“Hotel Be Live Hamaca Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Hamaca Beach

Hotel Be Live Hamaca Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Hamaca Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
N° 17 sur 18 hôtels à Boca Chica
chenoise
“Hotel Be Live Hamaca Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Premier voyage vers cette destination pour nous en amoureux, et que de merveilles !!!!!
Le complexe est très grand, de nombreuses piscines, et cette magnifique plage de sable blanc à l'eau turquoise.té nourriture, il y a tellement de choix que tout le monde devrait satisfaire ses papilles (excellentes soirées à thèmes!!!) nous avons fait de nombreuses excursions aussi qui nous ont enchantées!!! L'île de SAONA est à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : de l'autre côté (opposé à la mer) le coin est beaucoup plus calme
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

rapport qualité prix honnête
hôtel situé en plein centre de Boca Chica
plage de l'hôtel idyllique à quelques mètres de la barrière de corail
animations sympa : gym, step, poker sur la plage
nous y sommes allés entre amis 15 jours
belle excursions au départ de l'Hôtel
mais nous avions loué un 4X4
les chambres donnant sur la plage sont vraiment très agréables
bien que le mobilier soit un peu vieillot mais vu le temps passé dans les chambres !
Par contre côté garden les chambres sont exposées à un peu plus de bruit
les restos corrects
un plus pour le resto italien avec un accueil sympathique
la propreté rien à dire
un peu loin de l'aéroport de Punta Cana
il vaut mieux atterrir à la Romana

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le personnel est très aimable et les animations sportives sympas. Il ne faut tout de même pas s'attendre à un 5 étoiles ! Concernant la propreté, je suis partie en couple et avec des amis, ma chambre était spacieuse (vue sur mer) avec meubles vieillots mais on ne vit pas dans sa chambre et elle était très claire. Pour la propreté, tous les jours la femme de chambre passe, change les draps et les serviettes, comme diront certains, il est vrai que les sanitaires sont parfois un peu tâchés mais c'est un pays où il y a quand même de l'humidité et qui n'a pas eu des traces noires chez soi sur les joints ! La literie pour ma part était confortable, ce qui apparemment n'était pas le cas pour mes amis mais ça doit être des habitudes quotidiennes ! Sinon j'ai passé de bonnes vacances et en tout cas s'il y a quelques défauts, un point d'honneur sur l'amabilité du personnel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très agréable pour des vacances en famille. Le personnel des restaurants est particulièrement agréable. Le mini club est animé et les activités sont variées. María et Annie qui s'en occupent sont très compétentes et dynamiques. Les clients de l'hôtel proviennent majoritairement de République Dominicaine, de Porto Rico, de divers pays d'Amérique Latine. L'ensemble est très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
baie-mahault
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

