“Assez ordinaire!!” 2 5 étoiles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Dominican Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Boca Chica
Montréal, Canada
“Assez ordinaire!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous sommes allées au Bellevue Dominican bay du 22 au 29 mars 2012, Bloc 19 (section caméléon) .
CHAMBRE : Nous sommes arrivée à 11h30 et avons eu notre chambre à 14h45 mais bon c’est tout à fait normal, à notre arrivée dans la chambre plusieurs mauvaises surprises nous attendaient, toilette non fonctionnel, draps sale et vraiment pleins de cheveux et état général de la salle de bain tout à fait épouvantable. Nous sommes allées à la réception pour nous plaindre, une superviseure est venue constater les problèmes dans la chambre pour quelques minutes plus tard nous donner une autre chambre. J’ai été témoins de plusieurs clients qui se sont plaint à la réception de leurs chambres pour divers problèmes tout au long de la semaine mais l’hôtel étant complet, ils ont eu moins de chances que nous.

PLAGE : Pour ce qui est de la plage alors faut comprendre que c’est situé dans une baie à Boca Chica donc assez pauvre, la plage est vraiment sale et assez loin de l'hôtel, je suggère fortement de porter des sandales pour y marcher question de ne pas se blesser. Attention de ne pas laisser vos choses sans surveillance dans la section réserver à l’hôtel, durant notre semaine 2 personnes se sont faites voler serviettes de plage, caméra etc… Oui il y a des vendeurs donc vous vous ferez interpeller, certain sont un peu plus insistant que d’autres mais en général c’était quand même bien.

PISCINE ET ANIMATION : Il y a 2 piscines, une qui est sans musique et une autre avec de la musique tout au long de la journée et un peu d’animation. Les spectacles du soir sont plus qu’ordinaire et l’équipe d’animation est plutôt désintéressée, pour ne pas dire pathétique.

RESTAURANTS : Il y a 2 restaurants à la carte, l’italien est ordinaire mais le caribéen est de loin supérieur, nous y avons bien mangés. Pour ce qui est du buffet alors c’est un buffet 3 étoiles c’est-à-dire redondant et de piètre qualité. Si vous êtes amateur de vin alors il est préférable de vous payer une bonne bouteille, le vin maison est absolument inbuvable. Si vous avez la chance de visiter la capitale je vous suggère fortement le restaurant Tony Roma’s (rue Sarassota) qui est un steak house, service hors de l’ordinaire pour pas dire extraordinaire et pour 25$ par personne vous mangerez un filet mignon avec côte levée, vraiment trop bon!!

Les jardins entourant les bâtiment ainsi que les piscines sont vraiment magnifique, un effort est clairement fait sur ce point.

En résumé il est certain que nous ne retournerons pas à cet hôtel, seul point positif proximité de Santo-Domingo, ce qui nous à permis de rendre visite à la famille, pour le reste c’est tout à fait un 3 étoiles ne vous attendez à rien de plus!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Pas d'ambiance, le DJ s'endors sur ses platines 1h du matin. La prostitution à l'intérieur de l'hotel. Les chambres sont sales et le personnel pas très accueillant sauf si tu es une jolie blonde.....
Piscine sales, nourritures pas top.
Seul bon point: un service technique efficace.
Je ne conseille vraiment pas cette hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Bonjour à tous, je reviens d'une semaine de l'hôtel Domincan Bay à Boca Chica ( fin février 2012) Après avoir lu plusieurs avis négatifs sur l'hôtel je m'attendais vraiment à un hôtel très bas de gamme. Mais une fois arrivée ( après les 3h de route qui relient Punta cana à Boca Chica..) j'ai été vraiment surprise, l'hôtel était vraiment sympa, certes loin des hôtels Barcelo, mais le cadre y était très convivial, piscine avec un bar juste à côté dans lequel vous pouvez mangez des sandwich, boire ce que vous voulez. Le petit négatif vraiment, cest la plage, car en réalité la plage n'est pas collé à l'hôtel il faut en effet se rendre par un pont en dehors de l'hôtel et une fois l'abas il s'agit d'une plage public ( il y a quand même un petit coins réserve à la clientèle) et vous êtes continuellement interpellés car ils veulent vous vendre divers services ou objets. La nourriture est très bonne , classique mais bonne et je pense que c'est l essentiel! En ce qui concerne la ville, il n'y a que des " bar à prostitues" ou presque.. je dissoide quiconque de s'y aventure le soir ou dans Santo Domingo car des amis s'y sont fait raquettes... Au final, si vous voulez passez une semaine tranquil FARNIENTE sans vous ruinée, l'hôtel est pour vous.

