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Vraiment un bon hotel, des chambres de grand confort et une qualité internationale. Le personnel est visiblement formé, ce qui n'est pas le cas partout en Inde. Quelques coupures d'électricité, rapidement rétablies par probablement un groupe électrogène, et un problème de pression d'eau assez faible malgré un chateau d'eau réservé à l'hotel. Un beau coucher de soleil à partir du toit de l'hotel, dommage que le restaurant de plein air qui est prévu soit fermé. Salon de massage accueillant. Demander des chambre sur l'arrière car la route est bruyante, de nombreux camions et deux roues même la nuit. Vraiment bien comme base pour la visite de Hampi;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous sommes venus en juin 2011 et restés 2 nuits. L’hôtel est très sympathique, les repas excellents par la diversité et la qualité. L'accueil et la gentillesse du personnel était vraiment très très très agréable!!! ce fut un de nos meilleurs hôtels parmi notre séjour.

Astuce pour la chambre : très belle vue pour la chambre que l'on avait, derrière la piscine
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Après les guesthouses bruyantes et pas toujours très confortables d'Hampi, c'est un havre de paix et de confort. Grande chaîne bien sûr, mais l'accueil y est chaleureux bien que professionnel et les chambres sont particulièrement confortables. A noter : le restaurant propose une cuisine indienne savoureuse à un prix correct pour un hôtel de ce type.
L'hôtel est à 5 minutes maximum de la gare à pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Orchid Central Kireeti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Orchid Central Kireeti

Adresse : Station Road, Hospet 583201, Inde
Location : Inde > Karnataka > Hospet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Hospet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Orchid Central Kireeti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Orchid Central Kireeti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Orchid Central Kireeti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.