“ensemble très satisfaisant !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Hamaca Beach

Hotel Be Live Hamaca Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Hamaca Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 18 hôtels à Boca Chica
Six-Fours-les-Plages, France
“ensemble très satisfaisant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Après avoir vu tous les avis défavorables envers cet hôtel , mon copain et moi avions peur de partir .. Mais ça nous apprendras de se fier aux avis sur internet !
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel , très grand et beau hôtel . notre chambre été coté jardin, très grande chambre avec très grand lit ( mais énormément de moustiques !!!!) ! le ménage été fait tous les jours ( passer la pièce, remplir le frigo de boissons changement de serviettes) hôtel situé juste au bord de l'eau avec plage privée ( très belle et grande plage et très beaux fonds sous marins) il possède aussi 3 piscines et un grand jacuzzi chauffé!
A propos du service , le personnel été pour moi en très grande partie souriant et aimable ! pas beaucoup parlent bien français mais on arrive facilement a se faire comprendre. Le buffet été pour nous très satisfaisant , certes cela reste un buffet mais il y avait énormément de choix matins midis et soirs ! et c'était bon ! les serveurs sont tout le temps a votre disposition et font en sorte qu'on ne manque de rien !
( restaurent le gourmet très bon mais pas assez a manger a notre gout ;) )
On se sent vraiment en sécurité au sein de l’hôtel , il y a beaucoup de policiers et d'hommes de la sécurité . Si j'avais quelque chose a déconseiller c'est d'aller dans la ville de boca Chica , on s'est fait accoster tous les 2 mètres pour aller voir le bar de chacun , puis boire un verre ... puis payer la tournée de tout le monde . Évitez d’être trop gentils et de vous faire avoir ... Et pour les vendeurs au sein de l’hôtel le soir , Le prix peu facilement être divisé par 4 ! il faut pas avoir peur de négocier ^^
Sur ce ... nous avons passé un séjour magique et nous recommandons vivement cet hôtel car nous avons pas été une seule fois déçu .... en tout cas du coté jardin il n'y a vraiment pas a se plaindre !! Bon séjour a vous tous :)