je suis parti 1 semaine au mois de juillet 2012 dans cet hotel malgre les avis negatifs que je lisais
sur les differents forum,je confirme hotel a proscrire: manque d hygiene totale (les gens boivent et mangent au bord de la piscine,les serviettes de toilettes sont changees tous les 3 JOURS
etc....)le personnel est incompetent et personne ne fait l effort de parler le Francais.Je ne comprend pas que les agences de voyages proposent ce genre "hotel".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourg Les Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Je viens donner mon avis car je trouve les critiques un peu dur !! Moi je suis partie en couple et dans notre voyage nous avons sympathisé avec plusieurs couples français, et nous avons passé des vacances formidables, pleins de fous rires, de sourires car les gens là-bas sont très gentil(les), très acceuillants, toujours près à vous rendre services. Nous sommes arrivés avec le sourire et donc nous avons eu que des sourires. Dailleurs on remercie tout particulièrement Pascal celui qui nous a si gentillement acceuilli avec son accent Québequois !! Il a toujours été là pour nous aider dès qu' on en avait besoin. Nous avons eu une très belle et grande chambre, un grand lit, le frigo toujours pleins, une vue magnifique sur la mer, c' était propre, des petites fleurs étaient posées un peu partout dans la chambre c' était très jolie !! Au buffet la nourriture était très variée et très bonne et en plus à volonté !! Les restaurants gratuits étaient sous réservations : Le gourmet, le mexicains, c' était très bon aussi. Les coctails à volonté au bar de l' hôtel et ceux de la plage vont nous manqués !! Je garderais des souvenirs inoubliables de nos vacances et nos amigos de la république dominicaine sont dans nos pensées !! Adios amigos !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous revenons juste de cet hôtel et croyez-moi, ce que vous avez pu lire sur ce forum est absolument vrai. Cet hôtel a été construit il y a 35 ans et il est très possible qu'à cette époque il méritait ses 4 étoiles car s'était en pleine expansion touristique de l'île. Aujourd'hui le constat est sans appel: portes des chambre à changer car ferment mal et serrure à carte récalcitrante; odeur de moisi persistant dans les chambres (mauvaise ventilation); faux plafonds industriels dans le dressing, la salle de bain et le coin lavabo; fuite de condensation de la climatisation au plafond du dressing qui impose de laisser au sol une serviette en permanence, robinetteries à changer, baignoire non utilisable car non possible de mettre un bouchon, rideau de douche salle ainsi que les coussins du canapé et la couverture (taches anciennes visibles), mini bar au bruit de compresseur nécessitant de le débrancher durant la nuit pour pouvoir dormir, coupures d’électricité fréquente qui mettent le groupe électrogène de l’hôtel en route avec un vacarme de moteur diesel insupportable, nous avons même eu une coupure d’eau chaude et lors de la remise en service, l’eau qui coulait du robinet était marron et épaisse au point de boucher le lavabo nécessitant l’intervention du service technique de l’hôtel, etc...
Eviter impérativement les chambres 122, 222, 322 elles sont situées à côté des escaliers qui desservent les étages, les ascenseurs, les locaux des femmes de ménage, les accès du personnel, les armoires électriques et le summum: les groupes de climatisation d'un autre âge dont le grondement fait vibrer les murs et vous rappelle à l'heure de dormir que vous n'êtes pas descendu de l'avion (j'exagère à peine!...). De manière générale, cet hôtel est très bruyant à toute heure du jour et de la nuit, le snack est infect et vous sert uniquement des steak-frites immondes, le bar de la plage ne vous sert que les cocktails comprenant des boissons de base pas cher même quand vous êtes en « all exclusive » (rhum, vodka, etc...) oubliez un bon mojito et vous abrutissent de musique locale très forte dans des enceintes criardes (même punition à tous les repas). Repas qui ont apparemment étés l'objet d’efforts en général et restent acceptables. Ce que ne vous montrent pas les photos des agences de voyage et des tours opérateurs: la vue immédiate à droite de l'hôtel sur le port de conteneurs, la centrale électrique, le réservoir géant de gaz, la plage de boca chica les pieds dans l'eau ressemblant à un bidonville où les dominicains passent leur temps à essayer d'arnaquer le touriste en l'importunant (gentiment) sans cesse sur son parcours!... A propos de la plage de boca chica, ne laissez pas votre enfant creuser le sable sous peine de faire ressortir à 10 cm de profondeur des odeurs de vase nauséabonde ! Ne prenez pas les taxis devant l’hôtel car les prix sont prohibitifs, vous pouvez trouver les même en ville pour 3 fois moins cher en négociant un peu et le constat est le même pour les boutiques de l’hôtel ! Attention aussi au personnes placé sur des passages obligatoires avec la même couleur jaune-orange de l'uniforme du personnel de l'hôtel (accès plage et restaurant-buffet) qui vous démarchent pour soi-disant passer vos prochaines vacances en réservation directe par l’hôtel et qui en fait vous vendent une sorte de time share plutôt louche sur les lofts et "suites présidentielles" (10 000 $ pour 5 ans) récemment construites sur la droite de l'hôtel, ne vous faites pas avoir et déclinez l'offre avant de perdre 1/2 jounée de soleil ! Bref, je vais m’arrêter là car il y a tellement à dire sur les points négatifs… En résumé, passez absolument votre chemin car pour le même prix vous pouvez avoir nettement mieux à cuba ou ailleur, sinon mettez un petit peu plus d’argent sur des valeurs sûres ou vous n’aurez pas de mauvaise surprise et passerez des vacances agréables…

Astuce pour la chambre : un conseil: n'y allez pas!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Be Live Hamaca Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Be Live Hamaca Beach

Adresse: Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Boca Chica
N°6 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Be Live Hamaca Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Hamaca Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Hamaca Resort Boca Chica
Oasis Hamaca Resort
Coral Hamaca Boca Chica
Hotel Be Live Hamaca Beach Boca Chica, République Dominicaine
Oasis Hamaca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Hamaca Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.