“soleil et UNIQUEMENT soleil” 2 5 étoiles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Dominican Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)   |
N° 4 sur 18 hôtels à Boca Chica
“soleil et UNIQUEMENT soleil”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

bonjour à toutes et à tous,

Glogalement l'hôtel avait un charme typique grâce en majeur partie aux jardins trés bien entretenus.
Concernant la propreté et l'hygiène (chambre, litterie,salle de bain, piscine,...) tout est à revoir : humidité, cafard et j'en passe.... note : 1/10).
Pour l'acceuil et le service des Dominicains, le sourir et la gentillesse étaint bien présents. (en plus trés facile pour se faire comprendre).
L'emplacement est correct pour vivre dans l'ambiance du club et est bien à proximité de la plage.
Le rapport qualité/prix est juste : à savoir : pour un trois étoiles local : pas d'eau potable (au niveau des canalisations d'eau courante) c'est limite.

Pour finir, le restau Hibiscus et "l'open bar" n'ont pas étés à la hauteur de nos espérénces (attention : les goûts et les couleurs appartiennent à chacun d'entre nous).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Rabastens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Effectivement, tout n'est pas bien dans cet hôtel!
Mais si c'était parfait, j'imagine qu'il aurait plus d'étoiles et que le prix serait différent...

C'est sûr qu'après 9h d'avion, 1 heure pour récupérer les bagages, 3 heures de bus, on est content de pouvoir dormir! Et il est vrai que tous les soirs il y a une animation qui fait que jusqu'à 23 heures la musique est présente... Mais c'est les vacances! Il faut savoir décompresser...
En ce qui nous concerne, nous sommes allés voir les animations proposées par l'équipe (que je trouve très sympathique ) et après la fatigue aidant, nous dormions bien sur de bons matelas dans des draps propres! (en métropole, les draps ne sont pas changés tous les jours partout, non plus...)
La chambre est défraichie, mais propre, la salle de bain présente des signes de fatigue, mais il faut rappeler qu'on est en République Dominicaine et pas dans un palace des Seychelles! Seul point vraiment négatif: la porte de chambre qui s'ouvre avec une carte magnétique, notre boitier de la porte étant souvent en panne, les réparations se font à la vitesse caraîbéenne... Mais ce problème a été aussi rencontré à l'hôtel Hamaca.

Pour la nourriture, c'est correct, pas trop varié, mais en étant tout inclus, je ne pense pas qu'il faille attendre de la langouste à tout les repas!

Concernant les Dominicains, pas de soucis particuliers! Ils sont accueillants malgré la réputation de Boca Chica qui était avant une ville assez chaude! Nous sommes sortis samedi soir, allés danser sans rencontrer de problèmes. Mais il faut savoir s'arrêter, parler aux gens, leur expliquer qu'on n'est pas intéressé.. bref se mettre à la mode caraîbéenne!
Et le fait de payer une bière 25 pesos soit 50 centimes d'euro dans un bar ne me choque pas, bien au contraire!

Résultat: un bon rapport-qualité prix dépaysant...

Je me tiens à la disposition de tout ceux qui veulent en savoir plus... ^_^

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Damparis (jura) France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour passé a dominican bay d'ou l'humeur des employés est toujours gracieuse, serviable, tres correct. Les buffets du restaurant hibiscus sont tres variés et tres bons (malgré toutes les critiques que l'on peut lire dans diverses commentaires). L'extérieur est extrement bien entretenu, les animateurs tres bons, musiques entrainantes, piscine propre, le tout pour un agréable séjour. Plage à proximitée. Excursions variées mais restant couteuses à notre gout. Quant aux coctails, très variés et excellents, y compris ceux sans alcool et toujours servis très frais et avec le sourire.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

