“Que de plaisirs!” 3 5 étoiles
Avis sur Don Juan Beach Resort

Don Juan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Don Juan Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Abraham Nunez St, P.O. Box 1348 | Boca Chica Beach, Boca Chica, République dominicaine   |
N° 7 sur 18 hôtels à Boca Chica
Montreal, Quebec, Canada
“Que de plaisirs!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Quelle belle expérience a Boca Chica! Sachez en partant que c'est un 3 1/2. Attendez vous pas a un 4 ou 5 étoiles! Le premier soir nous avons eu une chambre minuscule donnant sur la ruelle avec le champs du coq et des chiens toute la nuit. Nous avons réclamé une chambre supérieure et nous avons eu une chambre beaucoup plus grande vue sur mer. Ce n'était pas parfait...le plafond plemait, mais la chambre était grande. Nous avons préféré en rire que paniquer. Il faut savoir également que la plage est public et que les vendeurs sont très présent. Ils vous reconnaissent et sont très sympathiques si vous prenez le temps de jaser avec eux. La mer est magnifique...calme comme une piscine. Mais n'oubliez pas que le port de Santo Domingo fait partie du décor. Ayant voyagé avec une amie et non en couple...je dois vous dire que Boca Chica est très sécuritaire. Le soir, la rue principale est fermé à la circulation et si on sort seule entre fille la police Touristique envoie un policier nous accompagner. Nous avons adoré la disco au village. C'est sécuritaire et plaisant. c, Si vous voulez sortir en sécurité....fiez vous au membre du personnel du Don Juan. Ils se feront un plaisir de vous accompagner a la disco en toute sécurité. Si vous êtes une femmes peut-être vont ils essayer de vous charmer, mais ils sont très respectueux. Attendez vous pas a un tout incluse 4 étoiles. L''Autobus vous débarque dans la rue. Mais ils sont très accueillants. C'est vraiment pas un 5 étoiles, mais pour l'atmosphère et l'ensemble du voyage ...je donne un 8/10.

Astuce pour la chambre : 3 1/2 mais mer super!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

je suis aller du 13 jan au 20 jan 2014
j'ai passer une très belle semaine hôtel bien moi j'ai une très grande chambre section au dessus du buffet chambre très propre des bouteille d`eau a toute les jours ont a manquer de rien et c`était tranquille .coté nourriture au début de la semaine c`était très bon 3- 4 jours plus tard beaucoup d`alleman son arriver allors ils ont changer le menu la c`étais plus d`la bouette mais ont trouvait quand même a manger . la plage est belle eau peu profonde .sur la plage beaucoup de vendeurs mais gentil . le soir ont peu sortir dans la rue ses sécuritaire la rue est fermer ont mange dans la rue les restaurent sorte les table beaucoup de prostitution mes ont nous achale pas quand ont est en couple . et il y a des petite boutique dépanneur et pharmacie dans la rue . la ville de santo domingo est a environ 45 minute en autobus et ca coute $5.00 US aller retour et ses sécuritaire et le mercredi L`hôtel offre un transport gratuit tu par a 10 hrs et te ramène a 4 hrs beaucoup de magasin ses asser une grosse ville un peu salle comme beaucoup de pays .je recomande cette hôtel qualité prix oublier pas que si vous vouler un 5 étoiles vous n,être pas a la bonne place mes pour le prix ses excellent et la température et plage en vaux la peine . j,y retournerais ses sur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Varennes, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

très belle plage avec de l'ombrage mais il faut se levé tôt pour avoir une place à l'ombre. Plage semi privé, le jour beaucoup de dominicain le traverse.Hôtel vieillot mais rustique. Chambre petite. Lit et ménage fait à tout les jours, oublie souvent de remplacer les bouteilles d'eau. Pas de bibitte dans la chambre ni aux restaurants. Personnels assez aimable. 2 heures d'animation le soir ,très bruillant pour ceux qui se couche tôt.
Trop grande distance entre les aéroports punta cana, la romana et boca chica.
Arrivé à l'hôtel à 22h.tous le restaurants et snack bar de l'hôtel fermés, J'ai du allé manger dans un restaurant de la rue principal qui soit en passant sont tous exellent.

À éviter absolument, le buffet. buffet thématique mais répétitif, on a l'embarras mais pas le choix, plateaux souvent vides et prennent leurs temps pour les remplir, le matin il cache leurs bacons pour travailler moin fort. La même chose au snack, cuit un hamberger à la foi, Buffet, prenez votre temps souvent manque de place et on fait la chandelle avec notre assiette.

