“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Dominican Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Boca Chica
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous sommes parti à l'hotel Dominican Bay la semaine du 4 au 11 avril 2011.Que dire ....Tout d'abord lorsque vous arrivez à l'hotel après 11H de vols !!!oui 11H à l'aller 3 H de bus vous attende ensuite...L'hotel est très passable, la nourriture est infecte, toujours la même chose ... bref vraiment très moyen....
Petit conseil, si vous voulez faire des excursions ne les faites surtout pas avec l'hotel,les prix sont inabordables, vous trouverez des vendeurs à l'extérieur de l'hotel (notamment Antonio et Gustave) très sympas qui vous accompagnent lors de l'excursion qui est quasiment 2 fois moins chères et la même que l'hotel!!!Pour les personnes qui trouveraient que j'exagère, nous ne sommes pas des personnes habitués au luxe, mais là , honnêtement la prestation est vraiment très très passable, et cela ne reste que mon humble avis partagé par plusieurs clients de l'hotel avec qui nous avons discuté....Autre petit conseil si vous vous aventuré dans la rue piétonne (fréquenté par un grand nombre de prostitués) demandez D ABORD les prix !!! ce sont des profiteurs et n'allez surtout pas chez Léonard (dernier restaurant à droite tout au bout de la rue) il a faillit en venir au mains avec nous car nous ne voulions pas lui payer un verre à lui et son ami qu'il voulait nous facturer 40 €!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Labatut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

bonjour à tous,
Première expérience au DOMINICAN BAY à BOCA CHICA et franchement ça été super.
Ma femme et moi sommes partis une semaine et nous n'avons pas été déçu au contraire nous avons l'intention d'y repartir au mois de septembre si tout va bien.ça me désolé de lire toute les critique concernant cet hôtel ,car même si (la douche fuit,s'il y a des taches au plafond,si la baie vitrée coulisse mal) qu'est ce que cela peut faire vous n'avez pas fait 7000 k ms pour passer votre temps dans votre chambre.Alors d'accord il n'est pas parfait
mais il est bien plus beau et verdoyant que tout ces hôtels immenses(les usines a frics)
les gens sont tous sympathique ils ont le sourire et sont là pour vous,vous vous sentez en sécurité il y a des gardiens nuit et jour ,la plage est super ,vous prenez un petit chemin toujours sécurise qui fait parti de l’hôtel et jamais vous ne mettez 8minutes pour y arrive . J habite dans les Landes et je peux vous assurer que du parking a la plage je mets plus de temps.Les repas sont excellents et vous avez 3 restaurants au choix dont un sur la plage .Vous avez des animations tous les soirs jusqu’à 23h ce qui vous permet de finir la journée en beauté.Tout simplement super

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Je comprend pas tous les avis négatifs sur cet hotel,franchement hormis la route aeroport:hotel qui est vraiment longue,tout le reste est nickel!Ce n'est pas un petit hotel mais vraiment un grand complexe avec plusieur piscine ,des bars de partout,plusieur resto avec la formule à volonté on a meme acces au resto a lacarte!Les chambres sont corrects comparable à un hotel d'espagne!Il faut tout remettre dans son contexte,on a vraiment l'ambiance caraibe!Pour dormir il suffit choisir les chambres bien situé!Le personnel est gentil,pour les excursion n'hesiter pas a faire appel aux haitiens sur place(vous comprendrez quand vous y serez)tarif 2fois moins chere et identique vu qu'on prend les meme bus et bateau que les excursions de l'hotel,de plus vous faites travailler les locaux en plus comme c'est petit boca chica,vous les retrouverez dans la rue si vous avez besoin de conseil ou d'achat de souvenir sans vous faire arnaquez!
Je pense que cette hotel fait pour les personne voulant bronzer,etre en contact avec la population.Foncez les yeux fermée et n'ecouter pas les avis negatifs surtout pour le prix!Nous sommes un couple d'une trentaine,travaillant tous les 2 et ayant des revenus moyens on va dire!Pour vous faire idée à qui s'adresse cet hotel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
nord-pas-de-calais
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

comme les avis précédents, hôtel moyen mais supportable; les employés sympa et souriant, les femmes de ménage gentilles même si le ménage est succint; par contre quelques désagréments dans la chambre: chasse d'eau qui a lâché dès le 2ème jour et déjà "bricolée" avec des bouts de fils; pas d'eau chaude avec robinetterie défectueuse mais réparations faîtes dans la journée; le restau était correct et bonne hygiène car pas de "tourista"
par contre les dominicains sont arnaqueurs et voleurs; les prix exorbitants et les taux de change très disparates et jamais à notre avantage, loin de là!!!!!
faire attention aux excursions proposées: des prix exagérés et pas toujours de guides francophones: l'éxiger au départ sinon vous ne comprendrez rien!!!!
ne pas poster vos cartes postales à la réception car elles n'arriveront jamais: ils doivent récupérer les timbres??????
sinon, le séjour, les plages, le temps sont paradisiaques, dommage que tout celà soit gâté par les dominicains!!! ils semblent ne pas avoir compris que c'est leur gagne pain!!
personnellement je n'y retournerais pas

