Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Malligi

Enregistrer Enregistré
Hotel Malligi a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Malligi
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 / 90 J.N. Road | Hampi, Hospet 583201, Inde   |  
Services
Classé n°1 sur 6 hôtels à Hospet
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Malligi.
Compte tenu de la célébration d'un mariage dans l'hôtel, nous avons eu une chambre supérieure afin de ne pas être dérangé par le bruit.
L'accueil est très chaleureux.
La chambre est très spacieuse ainsi que la salle de bain.
La propreté est irréprochable. Le personnel est prévenant.
Il existe une connexion Wifi à la réception.
Piscine très agréable.
Hôtel à recommander

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    108
    149
    45
    12
    4
Consultez les avis pour
120
98
20
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
carantec
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

ce vaste hôtel situé au centre d'Hospet est sans charme. De style international, les chambres sont tristes, sans aucune fantaisie.
la piscine est située face à l'hôtel, près du restaurant . L'eau est trouble et les chaises et bancs autour de la piscine sont sales et sans aucun confort.
Le restaurant d'architecture contemporaine, est froid, sans âme, la nourriture et le service convenables.
Heureusement, il y a,près d'Hospet, la merveilleuse ville d'Hampi

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pmsundeep, Owner de Hotel Malligi, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Google Traduction
Dear Guest,

We thank you for spending your holiday here with us at Hotel Malligi and We thank you for your review. Your feedback is appreciated as we are always looking for ways to better the quality of our service and standards.

We look forward to having the opportunity to host you in the near future to allow you to experience our commitment to quality and service.

With warm personal regards,
Sundeep
Hotel Malligi - Best of everything
stay@malligihotels.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gif-sur-Yvette, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

dans la mesure où notre disposions d'une grande chambre, belle salle de bains et salon agréable, je dirais que l'hôtel est confortable. Le personnel est accueillant et toujours à disposition ! la piscine est de bonne dimension mais dans l'ancienne partie de l'hôtel donc moins agréable. la salle de restauration fermée est bruyante et celle à l'étage, plus agréable, est infectée de moustiques. La nourriture est de qualité, variée et en bonne quantité. Le matin, les singes viennent taper à la fenêtre de la chambre! réveil très original !!
Hotel idéalement situé pour visiter le maginfique site de Hampi

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Essaouira, Maroc
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hôtel agréable pour ce qui est des chambres de haut standing ,chambres confortables mais l AC trop présent et impossible de faire le réglage .
La partie gauche du restaurent elle aussi beaucoup trop froide .
Les repas Indiens sont très bons mais pour ce qui est des menus continentaux les prix sont excessifs avec peu de choix .
Le personel est eficace mais peu convivial .
Il me semble que les tarifs devraient comprendre les taxes et la TVA .pour éviter toutes surprises désagréables au moment du règlement de la note.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

L'Hotel Malligi commence à se défraichir un peu...
Les salles de bains sont un peu rustiques, l'ameublement des chambres est fatigué.
L'air conditionné chuinte un peu, le personnel, un peu sous dimenssionné,fait de son mieux
Les lieux restent néanmoins d'un calme raisonnable....
Le personnel du restaurant, simple et sans chichis, s'efforce de satisfaire la clientèle.
La cuisine est locale, modeste mais correcte
Les connexions à Internet sont compliquées et au ralenti....
Mais le Malligi reste malgré tout la meilleure adresse d'Hospet, tout près d'Hampi...

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canada
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
118 avis sur les hôtels
Avis dans 113 villes Avis dans 113 villes
107 votes utiles 107 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous sommes un couple qui avons voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 19. Dès notre arrivée, on a rehaussé notre demande d'une chambre standard à la suite nuptiale. Spacieuse chambre à deux pièces avec une salle de bain immense et un grand bain, donc chambre confortable. Certains racoins auraient mérité un peu plus de nettoyage surtout la salle de bain. Points positifs: belle piscine, emménagement paysagé agréable, personnel à la réception efficace. Points négatifs: Service à la salle à manger très lent, fréquentes coupures de courant assez pour craindre de prendre l'ascenseur jusqu'à notre chambre au 5ième, bonne nourriture au restaurant.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avions choisi la meilleure catégorie de chambre car il n'en restait qu'une, grande suite confortable et impeccable, accueil et cadre un peu froid. plutôt cher pour Hospet. bon restaurant.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Malligi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Malligi

Adresse : 10 / 90 J.N. Road | Hampi, Hospet 583201, Inde
Location : Inde > Karnataka > Hospet
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 6 hôtels à Hospet
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 45 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Malligi 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Agoda, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malligi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Malligi Hotel Hospet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malligi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.