En 15 ans de voyage c'est le pire resort que j'ai vu ! Sachant le nombre d'étoiles je ne m'attendais tout de même pas à cela. 4 heures d'autobus de Punta Cana à Boca Chica, Bonne chance pour avoir une chambre tranquil, favoritisme pour les républicains pour avoir un ''safe'' car ils n'en n'ont même pas pour tout le monde, nourriture très ordinaire, manque de serviette pour la piscine, plage publique de l'autre côté de la rue, Si vous voulez dormir la nuit éviter les bloc 15 à 19 car de l,autre côté du mur de barbelé il y a la vie dominicaine qui fini aux petites heures du matin et des chiens errants qui aboient sans cesse. Grosse usine sur le bord de l'eau qui te fait croire au port de Montréal.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

je ne peux pas dire grand chose sur l'hotel car mon séjour à cet endroit a été agéable mais je dis bien mais la ville est pourrie les dominician sont des voleurs des fraudeurs des arnaqueurs prend une bière dans une bar de BocaChica n'est pas très recommandé car ils peuvent vous chargez jusqu'à 25$ pour une bère et sur la plage certain bar vour charge 15$ pour une boisson sans compter les soliciteurs à répétition qui vous harcèle toute la journée aussi certain dominicain vous harcelle pour la protection donc c'est mon premier et dernier voyage à cet endroit je ne recommande pas Boca Chica à personne meilleur choix c'est sosua plus civilisé

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Cormeilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Je suis partie en janvier 2007 avec mon conjoint, et nous en gardons un très bon souvenir.
L'hôtel est très correct, nous n'étions pourtant pas dans les bâtiments rénovés. Le personnel est accueillant et extrêmement sympathique. Les plats proposés par le restaurant l'Hibiscus sont suffisamment variés, pour ne pas avoir l'impression de manger la même chose pendant 10 jours.
L'hôtel est bien situé, à 5 minutes du centre ville, ce qui est bien pratique pour se balader en journée et le soir s'il on ne fait pas d'excursion...
Les dominicains sont très chaleureux.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'avais lu les critiques juste avant de partir et avait espéré qu'elles soient exagérées mais malheureusement elles se sont révélées vraies! Le Domican Bay est a évité... A commencer par la nourriture. Elle est infame. C'est quand même un comble de se voir aller manger à l'extérieur alors que vous avez pris la formule tout compris! Vient ensuite le bruit: après 9h de vol et 3h de bus tout ce que vous espérez c'est vous reposer un peu et là on vous donne une chambre juste à côté de l'animation. Nous n'avons même pas défait nos bagages et sommes retournés à la réception demander un logement plus calme. Le réceptionniste n'a fait aucune difficulté. Nous ne devions donc pas être les premiers à nous plaindre. Bref, la chambre était moins bruyante bien qu'elle donnait tout de même sur la route. Par ailleurs, la musique est présente 24h/24. Que se soit à la plage, à la piscine elle ne vous lâche pas! Enfin, les chambres sont plus que vétuste bien que, vu de l'extérieur, le Dominican Bay fasse bonne impression. Le parc est très agréable et bien entretenu. En conclusion, un très bon séjour mais pas grâce au Dominican Bay! On peut lui reconnaître un avantage tout de même: le fait qu'il n'est rien d'attrayant nous a contraint à sortir et à découvrir Boca Chica et ses très sympathiques habitants. Une petite pensée pour Gustave notamment, jeune haïtien qui a sauvé notre séjour en nous proposant des excursions inoubliables et qui a accepté de nous servir de guide durant toute une journée pour nous faire visiter la capitale, Punta cana. Je vous le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Don Juan Beach Resort
Don Juan Beach Resort
N° 11 sur 18 à Boca Chica
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
Coral Costa Caribe Resort, Spa &...
N° 8 sur 18 à Juan Dolio
3.0 5 étoiles 1 563 avis
Be Live Collection Canoa
Be Live Collection Canoa
N° 10 sur 13 à Bayahibe

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotetur Hotel Dominican Bay Boca Chica
BelleVue Dominican Bay Boca Chica, République Dominicaine
Bellevue Dominican Bay Hotel Boca Chica
Hotetur Hotel Boca Chica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Dominican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.