Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu spécial” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Orchid Central Kireeti

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Royal Orchid Central Kireeti a été ajouté à vos Favoris
Royal Orchid Central Kireeti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Station Road, Hospet 583201, Inde   |  
Services
Classé n°2 sur 7 hôtels à Hospet
Rougemont-le-Château, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Un peu spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La chambre offre un bon confort et est propre. Le restaurant sur place est appréciable, les mets sont bons même si le décor y est un peu froid. Très bon petit déjeuner.
Il y a certes un grande piscine mais avec odeurs un peu nauséabondes. Les pieds d'une (des rares) chaises longues étaient cassé. L'endroit donne d'ailleurs une impression de laisser aller (fin de saison?). De plus payer pour internet est vraiment nul..... est ce trop demandé que d'avoir la wi-fi gratuite ? PS : possibilité de boire de la bière sur place (rare dans le coin)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROC-Kireeti, General Manager de Royal Orchid Central Kireeti, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Greetings from Royal Orchid Central Kireeti , Hospet.

Thank you for taking time to write this review and your feedback.

Guest feedback and suggestions help us to better our services and provide exceptional guest experiences. I have taken your suggestions very positively and will really work on that.
We do hope that you will choose to visit Royal Orchid Central Kireeti in the near future to see the improvements brought about by your constructive feedback..

Thank you again for your review. We look forward to welcoming you at Royal Orchid Central Kireeti .

Warm regards,

Sanjay Jha
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    192
    67
    17
    8
Consultez les avis pour
165
105
16
37
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

- à 2min de la gare, ça c'est pratique !!
- on est arrivés vers 8h30 le matin (train de nuit), et quand on est arrivé, au lieu de nous dire vos chambres ne sont pas prêtes, le check in est à 12h et l'hôtel est plein....
Ils nous ont dit que nous pouvions avoir notre chambre si nous payons la moitié du prix de la chambre en plus ! Un peu scandaleux vu le prix des chambres je trouve et alors que l'on allait payer un petit déjeuner pour 4 en plus.
- finalement, on va prendre le petit déjeuner et là quand on s'apprête à prendre la voiture qu'ils nous ont réservé, ils nous disent que l'on peut aller dans notre chambre en fait c'est bon.
Evidemment c'était un peu tard vu que nous allions partir...
- on arrive dans les chambres et sur booking j'avais spécifié 2 lits double. On avait une chambre avec 2 lits simples.
- le petit déjeuner était bon, classique pour un européen y'avait du pain, des fruits, des céréales, thé/café et des omelettes/oeufs brouillés donc ça suffisait.
- le dîner était inclus dans le prix et était convenable, pas beaucoup de choix, et quand je me suis servie des pâtes elles étaient froide.
- on avait réservé une voiture catégorie moyenne et comme il n'avait plus notre catégorie, on a finalement été surclassé, là ils ont fait les choses bien.
- le soir on a voulu aller à la piscine mais l'eau était trouble (et fraîche) alors on ne s'est pas trop baigné
- les chambres derrière la piscine aurait besoin d'un coup de neuf et surtout les parties communes.
-> sinon au global, vous dormez bien donc c'était le but !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROC-Kireeti, General Manager de Royal Orchid Central Kireeti, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest

Greetings from Royal Orchid Central Kireeti – Hospet!!!

Thank you for taking time to write this review.

Please accept the apologies from me and my team for not being able to deliver the services as per our standard.
We have taken note of all the issues put forward by you and have brought them to the notice of the concerned departmental heads. I can assure you that the same is being looked into.

Guest feedback and suggestions help us to better our services and provide exceptional guest experiences. We do hope that you will choose to visit Royal Orchid Central Kireeti in the near future to see the improvements brought about by your constructive feedback.
Look forward to have another opportunity to welcome you and your guest at our hotel.

