“Décu!!” 2 5 étoiles
Avis sur Don Juan Beach Resort

Don Juan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Don Juan Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Abraham Nunez St, P.O. Box 1348 | Boca Chica Beach, Boca Chica, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Boca Chica
Lille, France
“Décu!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel... par où commencer...
- Organisation minable (retard au décollage à l'aller et au retour, escale interminable, transfert entre aéroport et hotel compliqué)
- Chambre immense certes mais très mal entretenue (sol sale, taie d'oreiller jaune, pas de sèche cheveux, pas de mini frigo, clim qui fait un bruit assourdissant, coffre fort payant, présence de moustiques importante)
- Restauration peu variée (riz et poulet midi et soir pendant une semaine). Nous sommes face à la mer et nous n'avons mangé qu'une seule fois des fruits de mer ou plus précisément 6 calamars et 2 mini gambas. C'est honteux!
- Personnels souriants, mais qui ne parlent pas un mot de français donc pas toujours évident.
- Animation!!! Une Catastrophe!! Il ne se passe rien, on dirait un hotel club pour troisième âge. Pas vu, un seul cours d'aquagym de toute la semaine. Le spectacle du soir, n'en parlons même pas, pitoyable. Et biensur, aucun animateur ne parle français.

En bref, les seuls points positifs sont :
- Le large choix de cocktail inclus dans l'all inclusive
- La mer à quelques métres (même si on est tous les 5 minutes, interpeller par des marchands ambulants)
- La proximité avec les habitants (mais attention aux arnaqueurs)

Je suis extrêment décue de mon voyage et j'en viens même à me demander si j'y retournerais un jour. Je n'ai pas pu réaliser mon rêve (nager avec les dauphins) car cela se fait à punta cana qui est trop loin pour eux, ou sinon il aurait fallu débourser 300€. Le représentant (pour nous, Blue Travel), n'est pas du tout présent (vu une fois) et surtout force énormément la main pour acheter ses excurcions bien trop cheres.

Et pour couronner le tout, on m'a fracturé ma valise et on m'a volé mes bijoux (au retour, compagnie air caraïbes).
Je déconseille donc fortement cet hotel. C'est la première fois que je mets un avis négatif sur Tripadvisor car je ne suis en général pas très compliqué ni très exigente mais il y a des limites!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Mont-Joli, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel a eviter a tout prix. Les restaurants et le buffet horrible le vin egalement. Ma chambre grandeur garde robe insatisfait. Reussi a me faire changé de chambre mais la vue sur un depotoir. Mais l'endroit est belle aller au hamaca beacucoup mieux pour le meme prix. J'evalue cette hotel don juan 1 etoile et je suis genereux. Belle endoit proche de la ville.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hotel tres propre et pres de la mer IDEAL POUR LES ENFANTS pas de profondeur et tres grande superficie tres securitaire

petite ville tres mouvementee le soir

3 heures autobus si vous atterises a punta cana ideal santo- domingo 30 min

BONNES VACANCES

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel vraiment bien ! les chambres sont bien, propres, comme l hotel et la cuisine est très très bonne ! A Noel, nous eu langoustes a volonté, fromages francais ( pour la plupart ), petits toasts mousse au saumon et autres , gros gateux et montagne de fruits frais pour le dessert le tout dans une salle de restauration ( sans fenetres et donnant sur la plage ) superbement décorée aux couleurs de Noel ! De +, vous etes " les pied dans l eau" !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Charmey, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Vraiment déçu , oublier le calme , aucun respect du silence la nuit , tout le monde claque les portes et parle pour tout l hôtel , de plus le week end et jours fériés tous les republiquains viennent au Don Juan pour faire la fête , donc la piscine déborde à craquer et tous font la fête avec la musique au plus fort. Les linges pour la plage c est un jour sur trois et a voir si la machine fonctionne . Point de vue du buffet sans commentaire , il dise ce soir buffet français ou italien ou dominiquain, c est toujours pareil et vraiment pas terrible .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casseneuil, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Voilà 10 ans que nous fréquentons cet hôtel. Premier séjour, 13 jours, puis 15, puis 21. Notre prochain séjour à la mi-novembre est prévu pour un mois. Ce n'est pas un hôtel grand luxe, mais agréable, bien placé sur la plage et dans le village, c'est ce qui nous plait le plus. Honnêtement un rafraichissement des lieux ne ferait pas de mal, mais l'ensemble reste correct. Le rapport qualité prix est correct aussi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai eu l'occasion d'aller dans cet hôtel en Mars 2006. Il était bien et simple mais un peu bruyant surtout les chambres situées au dessus des cuisines. On a dû demander une autre chambre tellement c'était bruyant.
La 2ème chambre était très grande avec un balcon et vue sur la mer, très appréciable.
Le ménage laisse un peu a désirer.
Possibilité de manger sur la terrasse avec vue sur la mer.
Restauration variée.
En 6 ans cet hôtel a peut être subi des modifications.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Don Juan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Juan Beach Resort

Adresse : Abraham Nunez St, P.O. Box 1348 | Boca Chica Beach, Boca Chica, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Boca Chica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 16 hôtels à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Juan Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Juan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Juan Republique Dominicaine
Don Juan Beach Resort Hotel
Hotel Don Juan Beach
Don Juan Hotel Santo Domingo
Don Juan Resort Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Juan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.