“hôtel plaisant pour passer de bonnes vacances” 3 5 étoiles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Dominican Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)   |
N° 3 sur 18 hôtels à Boca Chica
Toulouse, France
“hôtel plaisant pour passer de bonnes vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

La première fois que je suis allée en Rép Dom il y a huit ans, j'ai séjourné au Dominican Bay. J'y suis retournée 15 jours pour les fêtes de fin d'année en dernières minutes. L'hôtel n'a pas changé, ni en bien, ni en mal. Son avantage est sa taille humaine, ses beaux jardins, son emplacement dans Boca chica, sa proximité de Saint Domingue. Nous étions logés dans une belle chambre au bloc 12, qui semble avoir été rénovée, la salle de bain paraît toujours un peu vieillotte. Le personnel est très courtois et efficace. Le réveillon était sensationnel, bon repas, super déco, feu d'artifice, spectacle...le top ! A mon avis ce qui doit être à améliorer : les menus ne sont pas variés, surtout les entrées,au bout de 15 jours, on se lasse... et bien évidemment l'animation qui est vraiment nulle !! .Pour avoir été dans plusieurs hôtels clubs en Rép Dom, et pouvant donc comparer, je pense que le Dominican Bay doit faire de gros efforts concernant l'animation . Mais en résumé nous avons quand même passé un bon séjour au soleil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes partie en couple du 2 au 10 janvier 2013 , très beaux temps rien a dire 30 a 34 degrés . nous etions au bloc 7 bien située devant la piscine principale et a cotée de la réceptions contrairement au avis que je vien de voir je trouve que vous étes vraiment dur n'oubliez pas que c un 3 étoile et ya un minium de propretés salle de bain propre lit propre tout étais propre faut pas étre compliquer !

les femmes de chambre passent tout les jours pour ranger la chambre et elle sont honnête PAS DE VOL ! nous laissons de l'argent sur la table elle toucher a rien.
Ensuite c normal si le personel porte votre valise faut lui donner un petit pour boire sinon portez la vous même si vous voulez rien donner .

Les animations le soirs étais géniales spectacle avec de vrai danseur et le sosies de Michel Jackson , le loto et pleins d'autres avec des cadeaux a gagniez !

ensuite si vous voulez visiter st domingo faut prendre le bus pres de l'église c a 1 minutes a pied 1euro70 c moin chere que le taxi et vous allez voir c magnifique
Pour la plage c a 5 minutes a pieds et l'eau elle et magnifique et propre et il y a plein d’activités la banane , pédalo , getski négocier les prix les Dominicains ont toujours le sourire et sont très gentils ;

On a passer de magnifique vacances c'etais trop BIEN ! c un hôtel pour des personnes pas compliquer et qui ne pensent pas a critiquer voila et jai oublier les cocktails étais tres bon et bien sucrée lol

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

La république Dominicaine ... UNE POUBELLE en plein milieu de l'Océan. Du moins pour Boca Chica, Santo Domingo, ...

Pour ce qui est de l’hôtel, a notre arrivé (le soir) Nous avons déjà changé de chambre 2 fois:
La première (Bloc 12) pour moi était une chambre qui appartenait à un autre client de l'hotel. (Chambre non faites, draps sales, je me suis arrêté à l'odeur de la salle de bains, ...
Bref, pour une lune de miel, ce n'est pas trop ce genre de chambres que vous vous attendez à voir.
La deuxième (Bloc 12) était plus correcte (pas difficile), avec cependant une odeur de renfermé persistante et des problèmes techniques (Lumière, salle de bains, Pas d'eau chaude,...).
Nous avons finalement changé de chambres le lendemain matin pour arriver dans le Bloc 14.
Les mêmes problèmes étaient présents. On a lâché l'affaire. Au moins les lits étaient propres.
Nous avons eu le droit le troisième jour a un panier de "fruit" avec une petite bouteille d'eau et de Rhum en guise de cadeau pour notre lune de miel.

La Nourriture ... par où commencer ? La même pendant une semaine. Pas de gout, pas de saveurs, pas de jus de fruit frais mais un jus d'orange chimique tout comme leurs sirops au bar pour la confection de leur cocktails. Autant vous dire que l'on mange par nécessite et non par plaisir.

La piscine FROIDE et SALE. Pas d'animations mis à part un CD en boucle tout les jours de 10h à 18h.
Les animateurs n'ont pas envie de faire leur job et qui t'obligent à remplir un questionnaire de satisfaction en te disant de dire que l'animation de David Holguin est la meilleure !
Pathétique. Programme de la journée jamais respecté. Ils misent tout sur l'animation de la soirée.
Vous devez supplié pour avoir un cours d'Espagnol, stret

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Structure d'hôtel sympa en famille ou avec des amis.

