“4 ETOILES FILANTES” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Hamaca Beach

Hotel Be Live Hamaca Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Hamaca Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 18 hôtels à Boca Chica
NORMANDIE
“4 ETOILES FILANTES”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Chambres dans un état de vétusté bien avancé : fuites d'eau par le plafond, robinetterie d'un autre siècle, eau chaude de temps en temps, frigo et coffre rouillés.
Serviettes de bains usagées et déchirées très difficille d'en avoir.
Buffet peu varié, par contre 4 restaurants à essayer selon ses gouts.

normandin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai effectivement regardé les avis avant de partir et franchement certain exagère, l'hotel n'est pas si terrible. Le personnel est très gentil même s'il ne parle pas beaucoup le français. Au moins il fait des efforts pour nous comprendre. La nourriture est supérieur a ce qu'on retrouve a Cuba. La plage est très belle. Il est vrai que notre chambre aurait pu être rénovée, mais bon elle était propre.

Laval, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Voyage du 28 dec. au 4 jan.
Bel hôtel qui a un très gros potentiel mais a des lacunes flagrantes
au niveau des chambres. Seul les chambres avec acces direct a la plage
sont rénovées c'est un surplus mais il en vaut le prix: beaucoup de plaintes sur les chambres côté jardin.
Dailleurs éviter de prendre des chambres aux étages supérieurs car
ce n'est pas certain que la pression d'eau s'y rende.
Buffet acceptable et ils changent le thème du souper chaque jour.
Restaurants à la carte très respectable, plage privée surveillée
un peu petite mais beau sable (ne favorise pas les grandes marches)
Personnel gentil mais trop peu parlant l'anglais ou le français. Communications difficiles en cas de problème. Expliquent mal les avantages dont vous bénéficiez.
Délaissez le buffet ou le casse-croute de la plage le midi et optez pour le resto Italien
qui vous offre (sans frais) pizzas sur mesure faites sur demande et vraiment excellente
Vous pouvez aussi opter pour le Pellicano qui vous offrira un buffet moins élaboré
mais dans un cadre plus enchanteur.(aussi sans frais)
De l'eau embouteillée est TOUJOURS utilisée et ce, même pour les glaçons, il en est de même pour l'eau offerte aux tables et dans les chambres.

PLUS POSITIF : la soirée de célébration de la veille du Jour de l'An (31 déc.) fut un vrai régal, tables et chaises décorées montées directement sur la plage, buffet avec une variété incroyable en plus de plusieurs postes de grill et multiples bars, service aux tables, pièeces montées et spectacle sur scène toute la soirée, feux d'artifices à minuit ils nous en ont mis plein la vue.

Finalement visite pas trop mal et acceptable selon le prix payé
Je n'y retournerais pas mais ne vous en découragerais pas non plus.

Astuce pour la chambre : Faut prendre les chambres vue et acces sur la plage, oubliez les chambres vue jardin ! L'économi...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Lac ou Villers, Franche-Comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

boca chica a EVITER !!! surtout l hotel hamaca ..en arrivant a l hotel on vous remet le fameux bracelet et ensuite debrouiller vous...
LA CHAMBRE
un taudis ..vieux.. sale..serviette de bain manquante meme si vous leurs en demander ..boissons a reclamer..fuite d eau du plafond ..
LE BUFFET ET RESTAURANTS
pour du all inclus faut le chercher a 17h le snack sur la plage est fermé..il est tres sale et tout les jours c est steak frites ..
les restaurants mexicains ou italiens ne sont pas bon du tout et aucune deco ..
pour le buffet pareil pas varié qu il y es un themes ou pas..a changer de cuisto d urgence !!!!
LA PLAGE
une toute petite plage vue sur le port ..pas tres cool pour des vacances au caraibes !!!
LES EXCURSIONS
une misere nous avons pas été noté sur le bon de réservation donc le jour de l excursion nous avons attendu deux heures en demandant des renseignements sans avoir aucune reponse a nous d appeler les personne de l excursion pour savoir ce qu il en ai ...
HOTEL AVEC BEAUCOUP DE PROSTITUEES ..HOTEL AVEC UN PERSONNEL QUI SE FOU DE VOUS ..

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Tout d'abort, cet hotel n'est pas dutout un 4 étoiles. Les suites présidentielles peut-être mais pas les autres chambres.
Voici les points négatifs: premièrement, assurer vous que l'agence avec qui vous faites affaire indique vraiment se que vous avez demander. Nous avons demander une vue sur la plage, et la chambre que nous avons eu n'avait pas de balcon, et la vue était sur la ville.. Mais nous nous sommes pas plaint car nous sommes dans la chambre seulement pour dormir. Les chambres ne sont pas très belle, seulement de base (pas de chaises ni de divan). Le personel de la réception se fou carrément de toi. Nous avions demander un petit lit car nous étions 3 et nous avons du aller à la réception aumoins 3 fois avant de l'obtenir. Ensuite, les cartes pour entrer dans la chambre ont démagnétisé envion 2-3 fois .

