“correcte si vous payez pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Hamaca Beach

Hotel Be Live Hamaca Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Hamaca Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 18 hôtels à Boca Chica
L'Assomption, Canada
“correcte si vous payez pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

coté jardin ouf s'il y a de la pluie .. attention moustique .(plein de gens se sont faire piquer sévèrement de nuit ).. même dans la chambre, nous avons changé 2 fois de chambre coté jardin et la 3e fois nous nous sommes retrouvé coté vu mer tres grande chambre rénové et avec traitement de bibites ... pour seulement $30 de plus la nuit $210 pour la semaine au total pour la chambre , nous avions payé $647 donc $105 de plus pour ne pas se faire piquer, pas manqué d eau ou d eau chaude ou d eau froide ou meme d'électricité de nuit .. ca valais le cout .... les resto correct ... ce n est pas un 4etoile + je dirais 3.5 , moi j ai pas vu de prostitution , le buffet est petit mais bon et 2 choix de grille tout les jours ... le poulet a la plage vraiment bon , nous avons mangé brésilien 2 fois et 2 fois le gourmet et 1 fois le mexicain .... c est le mexicain qui a gagné le meilleur repas ! pas de vague moi qui adore se faire bercer dans l eau ca ressemble a cuba ! pour les amateur de cuba mais avec une meilleur bouffe , attention d atterrir a santo domingo 15min de l aeroport sinon romana 1h30 ou punta cana 3h50 .. les gens n'était pas content . les geo très gentil, les drink très bon mais pas de drink dans le mixer avec banane,,, pas de café bresilien ou autre et moi qui est amateur de café pas vraiment bon même au déjeuner , très bon dessert , très petit lobby , aller de jour dans le village a pied ok mais pas le soir et le jour et le soir pas de sac , bijou pour attirer l attention , disco ok voilà j ai préféré la casa marina a puerto plata , beau bon pas cher.... ca vaut la peine sinon ... il y en a tellement d autre mieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

voila j'ai passer une semaine a cet hôtel on n'est parti a 2 couples
tout d'abord quand j'ai lu tout les commentaires ainsi que sur hôtel.com j'ai eu très peur sur ce qu'on allai tomber
a première vu j'ai vu qu'il faillai prendre les chambres coter plage "beach" et non jardin "garden" par chance en réservant par mon agence de voyage on n'est tomber sur celle vu sur la mer , je vais vous faire partager on avis

beaucoup de gens se plaigne énormément en disant que sa a carrément pourri leur voyage et bien tout d'abord laissez moi dire que soit ils sont vraiment malchanceux soit ils exagèrent vraiment beaucoup, et dans ce cas la j'estime que des gens très exigent devrai payer un peu plus cher pour avoir un luxe au dessus ou qu'ils se maintienne a ce qu'on leur offre pour ce prix.
je suis parti avec une formule tout compris pour 1037 euros transport compris (pour 7jours)
il y a des défauts c'est vrai,comme une fuite d'eau que l'on n'a eu , du moin qu'on na découvert l'avant dernier jour dans la salle de bain mais qui nous gênai en rien étant donner que c’était derrière les toilette on n'a prévenu l’accueil qui nous a di qu'ils allais nous envoyer un technicien , nous l'attendons toujours mais bon deux jours avant le départ je vais vous dire franchement , je m'en fichait
un autre petit soucy les chambres sont très mal insonorisés a 5h30 du matin nous entendions très distinctement le voisin de chambre téléphoner et notre couple d'amis eux, entendait la télé mais bon ce n’était pas exagérer cela s'est produit deux fois
certes si vous tomber a coter d'une chambre de famille avec des enfants c'est sur que la risque d'avoir du bruit

aloors tout d'abord quand je suis arriver a cet hôtel j’étais étonner qu'il soit aussi spacieux, grand, immense et la chambre d’hôtel aussi le lit, vous pouvez vous mettre a 3,4 dedans
la femme de ménage vient tout les jours faire le ménage sauf si vous mettez la pancarte sur votre porte" ne pas être déranger"
il y a bien un minibar ou ils vous le remplisse chaque jour , bières pepsi coca

la nourriture est bonne (manque de variété au bout de 5 jour passer la bas) nous avons eu des problèmes de digestion mais ce n'est pas lié a leur propre nourriture mais au pays en général(étant pauvre) au changement d'alimentation aussi ce qui est tout a fait normal.
il y a autrement le resto italien et mexicain ( a réserver 24h a l'avance) mais très bon
l'eau n'est bien sur pas potable nous l'avons découvert sur place!

la plage , je confirme que si vous voulez de l'ombre il faut se lever tôt!!!
mais pour les transat en général nous étions 4 nous en avons toujours trouvez 4 mais.. au soleil, sa ne nous dérangeait pas , au contraire
l'eau est très belle transparente il n'y a pas du tout d'algue ou de cochonnerie

la piscine au niveau du jardin est super grande!!! certes on peut aller o bar sans sortir de la piscine c'est styler mais attention au verre qui se renverse dans la piscine et au gens qui ont leur cendre de leur cigarette qui tombe dans l'eau.

il y a de quoi se divertir tennis mini golf salle de sport , je vous dis l’hôtel en lui même est immense nous avions la chambre 453 sa va jusqu’à 1000 chambre je crois voir plus

nous avons en tout cas passer un séjour agréable les gens sont gentil, poli il faut bien sur vous prévenir qu'il faut tout négocier sur place car il vous donne des prix comme il veule pareil pour les excursion!!! NÉGOCIER tout!!

a faire l'île de saona!!

