“A 700 c'est bien plus cher c'est mediocre” 3 5 étoiles
Avis sur Don Juan Beach Resort

Don Juan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Don Juan Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Abraham Nunez St, P.O. Box 1348 | Boca Chica Beach, Boca Chica, République dominicaine   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Boca Chica
Dorion
“A 700 c'est bien plus cher c'est mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

je reviens tout juste d'une semaine a cette endroit

plusieurs point autant positif que négatif donc fait en un survol pour en savoir les principals

les plus car oui dans tout mauvais endroit y a quelle que chose de bon ... la plage est très belle ce n'est pas le sable de cuba,mais on peu y marcher très bien sans soulier d'eau , autant dans l'eau que la plage.L'eau est très translucide par contre si vous chercher un endroit a faire 100 pieds (30m) et en avoir de l'eau au épaule c'est pa s'endroit on doit aller loins dans le Lagon pour en avoir par dessus les épaules, ce qui peu être risquer puisque les "locaux" offre des tours de bateaux banane et qui passe proche des gens , malgré cela j'ai pas remarquer de risque d'impact .... autre point positif le centre de plongé Treasure dive qui ce trouve sur le resort est très bien Olguar et Bob qui tienne la boutique y sont très sympathique j'ai plonger avec eux a 4 reprise , par contre il faut apporter beaucoup de $$$ US car il ne prenne pas de carte de credit ni de debit... 140 $us pour 4 plongées 300us pour 10 plongées après 10 c'est a 30$us la plonger supplementaire y a possibilité de louer de l'équipement qui avait l'air en bon état ...

les snack bar sont un bonne alternative au buffet, la pizza est bien, et le snack a hamburger pres de la petite piscine sont excellent le cook prends soins de bien faire cuire la viande de plus ce snack bar est ouvert en soirée de 23hrs a 2hrs du matin ce qui est très bien pour les fringale nocturne :P

les point négatif majeur:

est le redondance du buffet , midi ou soir c'est la meme chose a une exceptions près est la pieces de porcs que le cook coupe ... sinon c'est soupe , salade,plat de riz, plat de légume(souvent les memes ) ,pomme de terre dans une sauce, pates ( 2 choix de sauce tomate ,blanche) , porc ,morceaux de poulet rôtis ,calamar frit ,viande en sauce,et poisson. voila le menu dinner souper ....... donc tu vient vite affaire de tour, et reviens toujours a la meme chose ...
dessert y a 3 sorte de fruit quand y en reste ... le monde se précipite littéralement sur les fruits pour en vidé les plat de service , a la place de remanger la meme chose .

autre point il nous on transporter en gros car ( ca c'était bien ) mais le car ne rentre pas dans les rue ou il as l'hotel donc nous devons traverser 2 rue avec nos valises et faire plus ou moins 500 pieds pour arriver a la reception .... quand tu te fait débarquer a 22 hrs sur le bard de la rue dan sun pays inconnue et qui te dise tu va par la c'est l'hotel dans le fond d'une rue sombre .. meme pour un gars ca fait peur ..... donc ill serait bien de prévoir des minibus pour ce genre d'endroit ...j,imagine mal une famille avec 1 ou 2 enfants devoir traverser les rue quand tous savons comme c'est pays conduise .... un klaxon ca fait du bruit mais ca evite pas un valise ou un enfants .......

les vendeur sur la plage il serait peut être sage de leurs faire des kiosque pour qu'il puisse offrir leurs bien , que le sens aille a eux a la place que eux vienne nous achaller constamment lorsque nous relaxons ....je sais ils doivent gagner leurs vie ... effectivement mais si j'aurais voulut me faire harceler par des vendeur j'aurais été au marcher au puce

les prostituées ou encore fille de joie y en as pour tout les gout sur le resort ne demandant que vous servir messieurs , jai vue plusieurs vieux messieurs (pour rester polie) de plus de 60 ans avec des jeunes fille d'a peine l'age majeur les touchés j'ai rien contre le principe mais c'est un peu too much ,aller dans chambre et finissez en .....