( petit inconvenant , l’hôtel est loin de l’aéroport ! ... mais bon , il est près de pas mal d'excursions ^^)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Domingue, République dominicaine
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je déconseille vraiment cet hôtel...
Je suis française mais vis en République Dominicaine depuis 2008 et n'ai jamais vu un service aussi lamentable dans ce pays!!!
Aucun entretien des installations, chambres sales, il faut supplier pour avoir une bouteille d'eau dans la chambre, pour qu'il remplisse le mini-bar et qu'il vous mette du café dans la chambre (soi-disant inclus).
Nous sommes partis avec mes 2 enfants, dont un bébé. Dès notre arrivée nous avons demandé un berceau dans la chambre, il nous a été répondu qu'ils allaient nous l'installer rapidement...
Après une vingtaine d'appel (sans exagérer!!!) auxquels il nous était à chaque fois répondu dans une dizaine de minutes, nous avons du faire un scandale à 23h00 dans le hall de l'hôtel pour avoir un berceau et ce n'est qu'à ce moment qu'ils nous ont informé qu'il n'y en avait aucun disponible ni un quelconque lit supplémentaire!!!
Nous avons donc exigé un document de l’hôtel expliquant la situation afin de rentrer chez nous et nous faire rembourser, ce à quoi le gérant de nuit (qui au passage est un imbécile!!!) a refusé.
Après les avoir menacé et leur avoir assuré que nous n'en resterions pas là, ils ont trouvé "par magie" un berceau disponible.
Le service client est lamentable : femmes de ménage qui "oublient de faire votre chambre", serveurs au restaurant qui vous ignorent, etc
Ils sont même radins avec les serviettes de plage, ils ne veulent pas toujours les changer en demandant "Vous allez vous baigner tout de suite???".
C'est simple dans l'après-midi, la seule nourriture disponible est "frites, saucisses et steack haché (j'ai d'ailleurs de sérieux doute concernant sa composition...)".
Il n'y avait rien pour les enfants, pas de gâteaux ou biscuits pour le goûter.
Nous avons décidé d'écourter notre séjour car c'était invivable de devoir se battre pour tout...
Dorénavant nous paierons un peu plus et irons dans des hôtels à Punta Cana qui sont de bien meilleure qualité...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Un petit coucou a doris et marie claire des canadiennes sympa a qui l'on a pas pu laisser nôtres mail ( jimmygold68@hotmail.fr) pour cause de bus avancer de 1heure. Séjours du 17/3au1/4/13 a croire que seul les avis négatifs prennes le temps d'écrire ici. Punta cana 3h de bus cahotique c'est long apres 8h d'avion.Hotel un peu vieillot parfois un peu abîmé (je ne pense pas que se soies le personnel qui met des coups de canif dans les meubles)a l'arriver il essaye de vous refiler des chambres avec des problèmes suffit d'être courtois mais ferme,le personnel se concerte et vous replace sans soucis l'accueil est super font beaucoup d'effort pour nous qui ne comprenons rien a espagnol ni anglais,la chambre immense propre juste traces de fuite d'eau du 3eme étage qui ce confirme quant celle ci est occuper,normalement reparer mais faux plafond abimé sinon menage fais tous les jours avec savon shampoing et même pommade,la très gentille femme de menage m'a même fait mes chaussures qui etait pleine de terre apres un jour de pluie et une ballade en quad vraiment a ne pas faire ya rien d'intéressant et c'est dégeu.le balcon super bien exposé face a la mer genial mais impossible d'y rester a cause d'un ventilateur (parfois éteint) bruillant. frigo toujours approvisionné sans rien demander(2 bieres+2coca).les buffets sont génial,un peu repetitf mais,tellement de sorte d'aliments qu'il est impossible de tous goutez en une fois nombre de clients qui bourre leurs assiettes et laisse la moitié en oubliant que de l'autre coté du mur y'a pas pour tous !!! Du petit dej au diner c'est divin,la glace est mise a rude epreuve,l'embetant et de passer le soir entre les vendeurs pour aller au buffet.le theatre bien mise a par un rideau rapiecé qui date de la construction.spectacle cirque plus que génial. Pour les animation,tous les jours y'a des anim avc des animateur(trice) qui ne ce démonte pas l'orsque vous refuser de danser avec elles tjr avec le sourir meme l'anim vedette j Daniel est trop génial et très accessible parle plusieurs langues.les piscnes interieur sont bien avc jaccousi immense au bord du bar mais pour cause de traitement chimique impossible de prendre bain de minuit domage.activité: quad c'est de la m.... La plonger fut très bien avec pietro a l'initiation génial , le buggy pourrait etre génial si sa devenait un peut sportif(trop mou)je conseil volontiers cet Hotel pour 1 semaine après on s'ennui.quant a l'argent ,inutile de changer en pesos tout ce traite en dollars ou en euros aucun problème yolande&daniel

