“Quand le rêve tourne au cauchemar....!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Hamaca Beach

Hotel Be Live Hamaca Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Hamaca Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 18 hôtels à Boca Chica
Tours
“Quand le rêve tourne au cauchemar....!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Premier séjour en République dominicaine et un début de vacances gâché en allant au Be Live Hamaca !!!! Hotel insalubre, chambres sales, ménage fait à la va vite, fuites d'eau dans les chambre... Quand il y a de l'eau !! Lavabo bouché, trous dans les draps et couvertures, moisissures partout, rats dans les chambres, plage artificielle avec magnifique vue sur un port de commerce, fond de la piscine noir et résidus d'huiles/crème solaire marron en surface, rien de tel pour attraper des maladies de peau !! Prostituées dans l'hôtel et sensation d'insécurité tout au long du séjour la bas. Nous aussi nous avons été transférés d'hôtel et rien à voir avec celui ci, le paradis sur terre existe et pour le même prix !!! A fuir de toute urgence même si les prix vous semblent intéressants, il s'agit vraiment d'une grosse arnaque !!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon accueil du guide de promo séjours merci .Apres l hôtel très moyen propreté a revoir .A notre arrivé a minuit notre chambre attribue d'un autre monde des années 40 un lit et un meuble télé ,la lumière de la salle de bain le radar allumée toute la nuit WC bouché .Le lendemain on nous change de chambre a 16 h et notre chambre le luxe des années 50 matelas jaune et pas d'alèses ,propreté a revoir et nos fenêtre et porte vitré ne ferme pas (chambre au RDC)buffet moyen .Attention dans l hôtel on nous propose de la drogue (personnelle de l hôtel ) .Un couple de voyageur déçu par l hôtel heureusement le temps était au RDV. Promo séjours nous demande même pas notre avis sur cette hôtel ??

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Castets, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je rentre d'une semaine de vacances du 1er février au 9 février. Nous avons vécu un enfer. Hotel sale, bruyant (impossible de dormir une nuit complete), prostituées dans l'hotel et sur la plage! Transats déguelasses, sol de la piscine pourri, chambres minables, ménage pas fait tous les jours mais une fois par semaine, retaurant toujours les mêmes choses. Le personnel de la réception fait semblant de ne pas comprendre le francais, c'est plus simple! Vous entendez les gens se plaindre tous les jours, et oui il n'y a pas que des francais qui gueulent! J'avais vu les critiques des voyageurs sur ce site avant de partir, mais je n'y croyais pas...ne choissait pas cet hotel, c'est l'enfer! et je peux vous garantir que la semaine vous parrait tres longue

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très mauvaise expérience!!!!!!!! Nous sommes partis par look voyage ! Nous savions que les chambres n étaient pas nickel nous avions aussi lu beaucoup de choses sur internet notamment mais nous nous sommes dit que de toutes façon nous n allions pas passer les vacances dans notre chambre !!! Et bien nous n avons pas été déçu ! Chambre insalubre nous avions cafard lézard et rat qui rentrée par petite fenêtre que l on ne pouvais pas fermé, climatisation inexistante, drap troué, piscine plus que salle avec gobelet au fond de la piscine ( après passage de la personne detier au nettoyage) salle de restaurant dégoûtante buffet médiocre, et le pompon plage artificielle de 200 mètres à peu prêt avec au bout une usine ! Et la de ce dire qu on fait 10h d avion pour voir sa c est juste lamentable ! Nous avons demander à changer de chambre nous en avons changer 3 fois si bien que nous avons joint look qui nous a décider de nous changer d hotel ! Nous sommes alors été dans un club lookea même nombre d étoiles c étais simplement le jour et le nuit ! Propre chambre petite mais très confortable et le personnelle était accueillant !!! Enfin bref sur la semaine nous avons perdu 4 jours ! C est triste d attendre ces vacances et d être autant déçu !! Vraiment soyez attentif aux critique et allez dans un autre hotel !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

du 17 janvier au 1 fevrier partis en dernière minute avec thomas cook 2200eurs environ pour 2 adultes 2 semaines depart toulouse avec air France ,Le personnel de l' hotel est assez souriant nous étions au garden petite route entre les 2 hôtels très securisée chambre 1 er etage face piscine rustique mais correcte tout foncionnait bien sauf le carrelage qui se décollait les batiments sont mal entretenus piscine bien le parc est magnifique bien fleuri plage privée assez propre tout les matins nettoyee seul bémol port de commerce à1kilometre les transats très délabrés ANIMATION SUPERT MERCI à TOUS . De l'accueil à la plage plus de 40 marches la restauration correcte assez variée il y a de tout et pour tout les gouts sauf les raleurs qui ne sont jamais content les fruits sont excellents le mobillier restaurant et nappe sont limite propre, mais c'est la république dominicaine à petit prix , le personnel restaurant est juste gracieux conclusion les personnes dificiles ou bégueules ne pas y allés mais pour ce prix faites le détours vous ne trouverez pas mieux ailleurs ...... 8ème séjours en republique dominicaine pour trouvé mieux il faut mettre 1500eu de plus 15 jours

Astuce pour la chambre : n' hésitez pas à aller à la réception pour changer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je rentre d'un séjour d'une semaine à Boca Chica. Le site du Be Live Hamaca serait beau si seulement il était entretenu. Vendu encore dernièrement à des Mexicains, l'hôtel a visiblement été très négligé. Les corridors sont sales, la peinture est à refaire, le lavabo ne coulait pas, les lampes scintillaient la nuit, la nourriture est très, très ordinaire, le vin est bien sûr de la piquette. Je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Aucune idée. On a dû lutter pour changer et bien sûr on nous a servi l'éternel "l'hôtel...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

De retour de cette hotel ce jour

Les -
Proprete
Service ( marche au pourboir)
Les russes des porcs !!
Souvenir cher
Pass internet cher
Arnaque au vente appartement

Le +
Sympathie
Securite
Choix buffet ( a pars si vs manger du caviar chez vs tt les jours )
Plage parfaite propre turquoise
Excurssion saona ( dreamm)
Coktail banama mama

Pour 1000e la semaine c est vraiment le top , on a visiter d autre hotel plus propre meilleurs qualite mais 400e plus cher

Perso jai balayer et un pti coup de javel au sol et mes vacances fut un reel reveee

Visiter saona le reve ultime ac langouste a 20$

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Hotel Be Live Hamaca Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Be Live Hamaca Beach

Adresse: Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Boca Chica
N°5 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Be Live Hamaca Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Hamaca Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Hamaca Boca Chica
Hotel Oasis Hamaca Resort Boca Chica
Oasis Hamaca Resort
Hotel Be Live Hamaca Beach Boca Chica, République Dominicaine
Oasis Hamaca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Hamaca Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.