Ne pas payer plus de $800 pour cet hôtel

Astuce pour la chambre : ne pas réserver chambre supérieur trop petite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je suis allé passé 2 semaines, du 24 déc au 7 jan 2014 à cet hôtel. Nous voulions du soleil et nous reposer. Je suis tanné de lire tous ces commentaires négatifs. Tout d'abord, cet hôtel est un trois étoiles.. Certains s'attendent à quoi? Une version du grand bahia principe hôtel pas cher et évidemment on lésine sur les pourboires..? C'est un trois étoiles. Ma chambre la 410. était fort correcte. La nourriture était correcte. La femme de ménage exemplaire..car je n'ai pas lésiné sur les pourboires à tous les jours, sauf celui où j'ai été moins satisfaits. Lorsque l'on est sur la plage, il y a des vendeurs qui n'insitent pas si on est poli avec eux. Moi j'ai préféré lire près de la piscine. Le spectacle le soir est correct. Alors ceux qui se plaignent, la prochaine vous vous prendrez un hôtel cinq étoiles.. Vous connaissez l'anecdote du gars qui s'est payé un ford focus et qui était frustré de ne pas avoir une BMW.. Il y a juste dans Cendrillon que la citrouille s'est changé en citrouille.
A PROPOS, J'EN AI MON %?&*((())_ DE VOYAGE. des voyageurs cheaps qui ne donnent pas de pourboire..ou si peu.. Bien oui, j'ai regardé. A titre d'exemple hier à bord de l'autobus qui nous a ramené à Punta Cana.. pour l'aéroport, a part nous, j'ai vu un seul couple, donner un pourboire au chauffeur d'autobus qui en plus de conduire a débarqué les valises..
MANQUE DE SAVOIR VIVRE..OU SI VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS de sortir..restez donc chez vous.. Lors de trois excursions, nous sommes allés cherchés des voyageurs au Grand Bahia principe, et j'en ai vu..ne pas donner de pourboire..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Rien à dire de cette hôtel plutôt très bien par rapport au prix, magnifique lagon avec vue sur un port. Hôtel très bien place en plein centre ville. Attention dangereux le soir. Sinon côté bouffe très bien ça revient souvent à la même chose mais le personnel est très sympa
Le voyage était en 2009

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
magenta france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel simple confort modeste qui a besoin d un coup de rafraichissement.
bonne nourriture et patisserie extra.
les pieds dans l eau sur un lagon magnifique.
plage un peu envahie par les vendeurs en tous genre et masseuses .
situé dans la ville de boca chica ou les soirees sont" tres chaudes " dans tous les sens du terme.
pour les gens en couple il ny a aucun probleme. les celibataires y trouveront leur bonheur.
journée sans aucune animation.a part le soir.l

Astuce pour la chambre : prendre vers la 8217
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Difficile de trouver un motif de contentement dans cet établissement.
Nous avons suivi des avis positifs et nous somme lourdement trompés.
1° L’hôtel est particulièrement bruyant et la chambre qui nous a été attribuée au départ était directement placée a coté de moteurs de climatisation qui tournaient toute la nuit : impossible de se reposer, comme cette chambre ne correspondait pas à celle payée, nous avons quand même réussi à en changer au bout de trois nuits après de difficiles négociations...
2° Le personnel n'est pas sympathique surtout l'animation qui est carrément nulle avec des jeux "bidons", les animateurs pensent plus à récupérer de l'argent en réservant les serviettes et les hamacs pour les clients généreux qu'à s'occuper des autres...
3° La prostitution se déroule carrément sur la plage de l'hôtel et on y voit des monsieurs d'un âge très avancé avec des jeunes filles très très jeunes : l’hôtel le sait et s'en moque, les clients viennent pour ça et emmènent les gamines à l’hôtel....
4° La nouvelle chambre qu'on nous avait attribuée était en panne de climatisation, il a fallu plusieurs jours pour la faire réparer....
5° DE NOMBREUX VOLS A L INTERIEUR MEME DE L HOTEL, en arrivant nous avons entendu parler sur la plage de touristes canadiens qui s'était fait voler leur argent dans la chambre. Nous aurions du être méfiants, ma femme et moi même nous sommes faits voler nos cartes bleues et pour moi ma carte d’identité. Le vol n'a été possible que par une personne disposant d'une carte magnétique, donc personnel de l’hôtel.... Nous avons rencontré le responsable qui s'en "foutait" carrément. Il nous a accusé carrément de mentir et nous a dit que nous n'étions pas en France, mais en République Dominicaine. AUCUNE ENQUETE DE SA PART N A ETE FAITE... Quant au fait de déposer un avis sur internet, ce n'était pas son souci...
6° Que dire de la magnifique plage avec pour vue en face l'entrée du port de Saint Domingue et de sa zone industrielle, c'est sympa on voit directement arriver les cargos et tankers qui approvisionnent l’île... Bien sûr on oublie de vous le dire lors des publicités....
7 Seul point à peut prêt correct le restaurant.

En résumé grosse déception concernant l'établissement, mais à part ça le voyage vaut la peine, les locaux sont globalement sympas même s'ils sont un peu "collants" mais ça c'est plutôt normal. Donc vous pouvez aller en république dominicaine, il y a des endroits magnifiques, mais surtout évitez le Don Juan, en tous cas vous êtes informés...
Bon voyage

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Don Juan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Juan Beach Resort

Adresse: Abraham Nunez St, P.O. Box 1348 | Boca Chica Beach, Boca Chica, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Juan Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Juan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Juan Boca Chica Republique Dominicaine
Don Juan Beach Hotel Boca Chica
Hotel Don Juan Beach
Don Juan Hotel Santo Domingo
Don Juan Resort Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Juan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.