“Séjour dans l'ensemble très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Hamaca Beach

Hotel Be Live Hamaca Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Hamaca Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
N° 17 sur 18 hôtels à Boca Chica
Martinique
“Séjour dans l'ensemble très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Beaucoup de commentaires inutile qui m'ont fais peur d'y aller...

J'étais au mois de septembre avec un ami (lui hamaca garden et moi hamaca suite)
a notre arrivée très bonne organisation à la reception personnel courtois (le week et lundi un peu plus de monde) une fois nos bracelet aux poignets direction le restaurant pour déjeuner. Il y avais du choix viande, poisson, poulet, pates, riz.... dessert patisserie et fruits.

le tout propre, je suis très fragile de l'estomac j'ai jamais eu la DIAHRée !

Bon niveau des chambres préféré hamaca garden (l'hotel est en renovation mais pas du tout derrangeant!) la chambre de mon ami a ma grande surprise etais classe propre de plus propre d'une grande piscine avec bar.

Moi j'etais a l'opposé dans un batiment recent (hamaca presidential suite) la chambre grand luxe salle de bain nikel, tous les jours menage fais serviette propre bouteille d'eau...
il y a une reception privée, une entrée privée donnant sur une rue, sécurité privée et un salon privé, le top quoi

l'hotel fais des efforts pour se mettre au gout du jour

pour ceux qui disent que personne ne parle francais je pense que c'est un peu normal quand vous aller dans un pays etranger! mais vous pouvez parler avec des employés haitiens qui parle francais et qui peuvent vous dépanner sur beaucoup de chose super sympa les mecs mais soyez pas radin!

je ne parle pas l'espagnol mais je peux sortir deux mots comme où sont les toilletes, faites des efforts.

bon sinon un petit point à améliorer mais très franchement pas grave, le week end il y a quelques dominicains qui viennent profiter de l'hotel comme client, mais au snack de la plage le personnel est la que pour faire la cuisine (frites, saucisse hot dog, pizza ) et depose sur des étales, mais les dominicains sont un peu indiscipliné, j'ai été un peu choque de voir une grande dame limite me bousculé pour prendre une pizza entiere coupé en 8 ! et je fais 1m80 130kg pourtant!

le spa super, piscines toujours propre sans verre dedans!, plage nikel

mais je vous rassure l’hôtel est plus que correcte, soyez zen vos vacances seront top

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel en pleine rénovation, le premier soir nous avions une ancuenne chambre sympa mais un peu ancienne.
nous avons demande a changer de chambre, le personnel etait un peu reticent on a insiste et on nous a plce dans une superbe chambre immense, design et propre
la nourriture etait bonne et variée, les. cocktails delicieux
bon sejour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chenoise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Premier voyage vers cette destination pour nous en amoureux, et que de merveilles !!!!!
Le complexe est très grand, de nombreuses piscines, et cette magnifique plage de sable blanc à l'eau turquoise.té nourriture, il y a tellement de choix que tout le monde devrait satisfaire ses papilles (excellentes soirées à thèmes!!!) nous avons fait de nombreuses excursions aussi qui nous ont enchantées!!! L'île de SAONA est à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : de l'autre côté (opposé à la mer) le coin est beaucoup plus calme
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

rapport qualité prix honnête
hôtel situé en plein centre de Boca Chica
plage de l'hôtel idyllique à quelques mètres de la barrière de corail
animations sympa : gym, step, poker sur la plage
nous y sommes allés entre amis 15 jours
belle excursions au départ de l'Hôtel
mais nous avions loué un 4X4
les chambres donnant sur la plage sont vraiment très agréables
bien que le mobilier soit un peu vieillot mais vu le temps passé dans les chambres !
Par contre côté garden les chambres sont exposées à un peu plus de bruit
les restos corrects
un plus pour le resto italien avec un accueil sympathique
la propreté rien à dire
un peu loin de l'aéroport de Punta Cana
il vaut mieux atterrir à la Romana

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le personnel est très aimable et les animations sportives sympas. Il ne faut tout de même pas s'attendre à un 5 étoiles ! Concernant la propreté, je suis partie en couple et avec des amis, ma chambre était spacieuse (vue sur mer) avec meubles vieillots mais on ne vit pas dans sa chambre et elle était très claire. Pour la propreté, tous les jours la femme de chambre passe, change les draps et les serviettes, comme diront certains, il est vrai que les sanitaires sont parfois un peu tâchés mais c'est un pays où il y a quand même de l'humidité et qui n'a pas eu des traces noires chez soi sur les joints ! La literie pour ma part était confortable, ce qui apparemment n'était pas le cas pour mes amis mais ça doit être des habitudes quotidiennes ! Sinon j'ai passé de bonnes vacances et en tout cas s'il y a quelques défauts, un point d'honneur sur l'amabilité du personnel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très agréable pour des vacances en famille. Le personnel des restaurants est particulièrement agréable. Le mini club est animé et les activités sont variées. María et Annie qui s'en occupent sont très compétentes et dynamiques. Les clients de l'hôtel proviennent majoritairement de République Dominicaine, de Porto Rico, de divers pays d'Amérique Latine. L'ensemble est très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
baie-mahault
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

je suis parti 1 semaine au mois de juillet 2012 dans cet hotel malgre les avis negatifs que je lisais
sur les differents forum,je confirme hotel a proscrire: manque d hygiene totale (les gens boivent et mangent au bord de la piscine,les serviettes de toilettes sont changees tous les 3 JOURS
etc....)le personnel est incompetent et personne ne fait l effort de parler le Francais.Je ne comprend pas que les agences de voyages proposent ce genre "hotel".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Be Live Hamaca Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Be Live Hamaca Beach

Adresse: Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Boca Chica
N°5 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Be Live Hamaca Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Hamaca Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Hamaca Boca Chica
Hotel Oasis Hamaca Resort Boca Chica
Oasis Hamaca Resort
Hotel Be Live Hamaca Beach Boca Chica, République Dominicaine
Oasis Hamaca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Hamaca Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.