“Qu'en penser?” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Brusaporto
Annecy, France
“Qu'en penser?”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ensemble, récent, de maisonnettes de taille confortable, avec soit une ouverture donnant sur la piscine, soit sur un petit jardin privatif. Entrée surveillée 24/7, parking souterrain. Bref, un bel endroit, si l'on juge dès le premier coup d'oeil.
A y regarder de plus près, au tarif en vigueur, on peut attendre mieux.
Les chambres certes grandes (30m2!) sont dépersonnalisées au possible, avec des toiles d'araignées dans les coins, la piscine et ses abords ( dont sièges, coussins) ont oublié d'être nettoyés (excréments d'oiseaux) sûrement depuis cet hiver.
Et que dire du petit déjeuner servi en chambre (pour cause de personnel malade) où le beurre avait tourné (odeur de fromage) et où l'une des confitures servies était en réalité vide car probablement déjà servie dans une autre chambre!!!
En clair, un potentiel certain mais un laisser-aller regrettable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Malgrat de Mar, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Bien que nous y étions mon mari et moi pour affaires, nous y avons pris beaucoup de plaisir après le boulot. Jacuzzi super, la chambre aussi, nous n'avions pas eu d'appart avec accès direct à la piscine mais on s'en fichait. Les petits déjeuners très bien. Pour celles et ceux qui ont l'habitude de fréquenter des hôtels de haut niveau, vous verrez une différence au niveau du choix sur le buffet (assez faible). Le restaurant se trouve trop loin des appartments. Pour le room service j'ai attendu très longtemps... J'en ai profité pour me prélasser dans le jacuzzi... Il faut savoir profiter de la moindre minute de calme. Au niveau bruit : Rien à dire... Voilà. J'espère avoir ajouter un peu d'info. Nous y retournerons pour un séjour d'ordre privé. Au fait! Avant d'oublier, je vous conseille un bon restaurant familial à deux kilomètres en voiture. Très sympathique. Je retrouve le nom et je vous le met en lien.. Pour les déplacements, nous avions loué un véhicule depuis l'aéroport.Bon séjour à vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Joia Hotel & Luxury Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joia Hotel & Luxury Apartments

Adresse: Via Cascina Ca, 24060 Brusaporto, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Brusaporto
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Brusaporto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joia Hotel & Luxury Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joia Hotel & Luxury Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joia Hotel & Luxury Apartments Brusaporto, Italie - Province Of Bergamo
Joia Hotel Brusaporto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joia Hotel & Luxury Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.