si vous aller la pour jovialité du peuple Dominicain WOW vous aller être dessus le sourire ne vient qu'avec du US $$$ ... mise a part Joanna du buffet la matin et midi ( facile a reconnaître pas très grande et trapue souvent une grosse boucle dan sels cheveux) qui se donne vraiment pourboire ou non , bien sur avec un bon service viens le dollars a l'occasion qu'elle apprécie aussi mais ce n'est pas un prérequis pour elle contrairement au autres , a bien y penser y a aussi le gars du bar "sportif" qui a l'occasion décroche un sourire amicale , mais plus facilement si vous avez un beau décolleter ....malheureusement étant un homme j'ai pas eu cette chance ah ah ah

il y a environ 12 palapas pour quelle quelle que 200 chambre fait le calcul , ma chambre donnait sur la plage donc je voyait la moutier des palapas je vous juste qu'a 5h30 du matin tout les palpais sont dejas pris !!! ah oui le truc tu paye encore ... les gens donne un pourboire au gardien de nuit pour ce faire reserver les palapas avec de veille serviette donc eux prenne leurs temps vont déjeuner et vers 8 hrs 30 il on leurs palapas de reserver ..... assez plate comme constatation

si vous y faite de l'apnée fait attention au bateaux ....

pour finir j'ai payer près de 1200 en simple ce qui est beaucoup trop cher payer pour les service offert et la qualité ....

Astuce pour la chambre : le Bloc 8 est situer juste au dessus du buffet le Coral près de la plage si vous est en suite capita...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Quelle belle expérience a Boca Chica! Sachez en partant que c'est un 3 1/2. Attendez vous pas a un 4 ou 5 étoiles! Le premier soir nous avons eu une chambre minuscule donnant sur la ruelle avec le champs du coq et des chiens toute la nuit. Nous avons réclamé une chambre supérieure et nous avons eu une chambre beaucoup plus grande vue sur mer. Ce n'était pas parfait...le plafond plemait, mais la chambre était grande. Nous avons préféré en rire que paniquer. Il faut savoir également que la plage est public et que les vendeurs sont très présent. Ils vous reconnaissent et sont très sympathiques si vous prenez le temps de jaser avec eux. La mer est magnifique...calme comme une piscine. Mais n'oubliez pas que le port de Santo Domingo fait partie du décor. Ayant voyagé avec une amie et non en couple...je dois vous dire que Boca Chica est très sécuritaire. Le soir, la rue principale est fermé à la circulation et si on sort seule entre fille la police Touristique envoie un policier nous accompagner. Nous avons adoré la disco au village. C'est sécuritaire et plaisant. c, Si vous voulez sortir en sécurité....fiez vous au membre du personnel du Don Juan. Ils se feront un plaisir de vous accompagner a la disco en toute sécurité. Si vous êtes une femmes peut-être vont ils essayer de vous charmer, mais ils sont très respectueux. Attendez vous pas a un tout incluse 4 étoiles. L''Autobus vous débarque dans la rue. Mais ils sont très accueillants. C'est vraiment pas un 5 étoiles, mais pour l'atmosphère et l'ensemble du voyage ...je donne un 8/10.

Astuce pour la chambre : 3 1/2 mais mer super!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

je suis aller du 13 jan au 20 jan 2014
j'ai passer une très belle semaine hôtel bien moi j'ai une très grande chambre section au dessus du buffet chambre très propre des bouteille d`eau a toute les jours ont a manquer de rien et c`était tranquille .coté nourriture au début de la semaine c`était très bon 3- 4 jours plus tard beaucoup d`alleman son arriver allors ils ont changer le menu la c`étais plus d`la bouette mais ont trouvait quand même a manger . la plage est belle eau peu profonde .sur la plage beaucoup de vendeurs mais gentil . le soir ont peu sortir dans la rue ses sécuritaire la rue est fermer ont mange dans la rue les restaurent sorte les table beaucoup de prostitution mes ont nous achale pas quand ont est en couple . et il y a des petite boutique dépanneur et pharmacie dans la rue . la ville de santo domingo est a environ 45 minute en autobus et ca coute $5.00 US aller retour et ses sécuritaire et le mercredi L`hôtel offre un transport gratuit tu par a 10 hrs et te ramène a 4 hrs beaucoup de magasin ses asser une grosse ville un peu salle comme beaucoup de pays .je recomande cette hôtel qualité prix oublier pas que si vous vouler un 5 étoiles vous n,être pas a la bonne place mes pour le prix ses excellent et la température et plage en vaux la peine . j,y retournerais ses sur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Varennes, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