si ce commentaire peut vous être utile je m'en fait une joie mais ne lisez pas que les détails négatif de cet hôtel il y en n'a des bon aussi

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bouillargues
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années, le changement de propriétaire n'a vraiment rien apporté quel dommage ! Bien placé avec un potentiel formidable cet hôtel se dégrade de plus en plus. Un grand bâtiment tout neuf et le reste d'une vétusté ahurissante. Nous avons changé deux fois de chambre à cause de fuites d'eau un peu partout au plafond sous l'évier etc...et le bruit!!! Quant au buffet que nous avons connu somptueux il est devenu d'une banalité de cantine. La plage agréable et la baignade dans une mer protégée par la barrière de corail fantastique mais.... tout est gâché par la course au transat, j'ai même vu des gens en venir aux mains!!! je suis déçu mais j'aime ce pays et Boca Chica. Ce village attachant, malgré la prostitution un peu trop voyante, la population sympathique, l'emplacement de cet hôtel proche des autochtones me laisse à penser que malgré tout j'y retournerai. La direction de l'hôtel be live devrait lire ces commentaires et surtout y répondre!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Séjour du 22 février au 8 mars 2012
Je part régulièrement en rep dominicaine
Le top ibéro star barcelo riu ou serinis
Mais le Bélive Hamaca boca chica très négatif sur 20 la note 9/20
Nourriture très peu varie
Pas de menu enfants
Pas de goûter pour les enfants
Réception très petite vente de semaine Time
Chambre très très moyenne rideau déchiré caffars sauf suite présidentiel
Plage très petite sable importe il faut traversé la route pour manger au restaurant
Beaucoup de plainte des clients pendants mon séjour
Pas de verre pour l apéritif uniquement des gobelet en plastique
Pas de choix dans les cocktails
Animation très faible il ne parle que espagnol

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Ns sommes revenus lundi le 27 février d'un séjour de 2 semaines au Be Live Hamaca, c'était notre 3ième à cet hôtel. Ns avons noté un changement au niveau de la qualité et du choix de la nourriture au buffet depuis que cet hôtel a été vendu au groupe Be Live. Par contre les restos à la carte sont très bien, le gourmet et le mexicain supers pour l'italien le soir ça manque d'ambiance par contre le midi c'est super, on ns prépare la pizza selon notre goût et le service est impécable.

Le chek in s'est fait en quelques minutes et on ns a installlé en suite présidentielle, le summum. Contrairement aux autres chambres ns avions une section réservée à la plage donc toujours des chaises et transat malheur à ceux qui n'y sont pas car plusieurs devaient se lever très tôt pour réserver leur transat. Le service aux chambres rien a dire, drap changé tous les jours et ns n'avons jamais manqué d'eau chaude.

Le personnel est courtois et répond à nos besoins promptement. Par contre les bars de la plage il y a un bémol, manque de personnel pour servir et le rersto grill ne fourni pas avec les hot dogs, hamburger et le poulet, ils sont débordés soyez donc patient...momento... on est en vacances...

La plage toujours aussi belle eau claire, sable blanc et soleil mur à mur. Pour de l'activité le village est à quelques pas de l'hôtel et c'est très coloré...dans tous les sens. Pas vraiment la place pour des enfants.
Bref nous retournerons à l'hiver 2013 car nous adorons cet endroit. Attention aux commentaires négatifs il ne faut pas oublier que ce n'est pas le Québec que la bouffe est différente ainsi que la mentalité de ces gens. Le problème est souvent le touriste qui s'attend à être servi comme au Reine Elizabeth qui ne veut pas payer et qui veut la lune. Cet hôtel est un 4 étoiles honnête n'en déplaise aux gens qui ont la critique facile. Nous voyageons 3 fois par année depuis plus de 20 ans et croyez ns, on en a vu des pires qui se disaient 5 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Très bruyant et malgré des plaintes a 2h du matin pour un vacarme assourdissant le personnel n'a même pas voulut nous écouter et a tt simplement fait comme si nous n'étions pas devant eux.... Très peu voire pas d'eau chaude dans les sdb. Installations vétustes et il faut être levé très tôt pour réserver un transat sur la plage. nourriture bonne mais crudités mal lavées trois couples ont été malades pdt leur séjour.

• Séjour du janvier 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hotel tres moyen qui ne vaut pas un 4*.c'est un étabblissement bruyant et mal insonorisé,les ch sont vétustes: pas d'eau chaude,dessus de lit,couvertures et serviettes de bain sales,frigo HS.Ne pas hesiter à changer.A la plage il manque 1/3 des transats(qui sont sales et cassés) il faut se lever à 7h pour mettre sa serviette et "réserver" ,c'est un peu la guerre.A la reception,à la boite et dans les couloirs déambulent des créatures tres couleur locale,ce n'est n'est pas tres agréable pour une famille avec enfants.Les préstations de PROMO VACANCES ne sont pas à la hauteur.Les correspondants sont tres souvent invisibles,mauvaise gestion d'un report de départ, ils ne sont là que pour vous vendre des excursions qu'il faut payer en € et ils ne rendent pas la monnaie.A part cela la nourriture est bonne,le personnel tres gentil,bonnes animations,plage agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Be Live Hamaca Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Be Live Hamaca Beach

Adresse: Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Boca Chica
N°5 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Be Live Hamaca Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Hamaca Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Hamaca Boca Chica
Hotel Oasis Hamaca Resort Boca Chica
Oasis Hamaca Resort
Hotel Be Live Hamaca Beach Boca Chica, République Dominicaine
Oasis Hamaca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Hamaca Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.