“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Hamaca Beach

Hotel Be Live Hamaca Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Hamaca Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 18 hôtels à Boca Chica
Bischwiller, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Super vacance, équipe d'animation au top chickén leg best animation team. Jinnette très compétente ainsi que tous le reste de l'équipe vraiment professionnel. Je reviendrais c'est sur, mes plus belle vacance. Deux semaine passé ici et pas une minute s'en animation, les repas excellent. En résumé rien de négatif, je le conseil pour tous

• Séjour du mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes partis du 30 mars au 6 avril avec Ventes Privées en couple (âge 29 ans) avec mes parents (âge: 58 ans) et tout s'est très bien déroulé.
En lisant les multiples avis négatifs sur l'hôtel avant de partir, j'appréhendais vraiment mon séjour dans cet hôtel. Finalement cet hôtel est correct et d'un rapport qualité prix correct.

Notre chambre était côté Garden. Première impression positive en voyant une chambre spacieuse avec un beau balcon, un coin cuisine et une assez grande salle de bain.
En regardant ensuite de plus près, effectivement ce n'est pas très propre mais cela est dû au fait que les chambres n'ont pas été rénovées et que l'usure finit par se voir au fil des années... (traces indélébiles sur le sol, dans les coins, moisissure...)
Par contre, les femmes de ménage passaient tous les jours et le linge de toilette était changé.

Pour info, un changement de chambre pour:
- Chambre vue mer: 30€ de + par nuit
- Suite présidentielle (bâtiment donnant sur la plage): 150 € de + par nuit et par personne

La piscine côté garden est très belle (même plus belle que celle côté plage!) et la végétation et les jardins très bien entretenus! Il y a suffisamment de transats (mais période de vacances hors congés scolaires)

L'avantage d'être côté garden, c'est que le restaurant principal pour les petits déj et autres repas (buffet) sont de ce côté là alors que si vous vous trouvez côté mer, vous aurez à monter des marches et traverser la ruelle (certains critiquent la distance après c'est pas dingue non plus... on est en vacances, on a le temps!)
Par contre inversement du coup, quand on est côté garden, il faut traverser la ruelle et descendre les marches pour aller à la plage (ce qui ne m'a pas du tout dérangé...)

Au niveau de la restauration, c'est très correct mais pas dingue non plus. Il y a 5 restaurants:
- Mexicain (côté mer)
- Gourmet (côté mer)
- Brésilien (côté garden): le meilleut selon moi
- Italien (côté garden)
- Le buffet (côté garden)
Par contre, vous devez aller réserver votre restaurant du soir avant 12h chaque jour au bar Roger près de la plage.
Il y a un dernier restaurant qui donne sur la mer mais accessible qu'aux personnes des suites présidentielles.

Côté animations, il y a un spectacle tous les soirs côté garden, quelquefois sur la plage aussi.
Ensuite, il y a la casino puis la discothèque ouverte à partir de 23h (mais à mon grand regret la musique n'est pas du tout "européannisé" ce qui m'a manquée)

Côté excursions, nous en avons fait 2 avec l'hôtel (attention prix moins cher à l'extérieur mais desfois vous n'avez pas d'assurance!)
- Saona: Superbe, à recommander, prix: 60€ par personne
- Excursion dans la jungle à bord d'une jeep: Super, à faire absolument pour découvrir la vie locale! (dégustation canne à sucre, combat de coqs, baignade cascade, visite d'un marché local, visite d'un village et d'une maison dominicaine, déjeuner dans un ranch magnifique, visite d'une école..), prix: 75 € par personne

Nous avons aussi été à St Domingue en Taxi mais je ne recommande pas forcément, c'est assez pauvre et sale et le centre ville est sans plus...

La plage de l'hôtel n'est pas immense mais très correcte, le sable est clair et l'eau transparente et chaude! Un vrai plaisir! La vue sur le port n'est pas dingue mais comme on s'y attendais, ca ne nous a pas perturbés!

A faire de jour: Partir de la plage de l'hôtel et la longer l jusqu'à la plage publique de Boca Chica, c'est très sympathique de découvrir la vie locale et les nombreux restaurants qui la borde (ambiance locale avec musique)
Par contre, allez y sans sac sans argent (en maillot de bain vous êtes tranquille!) sinon on se fait alpaguer sans arrêt! (ils ne sont pas méchants mais ça gâche le plaisir de la balade! ne pas hésitez à dire non!)

Donc très contents de notre séjour aussi bien pour nous 2 que pour mes parents!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à demander à changer!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons changé de chambre et la 2ème quoi que plus clean n' est pas terrible les pigeons squattent le balcon le filtre de la clim tient avec des kleenex le bar ne fonctionne pas l'eau en bouteille est très rare parcontre le rhum coule à flot pour cacher la misère seul les extèrieur on l'air nickel tout pour la façade et effectivement les locaux sont rois pour les chambres et ils squattent eux le bar ,le jaccuzzi tout habillés .... Hygiène ou es tu ????

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres beau voyage bien manger,tres belle plage, piscine tres bien . Restaurant a la carte assez bien en general tres content de nos 2 semaines du 14 au 28 mars 2014 belle chambre 515 vue sur la mer super vraiment surpris nous avions vraiment peur avant de partir et voila tres content de notre voyage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour ma part l'hotel est tres propre et la chambe qu'on a eu etait parfaite ! la plage est super belle !! mais surtout l'animation est exceptionnelle ! je remercie Clara, Malvin, Socrates, Ricky, Chicken leg, Babyblue et isolina d'Avoir fait de mon voyage un paradis !!! vous etes les meilleurs animateurs !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre renovée ! ils vous la donnerons sur le champs
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Chambre:
Côté Garden à éviter totalement, chambre malpropre, moisissure, problème à tout les niveaux, grand besoin de rénovation à l'intérieur des chambres.
Côté Beach beaucoup mieux, mais problème de plomberie, la plomberie coule dans plusieurs chambres. Safe sont à la location 3$ par jours.