• Séjour du février 2012
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

j'en reviens je suis resté 15 jours et l'hôtel américain bay et c'est sale des fuites de partout avec de l'humidité,la nouritures et a revoir méme les chien sur la plage ne veulent pas des saussices... les gens sur place ne sont pas aimable et prennent les touristes pour des simple portefeuilles et rien de plus, des vols dans l'hôtel et ne parlons pas de la plage qui ne se trouve pas au bord de l'eau et où nous sommes entourés par un petit muret, c'est la limite pour que tous les démarcheurs qui sont très lourd ne viennent pas, par contre quand l'on va à l'eau il son là, et il ne lâche pas, la plage et sale ....et j'en pace...il y a aussi une agence pedro tour ils ne sont pas du tous réglo nous avons eu beaucoup de problèmes avec eux, même si Charli et Gustave démarcheurs de la plage son très gentil, ça ne reste que des rabatteurs et ils veulent leur commission et les éscurtions son vraiment différentes des fiches qu'il nous présentent... je pourrais marquer encore beaucoup de choses,,, il faut vraiment se méfier sur ce que l'on dit sur Boca chica et les photos que l'on voit car la vue de la plage sur la droite donne sur un gros port de commerce...vraiment déçu et je regarderai mieux avant de partir quelque part....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes aller à cet hôtel du 2 au 16 février non par choix mais suite à une erreur informatique du serveur de Nolitours ainsi que de notre agence imaginez vous que la réservation d'origine était Punta Cana pour un dépaysement s'en fut tout un!!!!

L'hôtel est très mal situé,il faut marcher environ 15 minutes pour se rendre à la plage,la plage n'est rien d'autre qu'un dépotoir public,sale pourvue de déchets assiettes,bouteilles ect,,,,la vue qui vous attend est le port de mer !! La prostitution est omniprésente et accepte,l'hôtel est généralement propre mais vétuste,la nourriture est répétitive et de qualité médiocre,le personnel est généralement amical,les piscines de l'hôtel sont très mal entretenu et impropres à la baignade.

Bref,plus jamais!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint quentin
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Je reviens d'une semaine à l hôtel Bellevue, je garde le souvenir d'un mauvais accueil lors denotre arrivée, personne pour sortir les valises du bus, la réception désagréable, personne pour nous accompagner dans les chambres, à nous de nous débrouiller pour trouver la chambre la nuit, le pire est lors de l'entrée dans la chambre qui est très vétus, sale,les joints de la salle de bain sont noir, les robinets sont rouillés, les toilettes sont sales,une odeur d'égout et de renferme dans la chambre où les cafards se baladent un peu partout. Les extérieurs sont mieux entretenus que les chambres (j'ai visité 3 chambres), comment peut on poroser cet hôtel dans les agences de voyages !!!sinon la nourriture est correcte ainsi que la plage. Je n'y retournerai pas même si par le biais des excursions, du soleil, de la mer les vacances se sont quand bien passés. Je reste sur le souvenir d'une chambre insalubre (coupure d'eau le soir donc après une excursion au lit sans se laver et pour les toilettes c'est dans les toilettes communs dans le jardin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
france loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

sejour tres bien on m avait dis tu verras chambre epouvantables ,arnaque en tout genre hygiene deplorable.. alors pour l hygiene c est un pays lointain !! et il font tout ce qu il faut ,arnaque : non il faut juste negocier et la chambre rien a dire le bemol les vendeurs sur la plages sont tres collant le premier jour apres on s y fais et eux aussi .
nourriture variee et tres bonne et les dominicains sont tres gentils .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotetur Dominican Bay Hotel
BelleVue Dominican Bay Boca Chica, République Dominicaine
Bellevue Dominican Bay Hotel Boca Chica
Hotetur Hotel Boca Chica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Dominican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.