Parcontre les repas étaient bon. le personel SUPER sympatique. la plage est propre et du sable blanc et l'eau est claire et belle. Aussi, les vendeurs n'ont pas acces a notre plage donc nous nous faisons pas ''achaler''. J'ai regardé chaque soir sous les couvertes et dans la chambre et JAMAIS je n'ai trouvé de coquerelles!

à vous de voir avec les autres commentaires mais je ne vous le conseil pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sainte-Soline, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous sommes allés en vancance du 25 déc. au 1 janv. 2012. On nous a donné une chambre mal propre et le site a besoin d'être rénover. Ceci n'est pas un 4 étoiles. Nous sommes plus de vingt couples qui ont été obligé de changer de chambre dont certain jusqu'à cinq pour avoir quelque chose de potable. La nourriture est bonne et l'animation aussi. Mais pour le prix que nous avons payé nous aurions pu avoir quelque chose d'extraordinaire à Cuba, c'est peu dire en connaissant Cuba. Il a fallu faire fumiger nos chambres dont les batisses 19 - 20 - 21 il y avait tellement de grosses bibittes. Nous n'avons jamais vu personne entretenir les planchers des couloirs et encore......Il n'y a pas assez d'employé pour couvrir la grandeur du site. Cela a beaucoup d'effet quand tu vas au buffet et que tu es obligé de chercher ton propre café et ta liqueur. Les nappes sont sales, ils ne prennent pas la peine de les changer quand il y a des nouvelles personnes qui viennent manger au buffet. A la carte, on n'est plusieur qui ont pensé qu'il y avait une caméra de cacher pour en faire une farce....le service est désastreux. Ils ont fait signé une entente par plusieurs clients que s'il changeait de chambre sans frais il ne porterait pas plainte....WOW. On pense souvent que ce qui est écrit est exagéré mais moi je vous le dit n'allez pas à cette hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Oissel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons eu l'agréable surprise à notre arrivée d'être surclassé en suite présidentielle.
L'appartement était donc trés spacieux comme par exemple deux salles de bain coin salon et chambre en mezzanine. Le menage quasiment chaque jour. Le personnel a l'acceuil trés serviable et parlant français. En se débrouillant et en communiquant on arrive à ce faire comprendre pour ce qui ne parle pas le français. Et puis cela est intérressant, de voir d'autre type de communication sinon pourquoi partir à l'étranger.
En ce qui concerne la restauration, le niveau de la qualité et correct et assez varié, surtout le petit déjeuner. Le restaurant est sympatique ainsi que l'acceuil chaque jours. Concernant les activitées elles y sont nombreuses sur la plage les après midis, le soir il y a également des spéctacles mais nous ne pouvons pas en parler car nous n'y avons pas assistés. Concernant la plage l'eau y est vraiment superbe et la plage est nettoyée chaque matin car en effet les touristes de l'hôtel de respecte pas et jette leurs gobelet vide a même le sable malgrés le nombre de poubelles.Sur la plage la musique y est bien présente des 10h le matin, bonne ambiance des animateurs. Nous sommes satisfait de la formule all exclusive sauf que les boissons allcolisées sont souvent trés légères. La ville de Boca chica est suprenante. Au début nous avions un peu de crainte "banque sous haute surveillance, sollicitation accentuées" puis nous avons étaient rassurés ensuite. En effet lors des premiers jours beaucoup de sollicitations par les dominicains pour vous proposer des restaurants ou autres services car ils sont commisionnés. Il ne faut pas prendre peur et vraiment se promener a Boca Chica car ça en vaut vraiment la peine. Ils prennent vite l'habitude de vous voir et vous laisse tranquille. Nous avons même sympatisés avec des dominicains et participé à une soirée mémorable.
En ce qui concerne les excursions pour nous le safari Jeep restera un souvenir mémorable. "contact avec la population, fabrication du café, dégustation de cane a sucre dans le champs, visite d'une maison typique, visite et baignade dans des cascade, et surtout superbe ambiance.Nous avons effectué 3 excursions et nous déconseillons celle de la visite de St Domingue ou nous nous sommes un peu ennuyés et que nous avons trouvés sans intérêts. Concernant l'excursion l'île de catalina, c'était trés jolie mais je trouve que nous avons passé beaucoup plus de temps sur le catamaran que sur lîle puis nous avons déjeuner sur un bateau Louisiane, les langouste étaient délicieuses mais beaucoup trop de bateau dans la journée. Nos vacances ont vraiment étaient superbes et nous en garderons un bon souvenirs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Be Live Hamaca Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Be Live Hamaca Beach

Adresse: Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Boca Chica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Boca Chica
N°5 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Be Live Hamaca Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Hamaca Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Hamaca Boca Chica
Hotel Hamaca
Hamaca Hotel Santo Domingo
Hotel Be Live Hamaca Beach Boca Chica, République Dominicaine
Oasis Hamaca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Hamaca Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.