“Très amicale dans un cadre magnifique.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Garenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puyravault
Le Clos de la Garenne
Le Clos de la Garenne a été ajouté à vos Favoris
9, rue de la Garenne, 17700 Puyravault, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Puyravault
“Très amicale dans un cadre magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un accueil chaleureux, tout en nous indiquant les endroits pour manger. Les chambres sont grandes et agréables, les salles de bain possèdent tout le nécessaire jusqu au coton-tiges et coton de démaquillage mis à disposition. Le couchage est très confortable et un calme profond pour s y reposer.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Patrick et Brigitte sont des propriétaires courtois et chaleureux, leur maison est un vrai havre de paix . Le petit déjeuner en leur compagnie fut un réel moment de partage .Nous y avons passé un week end très agréable et nous y reviendrons dès que possible .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Une chambre d'hôte superbe, beaucoup de goût pour la décoration des chambres, le parc est magnifique et l'accueil des propriétaires est très chaleureux, vraiment des gens charmants qui font tout pour leurs hôtes . J'espère que nous pourrons y retourner en vacance.

Christine et Yves Michel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Une grande et magnifique maison, un joli jardin et des gens qui vous accueillent à bras ouverts comme des amis qu'on aurait pas revus depuis longtemps.
Notre séjour au Clos de la Garenne restera un joli souvenir. Sommes arrivés en clients et repartis en amis...
En plus il y avait un garage pour notre moto !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le Clos de la Garenne, une maison de charme, de caractère au cœur de la Charente Maritime où on se sent très vite à l’aise, comme chez soi.
Nous avons hautement apprécié cette superbe demeure habitée d’une âme et peuplée d’objets de valeur bien agencés qui témoignent de notre passé culturel et de la vie d’antan.
On ne peut en faire le tour au cours d’un seul séjour. Alors, … il nous faudra revenir car de plus, il reste tant à découvrir dans votre magnifique région.
L’accueil de nos hôtes fut exceptionnel . Nous soulignerons le sourire permanent, l’attention de tous les instants de Brigitte et l’ humour délicat, la gentillesse de Patrick, les repas variés à souhait toujours dignes d’un grand Chef servis dans un espace charmant sur une table très conviviale, l’attention portée à Géromine allergique au gluten, la qualité des renseignements fournis pour faciliter les visites projetées….
Merci pour tout du fond du cœur. Vous fûtes des hôtes exceptionnels qui nous ont laissé un souvenir impérissable.

Géromine, Mireille et Roland Poulain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Péry
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ce qui caractérise le Clos de la Garenne c'est tout simplement l'excellence, mais une excellence qui reste des plus chaleureuses et conviviales. Brigitte et Patrick ont fait du Clos de la Garenne un endroit où chacun se sent accueilli et est à son aise, bref un véritable havre de paix et de joie, autrement dit l'endroit où l'on passerait toutes ses vacances! Tout y est magnifiquement délicieux: l'atmosphère et les quelque quinze confitures du petit-déjeuner, l'architecture de la maison, la décoration des chambres, les plats généreusement servis autour de la grande table extérieure, la bonne humeur régnant au sein du Clos... Nous venons d'y passer quelques jours en famille, et ces quelques jours resteront inoubliables aussi bien pour les parents que pour les enfants qui ont découvert un parc immense et splendide pour jouer. De multiples jeux sont d'ailleurs mis à leur disposition. Tout est pensé pour le bien-être des hôtes, qu'ils voyagent en famille, en couple ou entre amis. Brigitte et Patrick ont pensé à tout et veillent jour après jour à ce que chaque séjour soit de charme...de rêve! Merci à eux pour tout! Et nous espérons à tout bientôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
braine-le-comte, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans "la chambre d'amis". Tout est parfait : un site exceptionnel, un endroit très calme, une chambre tres jolie, très lumineuse et très confortable avec tout le confort nécessaire, un grand parc pour se reposer, des animaux très gentils, un accueil exceptionnel, une table excellente à chaque fois, que dire de plus à part que tout était parfait. Nous y avons passé une semaine excellente même si le temps n'a pas toujours été de la partie.
Nous n'oublierons pas l'accueil fantastique des propriétaires, le véritable office de tourisme géré par Brigitte qui a de la documentation sur pratiquement tous les sites de la région et vous prodigue tous les conseils de visite notamment pendant le petit déjeuner ainsi que l'humour bien français de Patrick qui a toujours le mot pour rire.
Nous sommes vraiment contents d'avoir choisi cette chambre et nous la recommandons à tous. On a même eu droit à la tonte des moutons, un spectacle qui en vaut la peine...
Encore un grand merci pour cette magnifique semaine passée chez vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garenne

Adresse: 9, rue de la Garenne, 17700 Puyravault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Puyravault
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Puyravault
Hotel Le Clos De La Garenne Puyravault
Le Clos De La Garenne Puyravault, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.