• Séjour du mars 2013
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous sommes partis du 2 mars au 14mars2013 4 adultes et 2 enfants de 8 et 13 ans ,avec vacation club comme nous le faisons depuis 2001,mais c'est la première fois que nous avons étés traités comme des indésirables.nous avions retenu en juin 2012 1 two bed room c'est à dire 2 chambres séparées par 1 salon et nous avons eu 2 chambres d'un bout à l'autre du couloir avec vue 1 sur le carrefour de BOCA CHICA et l'autre sur un dépotoir avec coqs chantant dès 4 heures le matin .nous avons demandé à changer de chambre ,et il nous à fallu 2 jours d'âpres négociations et nous fâcher pour obtenir 2 chambres vue mer côte à côte. de plus les prestations ne sont pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles.Snack avec couverts , verres et assiettes en plastique souple style pic -nique. le personnel de la réception pas aimable et ne parlant pas Français quand cela les arrange.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes 14 à avoir séjourné à cet hotel (Beach et Garden) pendant 1 semaine. Nous sommes tous trés content de notre séjour, au départ certaines personnes d'entre nous ont eu des chambres pas trés "convenables", nous en avons parlé à notre tour opérator qui a fait le nécessaire..résultat : Tout le monde a eut une chambre correcte, le ménage est fait tout les jours contrairement à ce que certaines personnes racontent ici...Au niveau des restaurants : Le buffet est trés bon, varié, le snack est plutôt pas mal ( mais il faut éviter d'y aller le soir tard car c'est "sale", le resto à la carte est bien aussi..Au niveau de l'ambiance générale, c'est trés bien, il y a de la musique toute la journée (bachata, salsa, etc..)..Par contre le we c'est trés bruyant car beaucoup de locaux viennent y séjourner...La plage : Rien à dire...Des transats sont toujours dispo ( pour avoir des "parasols" il faut se lever de bonne heure par contre )...Sinon l'eau est limpide, chaude, avec un dégradé de couleur magnifique selon le soleil..Pour parler de la rue commerçante à coté de l'hotel, nous y sommes allé une fois, accompagné d'un "Guide"..je ne saurai dire si c'est vraiment fréquentable..j'ai un doute là dessus..En gros, nous avons passé un trés bon séjour, c'est un bon rapport qualité/prix (moins de 1000€/personne)...Il ne faut pas forcément croire tout ce que racontent les gens ici..Nous avions peur d'y aller au vue des commentaires et au final, nous sommes tous satisfait de notre séjour..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quiberon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

les prestations ne sont pas les mêmes pour tout le monde (je précise en payant le même tarif 2700€ en couple pour 2 semaines). Nous nous sommes retrouvés avec une chambre vue sur la déchetterie de l'hôtel, des toilettes hors service et une douche cassée sans pomme . La pression d'eau était nulle et nous n'avions que de l'eau froide. Changement de chambre le lendemain pour une chambre sentant le moisi avec robinetterie rouillée, sèche cheveux et téléphone hors fonction, lit sur roulettes qui avance. Fini les réclamations pour entendre toujours le même refrain (no problème). Par contre, ma soeur qui a réservé en même temps et au même tarif a été plus chanceuse, avec une chambre (sans balcon ni terrasse) mais nettoyer tous les jours et refaite à neuf.
Vu les discussions entre touristes, vous avez environ 30% de chance de passer un bon séjour, nous avons visité une chambre côté jardin qui était très luxueuse et dont les personnes étaient partis aussi par promovacances.
En ce qui concerne la cantine.... on peut trouver à manger , si vous désirez manger gastronomique, je conseille le resto (le gourmet) qui est excellent .

Astuce pour la chambre : évitez le 3 et 4éme étage, les chambres du 6ème sont supérieures et vue sur mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saumur, maine et loire 49
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

D'abord je tiens à souligner que les commentaires des gens sont très abusives la plupart du temps, il ne faut pas s'attendre à une prestation à 3000€ en payant seulement 900€ et la plupart des gens satisfait ne prennent pas le temps de laisser un commentaire.
Notre séjour fut très agréable, quelques chambres sont un peu vieillotte, certaines avec balcons et d'autres sans pour le même tarif, nous étions un groupe de 8 personnes et que des chambres différentes.
Autrement rien à dire sur le reste, hôtel bien situé, ambiance festive, personnel très agréable et souriant, nourriture bonne et très varié, juste déçu par les resto à la carte à part le mexicain excelent. Beaucoup de dominicain le week end mais tout a fait normal si l'on se documente un peu sur le lieu avant de partir.
Sejour agréable dans l'ensemble

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Be Live Hamaca Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Be Live Hamaca Beach

Adresse: Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Boca Chica
N°5 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Be Live Hamaca Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Hamaca Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Hamaca Boca Chica
Hotel Oasis Hamaca Resort Boca Chica
Oasis Hamaca Resort
Hotel Be Live Hamaca Beach Boca Chica, République Dominicaine
Oasis Hamaca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Hamaca Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.