“Un rêve pour deux...” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Brusaporto
Malgrat de Mar, Espagne
“Un rêve pour deux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Bien que nous y étions mon mari et moi pour affaires, nous y avons pris beaucoup de plaisir après le boulot. Jacuzzi super, la chambre aussi, nous n'avions pas eu d'appart avec accès direct à la piscine mais on s'en fichait. Les petits déjeuners très bien. Pour celles et ceux qui ont l'habitude de fréquenter des hôtels de haut niveau, vous verrez une différence au niveau du choix sur le buffet (assez faible). Le restaurant se trouve trop loin des appartments. Pour le room service j'ai attendu très longtemps... J'en ai profité pour me prélasser dans le jacuzzi... Il faut savoir profiter de la moindre minute de calme. Au niveau bruit : Rien à dire... Voilà. J'espère avoir ajouter un peu d'info. Nous y retournerons pour un séjour d'ordre privé. Au fait! Avant d'oublier, je vous conseille un bon restaurant familial à deux kilomètres en voiture. Très sympathique. Je retrouve le nom et je vous le met en lien.. Pour les déplacements, nous avions loué un véhicule depuis l'aéroport.Bon séjour à vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Joia Hotel & Luxury Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joia Hotel & Luxury Apartments

Adresse: Via Cascina Ca, 24060 Brusaporto, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Brusaporto
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Brusaporto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joia Hotel & Luxury Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joia Hotel & Luxury Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joia Hotel & Luxury Apartments Brusaporto, Italie - Province Of Bergamo
Joia Hotel Brusaporto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joia Hotel & Luxury Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.