Regards

Sanjay Jha
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le réel atout de cet hôtel est d'être proche d'Hampi et surtout sa piscine qui est très agréable. Les chambres donnent d'ailleurs sur cette piscine, chambre ok, attention toutefois à la propreté des sanitaires. bon restaurant.
Ah si un petit hic, accueil un peu bizarre, ils m'ont demandé d'un air un peu suspicieux un acompte sur mon séjour .. ce que je n'ai jamais fait ailleurs... désolée d'être une femme indépendante voyageant seule ! je sais en Inde ça dénote ! ;)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROC-Kireeti, General Manager de Royal Orchid Central Kireeti, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Google Traduction
Dear Guest

Greetings from Royal Orchid Central Kireeti – Hospet!!!

Thank you for taking time to write this review and to share your stay experience with us and other travellers. We are happy to read that you found Royal Orchid Central Kireeti an Ideal Hotel.

As a Hotel policy all the Individual travellers are requested to deposit the stay cost in advance , but I am sorry in your case I think it was not dealt properly . We will definitely look into it .

Thank you again for your review. We look forward for your next visit.

Regards

Sanjay Jha
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un hôtel globalement agréable. Le vrai plus a été l'immense baie vitrée donnant sur les champs. Une piscine très agréable. Comme souvent en Inde, peu de transat, mais comme à cette époque de l'année, il n'y a quasiment personne, ce n'est pas grave.
Le spa, situé au dernier étage du bâtiment, mérite d'être testé. Attention, il y a plusieurs salles de soins. Deux très ordinaires, voire pas sympa. Celle pour laquelle vaut ma recommandation vaut est la grande salle de soin pour 2 personnes. Elle fait le coin du bâtiment avec d'immenses baies vitrées (la hauteur du bâtiment empêche de se sentir gêné à l'idée d'être vue). C'est une expérience extraordinaire que d'être massée dans cette grande salle lumineuse où le vent s'engouffre (en cette saison on n'a pas froid). Indescriptible et jamais vécu...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment de l'autre côté de la piscine (pas le bâtiment de la récep...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouans-Sartoux, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Les plus

+ Une grande piscine, déserte dans notre cas
+ Un chambre confortable dans l'ensemble
+ Un écran tactile pour commander l'éclairage de la chambre :)


Les moins

- L'accès au réseau Wi-Fi payant :(
- Le mini-bar vide (vérifié dans plusieurs chambres)
- Des tâches sur siège, tapis et rideau
- Le gel douche comme sec : je n'ai pas réussi à l'extraire de sa bouteille

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil souriant ; grande chambre donnant sur la piscine au 1er étage avec porte de communication non insonorisée ; salle de bains un peu vieillotte ; propreté moyenne, un peu de poussière ; nous nous apercevons tout de suite que les draps ont déjà été utilisés (pareil pour nos amis) ; nous demandons à ce qu’ils soient changés immédiatement, ce qui est fait sans contestation et rapidement ; bouilloire ; réfrigérateur bruyant que nous éteignons ; climatisation: bruit acceptable ; la piscine est grande et fraîche mais il n’y a que 4 chaises longues ; vue sur le côté, sur les champs de canne à sucre ; on entend les trains siffler mais cela ne dérange pas pendant la nuit ; wifi payant 2h=250 roupies ;
Dîner au restaurant de l’hôtel, bons plats, service lent (30 minutes d’attente) ; fauteuils du restaurant sales très tachés par de la graisse ; bon petit-déjeuner correct servi à partir de 7h00 (plats indiens, French toasts, pancakes, viennoiseries, jus de fruits).

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-provence
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

vu de l'extérieur, il donne le change. vu de l'intérieur il est vraiment constitué pour recevoir un maximum de clients de manière impersonnelle. Les chambres sont confortables, mais sans charme. Les repas sont quelconques. Et, surtout, le service laisse à désirer dans le sens que les remarques ne sont pas écoutées. On sent que cet hôtel n'a pas d'efforts à faire pour attirer une clientèle de tours opérator qui trouve là un compromis acceptable. Du coup, il ne fait aucun effort pour ses clients.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Orchid Central Kireeti ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Orchid Central Kireeti

Adresse: Station Road, Hospet 583201, Inde
Location : Inde > Karnataka > Hospet
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 7 hôtels à Hospet
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Orchid Central Kireeti 4*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Orchid Central Kireeti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Orchid Central Kireeti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.