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Voici attention ce Club n'est pas directement sur la plage, vous devez traverser une rue, longer un parc et la rue et traverser un boardwalk qui passer pardessus une rue en bas et ou y voit les toit d'un bidon ville... pour arriver environ 8 minutes plus tard sur une plage publique polluée avec des déchets dans l'eau, de la vitre et des cochonnerie partout!!! Je ne me suis pas baignée et j'ai gardé mes souliers!!! A cet endroit vous avez accès à des chaises de plage gardée à l'intérieur d'un muret de brique entassée un sur l'autre et loin de l'eau!!! Arrivée à l'hôtel, nous avons eu une chambre vue sur la rue et une cloture barbelée et a côté de nous un club de dominicain avec du boum boum et des trompette jusquà 1 heure du matin!!! impossible de dormir... chambre moyenne!!! nous avons été transférée dans une chambre plus luxieuse prés de la piscine cela était très bien plus grande et plus propre!!!
Le buffet limité, pas de service aux tables,le vin en fontaine, pas de jus de fruits le matin bref... moins encore qu'à Cuba!!! pas d'ambiance... des néon au plafond!!!
Je ne me sentais pas dans le sud du tout!!!!
Nous avons demandés à être transféré d'hotel... Sunwing ont été très gentil le représantant de nomme Ney et il est accompagné d'une autre nous ont donnés de l'excellent service, nous avons donc été tranféré au Don Juan à côté, la plage est encore plublique mais très entretenue et propre le club est super, du bon service et notre chambre était belle et propre. la nourriture variée et bonne et saluez le serveur Marino de la part de Nancy et Michel du Québec!!! Pour un massage sur la plage demandez Marie-Noelle et son drole de chapeau!!! wow un massage térapeutique digne d'une grande clinique!!! Bref en gros 4 heures d'autobus... pour ceux qui n'ont aucune idée de la vie dominicaine et bien s'est le fun a faire car on passe des villages et la vraie vie du coin... mais pour les autres et bien s'est long en maudit!!! atterir à Santo Dimingo au lieu de Punta Cana...

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

bonjour à toutes et à tous,

Glogalement l'hôtel avait un charme typique grâce en majeur partie aux jardins trés bien entretenus.
Concernant la propreté et l'hygiène (chambre, litterie,salle de bain, piscine,...) tout est à revoir : humidité, cafard et j'en passe.... note : 1/10).
Pour l'acceuil et le service des Dominicains, le sourir et la gentillesse étaint bien présents. (en plus trés facile pour se faire comprendre).
L'emplacement est correct pour vivre dans l'ambiance du club et est bien à proximité de la plage.
Le rapport qualité/prix est juste : à savoir : pour un trois étoiles local : pas d'eau potable (au niveau des canalisations d'eau courante) c'est limite.

Pour finir, le restau Hibiscus et "l'open bar" n'ont pas étés à la hauteur de nos espérénces (attention : les goûts et les couleurs appartiennent à chacun d'entre nous).

Rabastens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Effectivement, tout n'est pas bien dans cet hôtel!
Mais si c'était parfait, j'imagine qu'il aurait plus d'étoiles et que le prix serait différent...

C'est sûr qu'après 9h d'avion, 1 heure pour récupérer les bagages, 3 heures de bus, on est content de pouvoir dormir! Et il est vrai que tous les soirs il y a une animation qui fait que jusqu'à 23 heures la musique est présente... Mais c'est les vacances! Il faut savoir décompresser...
En ce qui nous concerne, nous sommes allés voir les animations proposées par l'équipe (que je trouve très sympathique ) et après la fatigue aidant, nous dormions bien sur de bons matelas dans des draps propres! (en métropole, les draps ne sont pas changés tous les jours partout, non plus...)
La chambre est défraichie, mais propre, la salle de bain présente des signes de fatigue, mais il faut rappeler qu'on est en République Dominicaine et pas dans un palace des Seychelles! Seul point vraiment négatif: la porte de chambre qui s'ouvre avec une carte magnétique, notre boitier de la porte étant souvent en panne, les réparations se font à la vitesse caraîbéenne... Mais ce problème a été aussi rencontré à l'hôtel Hamaca.

Pour la nourriture, c'est correct, pas trop varié, mais en étant tout inclus, je ne pense pas qu'il faille attendre de la langouste à tout les repas!

Concernant les Dominicains, pas de soucis particuliers! Ils sont accueillants malgré la réputation de Boca Chica qui était avant une ville assez chaude! Nous sommes sortis samedi soir, allés danser sans rencontrer de problèmes. Mais il faut savoir s'arrêter, parler aux gens, leur expliquer qu'on n'est pas intéressé.. bref se mettre à la mode caraîbéenne!
Et le fait de payer une bière 25 pesos soit 50 centimes d'euro dans un bar ne me choque pas, bien au contraire!

Résultat: un bon rapport-qualité prix dépaysant...

Je me tiens à la disposition de tout ceux qui veulent en savoir plus... ^_^

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotetur Dominican Bay Hotel
BelleVue Dominican Bay Boca Chica, République Dominicaine
Bellevue Dominican Bay Hotel Boca Chica
Hotetur Hotel Boca Chica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Dominican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.