Points positifs :
- Petite structure, donc plus sympatique,
- Plage éloignée, donc petite marche à pied permettant de visionner l'extérieur de l'hôtel,
- Animation correcte,
- Plage non privée ce qui permet d'être en contact direct avec les dominicains,

Points négatifs,
- Eloignement de la plage : il ne faut donc rien oublier sinon, retour à la case "départ",
- Plage non privée, donc si vous souhaitez vous reposer, ce n'est pas toujours possible,
- Nourriture : basique !!! Les même plats reviennent trop souvent sur un séjour de 15 jours.
- Piscine......trop petite !!!!

Je conseille cet hôtel pour ceux et celles qui souhaitent faire un premier séjour "basique". Idéal pour les petits budgets...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

C est dans cet hotel que nous sommes allés en Rèp. Dom. pour la 1ère fois ! Et nous y sommes revenus l année d après. Il n est pas cher mais vous permet de profiter pleinement de Boca Chica et de toutes ses splendeurs !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Baie-Mahault, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

On est des pigeons. c'est un vieil hôtel, peut être pas mal à l'époque, mal entretenu, qui ne mérite plus ses 3 étoiles, baignoire mais on ne peut pas s'en servir cause pas de bonde. idem lavabos. Thermostat de clim une fois sur 2 HS, pas de couverture s"il fait trop froid..Il faut pleurer pour avoir une clef magnétique supplémentaire,.caution pour la télécommande de la télé;$10. la serviette de plage est facturée ; us$40 si vous on vous la pique. eau pas potable, Malgré les annonces gastronomique, repas à la plage, ou deuxième resto... hors saison c'est cantine, machine à café : Hors service ou pas approvisionnée, cuillère a café : attendre le retour de la vaisselle, les couverts, faut prendre sur la table à coté. Il y a pourtant des serveurs sympathiques, qui se contentent probablement de peux. le whisky du bar est de mauvaise qualité, le mojito, c'est le sirop de mente qui remplace les feuilles de menthe fraîche...
ça peux peut être passer en groupe, ou avec les copains, il ne faut pas y aller tout seul si vous n'avez le moral, ou deux avec des problèmes, c'est un coup à péter les plombs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
quebec, canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

IL m'a fallu un temps d'adaptation pour aimer cet hôtel.

La première journée, j'avais littéralement envie de pleurer. Je ne pouvais pas concevoir que je devrais passer une semaine a cet hôtel. Puis, j'ai décider de laisser une chance au complexe, et d'attendre de le voir en plein jour.

LA PLAGE: Très loin de l'hôtel et non recommandé pour personne a mobilité réduite ou avec de jeunes enfants. il faut marcher un bon 10-12 minutes (et je marche vite) pour se rendre. Lorsqu'on arrive sur le pont pour descendre, la vue est incroyable. L'eau est turquoise mais malheureusement, le bord de mer est très malpropre. Les pêcheurs vident les poissons dans l'eau, a coté d'ou on se baigne. Le snack bar n'est pas très varié et il manque de tables. Le service au ar est rapide et les salles de bains relativement propre.

RESTAURANTS: Le buffet est très grand, le matin ce n'est pas top a part lorsqu'on se fait faire des oeufs/omelettes. Le midi c'etait assez bien et le soir on avait pas mal de choix. Le SteakHouse est vraiment bon, les bananes plantins sont exquises et la sauce aussi.

PISCINES: j'ai été très décues que les piscines soient si petites.L'eau n'était pas attirantes et la propreté laissait a désirer. Il y avait des activités organisé et c'est plaisant pour les familles

CHAMBRES: La propreté des chambres était bien. Nous étions au premier étage dans le bloc 7. Il y avait un mini frigo dans la chambre mais avec une odeur bizarre donc on ne l'utilisait pas. Les balcons était grands, nous avons pus nous asseoir a 4 pour jouer aux cartes;

BARS: le service etait assez rapide, il y a beaucoup de choix. Par contre, tout ferme trop tôt. APrès le spectacle, plus rien a l'hôtel. Il faut marcher pour se rendre a la discothèque qui est sur le bord de la plage. Comme tout le monde s'en va la, ca prend 15 minutes avant d'avoir une verre.

Pour ma part, je ne retournerai pas a cet hôtel. Je travaille comme agent de voyages depuis 6 ans, j'ai vu des dizaines d'hôtels et je suis capable de dire que cet hôtel pourrais convenir a des personnes qui ne bouge pas trop, qui ne sont pas difficile pour la nourriture et que ca ne dérange pas de marcher 10 minutes pour aller a la plage.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotetur Dominican Bay Hotel
BelleVue Dominican Bay Boca Chica, République Dominicaine
Bellevue Dominican Bay Hotel Boca Chica
Hotetur Hotel Boca Chica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Dominican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.