“Calme et gentillesse ...” 4 5 étoiles

NEPTUNO'S REFUGIO
3.0 sur 5 Hôtel   |   Duarte 17, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
N° 4 sur 17 hôtels à Boca Chica
Montauban, France
“Calme et gentillesse ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon hôtel légèrement à l'écart du centre ville, que l'on rejoint en 10 mn à pied, ce qui nous garanti un peu plus de tranquillité ... quoique !!! Le personnel est vraiment très souriant et agréable. Les chambres sont propre, ce n'est pas un 5 étoiles, mais il est très correct. A l'accueil vous pouvez consulter les cartes de 2 restaurants qui vous livreront des repas dans votre chambre ou bien sur la terrasse, moyennant 25 pesos ( 0,50 € ) de livraison en supp.
ATTENTION :Si vous réservez cet hôtel, les petits déjeuners sont inclus, MAIS ce sont des petits déjeuners continentaux ( café, pain, confiture et un jus d'orange ) et non les petits déjeuners sur la carte ! petite précision que l'hôtel a omis de nous signaler et qui nous a valu une facture de 4000 pesos supplémentaire à 2h00 du départ ... oubli volontaire ??? nous sommes quand même resté 3 semaines sur place ! la jeune fille de l'accueil et la patronne ont reconnues l'erreur, mais il a fallu payer !!! Le pourboire conséquent que nous avions préparé pour le personnel est resté dans notre poche...Nous conseillons quand même cet hôtel ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Devant aller de caracas a fort de france,j'ai fait un stop a St Domingue.
J'ai choisi boca chica car c'est proche de l'aeroport.J'avais fait une réservation par booking.com.
Tout s,est bien passé,ma chambre était réservé.L'acceuil est exellent,assez familial;Les chambres sont propre,avec un grand lit.La douche a une bonne pression et c'est très agréable.
Je suis sorti a pied pour manger,on est pres de tout.Le meilleur a été le lendemain matin.Petit déjeuner,sous une paillotte,devant un jardin superbe.La piscine est petite.
A éviter pour ceux qui aiment le luxe,par contre prescrir aux routards. P Thomas

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
cabrera
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Bon accueil, cadre agreable et sympathique, endroit calme, en dehors du bruit et du mouvement de la ville.
Chambres propres et confortables.
Tres bon petit dejeuner.
Prix tres interressants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez NEPTUNO'S REFUGIO ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NEPTUNO'S REFUGIO

Adresse: Duarte 17, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 17 hôtels à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NEPTUNO'S REFUGIO 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NEPTUNO'S REFUGIO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NEPTUNO'S REFUGIO Boca Chica, République Dominicaine
Neptuno`s Refugio Hotel Boca Chica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NEPTUNO'S REFUGIO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.