Jardins:
Très beau et bien entretenu.

Restaurants:
Buffet: bonne nourriture, choix limité, répétitif
Italien: excellent
Brésilien: excellent
Gourmet: bon
Mexicain: à éviter
Casse-croûte: bon

Piscines:
3 piscines sur le site, belles, propres et chaudes. Auraient besoins d'être repeinte par contre. Chaises en quantité suffisante et en bonne état.

Bars:
Bon drinks, service rapide

Plage:
Super, mer calme, peu profonde, sable doux blanc, eau de la mer très chaude. Plusieurs chaises de plage mais plusieurs en mauvaises états. Possibilité de faire de la plongée en apnée directement sur la plage. Attention aux oursins près des bouées.

Réception:
Bel accueil, rare sont les employés qui parlent français mais se débrouille bien en anglais.

Sécurité:
Très présente sur le site, aucun danger sur le site. Les femmes de chambres sont toujours accompagnée d'un agent de sécurité lors du nettoyage de la chambre.

Employés:
Certains donne un service impeccable d'autre sont très indépendant. Merci encore à ''Incarnation''(pas certain de son nom, serveur au buffet) il nous réservait notre table au buffet au déjeuner et au dîner, service parfait. Sandra et Juan-Carlo au Buffet donnent un excellent service. Milton à la réception parle très bien français et anglais. Elvis au bar de la plage-piscine nous a donné un excellent service, livraison des drinks directement à notre chaise et notre terrasse.

Représentante Nolitours:
Complètement désintéressée des clients, les excursions sont sa prioritées.

Vendeurs Time Share-Club vacance:
La plupart sont correct mais certain sont harcelant.

Propreté en général:
Manque de propreté dans les couloirs, salle de bain publique, dans les chambres côté Garden. Pour les chambres côté Beach c'est correct.

Ville de Boca Chica:
Nous sommes allé dans la ville quelque fois durant le jour et aucun problème. Par contre, je n'irais pas le soir.

Finalement, je recommande seulement ce resort pour le côté Beach mais pas si vous vous attendez à un 4*, c'est plutôt un 3*. Est-ce que j'y retournerais? Probablement pas, mais nous avons passé un agréable moment tout de même.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes revenus le 1er mars dernier de 2 semaines à cet hôtel, 5ième visite en 7 ans. première fois dans la section garden, Les sentiers sont très bien entretenus, la végétation magnifique très tranquille. Notre chambre était bien, le ménage vite fait tous les jours serviettes changées et le frigo alimenté de 2 bouteilles d'eau, 2 bières et 2 liqueurs chaque jour. Nous avons eu un accueuil très professionnel et courtois, tout le personnel est attentionné à nos besoins. Le seul bémol, les entrées qui menaient à la chambre était très très sales, aucun entretien de ce côté.

La nourriture toujours égale buffet varié et resto à la carte très bien, sauf le Brézilien que nous n'avons pas apprécié. Mais bon tous les goûts sont dans la nature.

On va dans le sud pour se changer de nos habitudes faut s'attendre à autre chose qu'à la maison. Le soleil, la mer et la plage privée toujours aussi magnifique et des chaises en quantité suffisante, sauf qu'ils auraient intérêt à les changer car plusieurs sont brisées, sales, etc...La nouvelle administration ont beaucoup de pain sur la planche pour ramener cet hôtel à son ancien niveau de 4 étoiles.

Oui on va y retourner l'an prochain mais retour aux bonnes vielles habitudes, on va réserver côté beach, les chambres sont de beaucoup supérieures et la vue sur la mer y est exceptionnelle. Nous adorons la calle Duarte avec ses petits restos et le peuple dominicain en général. On peut s'y promener en toute sécurité le jour comme le soir, évidemment enlever vos diamands et les bijoux en or, faut quand même pas faire exprès pour se faire attaquer...

Un gros bémol en ce qui concerne les vendeurs de time sharing y sont pas juste fatiquants ils sont harcelants. on a beau leur dire NON MERCI NO GRACIAS NO THANKS ils ne comprennent pas...les vendeurs sur la plage publique et dans la rue sont moins pénibles. Par contre c'est la première fois qu'ils sont aussi agressifs avec les touristes encore là l'administration devra faire quelque chose car c'est très déplaisant de se faire achaler 22 fois par jour par le même vendeur qui n'a jamais lâché le morceau même la journée de notre départ...

Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour, mais plus jamais côté garden. En février prochain on y retourne et on verra si la chaîne BE LIVE a fait des progrès, si non eh bien on ira ailleurs on va laisser une dernière chance au coureur....

Astuce pour la chambre : Définitivement côté Beach un peu plus dispendieux mais quelle différence.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Be Live Hamaca Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Be Live Hamaca Beach

Adresse: Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Boca Chica
N°5 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Be Live Hamaca Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, LogiTravel, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Hamaca Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Hamaca Boca Chica
Hotel Oasis Hamaca Resort Boca Chica
Oasis Hamaca Resort
Hotel Be Live Hamaca Beach Boca Chica, République Dominicaine
Oasis Hamaca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Hamaca Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.