très belle plage avec de l'ombrage mais il faut se levé tôt pour avoir une place à l'ombre. Plage semi privé, le jour beaucoup de dominicain le traverse.Hôtel vieillot mais rustique. Chambre petite. Lit et ménage fait à tout les jours, oublie souvent de remplacer les bouteilles d'eau. Pas de bibitte dans la chambre ni aux restaurants. Personnels assez aimable. 2 heures d'animation le soir ,très bruillant pour ceux qui se couche tôt.
Trop grande distance entre les aéroports punta cana, la romana et boca chica.
Arrivé à l'hôtel à 22h.tous le restaurants et snack bar de l'hôtel fermés, J'ai du allé manger dans un restaurant de la rue principal qui soit en passant sont tous exellent.

À éviter absolument, le buffet. buffet thématique mais répétitif, on a l'embarras mais pas le choix, plateaux souvent vides et prennent leurs temps pour les remplir, le matin il cache leurs bacons pour travailler moin fort. La même chose au snack, cuit un hamberger à la foi, Buffet, prenez votre temps souvent manque de place et on fait la chandelle avec notre assiette.

Ne pas payer plus de $800 pour cet hôtel

Astuce pour la chambre : ne pas réserver chambre supérieur trop petite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je suis allé passé 2 semaines, du 24 déc au 7 jan 2014 à cet hôtel. Nous voulions du soleil et nous reposer. Je suis tanné de lire tous ces commentaires négatifs. Tout d'abord, cet hôtel est un trois étoiles.. Certains s'attendent à quoi? Une version du grand bahia principe hôtel pas cher et évidemment on lésine sur les pourboires..? C'est un trois étoiles. Ma chambre la 410. était fort correcte. La nourriture était correcte. La femme de ménage exemplaire..car je n'ai pas lésiné sur les pourboires à tous les jours, sauf celui où j'ai été moins satisfaits. Lorsque l'on est sur la plage, il y a des vendeurs qui n'insitent pas si on est poli avec eux. Moi j'ai préféré lire près de la piscine. Le spectacle le soir est correct. Alors ceux qui se plaignent, la prochaine vous vous prendrez un hôtel cinq étoiles.. Vous connaissez l'anecdote du gars qui s'est payé un ford focus et qui était frustré de ne pas avoir une BMW.. Il y a juste dans Cendrillon que la citrouille s'est changé en citrouille.
A PROPOS, J'EN AI MON %?&*((())_ DE VOYAGE. des voyageurs cheaps qui ne donnent pas de pourboire..ou si peu.. Bien oui, j'ai regardé. A titre d'exemple hier à bord de l'autobus qui nous a ramené à Punta Cana.. pour l'aéroport, a part nous, j'ai vu un seul couple, donner un pourboire au chauffeur d'autobus qui en plus de conduire a débarqué les valises..
MANQUE DE SAVOIR VIVRE..OU SI VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS de sortir..restez donc chez vous.. Lors de trois excursions, nous sommes allés cherchés des voyageurs au Grand Bahia principe, et j'en ai vu..ne pas donner de pourboire..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Rien à dire de cette hôtel plutôt très bien par rapport au prix, magnifique lagon avec vue sur un port. Hôtel très bien place en plein centre ville. Attention dangereux le soir. Sinon côté bouffe très bien ça revient souvent à la même chose mais le personnel est très sympa
Le voyage était en 2009

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
magenta france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel simple confort modeste qui a besoin d un coup de rafraichissement.
bonne nourriture et patisserie extra.
les pieds dans l eau sur un lagon magnifique.
plage un peu envahie par les vendeurs en tous genre et masseuses .
situé dans la ville de boca chica ou les soirees sont" tres chaudes " dans tous les sens du terme.
pour les gens en couple il ny a aucun probleme. les celibataires y trouveront leur bonheur.
journée sans aucune animation.a part le soir.l

Astuce pour la chambre : prendre vers la 8217
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Don Juan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Don Juan Beach Resort

Adresse : Abraham Nunez St, P.O. Box 1348 | Boca Chica Beach, Boca Chica, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Boca Chica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hôtels à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Juan Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Juan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Juan Republique Dominicaine
Don Juan Beach Resort Hotel
Hotel Don Juan Beach
Don Juan Hotel Santo Domingo
Don Juan Resort Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Juan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.