“Lisez attentivement!!!” 2 5 étoiles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Dominican Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Boca Chica
Montpellier, France
“Lisez attentivement!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je reviens de boca chica aujourd'hui hui même! Et je désire partager mes impressions avec vous tant que tout est présent dans mon esprit!

À l arrivée, la réception donne bonne impression: beau salon, jolie fontaine, accueil sympathique! On vous donne une carte pour la chambre et pour serviette de bain, qu il ne faut pas égarer sinon vous leur devez 40$, ensuite un portier vous accompagne dans votre chambre et attend un pour boire!

que dire sur l état général de la chambre... Les meubles, Le carrelage, la peinture, lesinterrupteurs, le linge de lit, La Tv date déjà de quelques décennie, en soit pas si dramatique mais s il n y avait que ça! La salle de bain été horrible: évier et robinetterie entartré! État du carrelage douteux, baignoire tâcher de rouille dans plusieurs endroit, pression de la douche et réglage de l eau difficile. Rideau de douche sale. Linge de bain correct quand elle pense à vous en mettre. Un jour 2 serviette et 1 petite, le lendemain pas de serviette mais une petite et un tapis! Jamais la,même chose tout les jours obligés de leur courrier après! Le lavabo ainsi que la baignoire se bouche facilement, eau qui stagne mais ça ne les dérange pas! Quand au ménage je doute fort que pendant mon séjour la serpiere fut passer une seule fois! Cependant draps propre et ça c est essentiel. Balcon avec deux chaises et une table.

La restauration: il y a un seul buffet et quel buffet! Les plats sont répétitifs,sans saveurs! À par dire que c est mauvais je n est rien a ajouter!!!! J ai manger parce qu il fallait et non par envie! Alors soit disant il y a 2 Resto, un près de la plage et un italien dans l hôtel. Il faut réserver avant mais seulement 2 horaires disponible 6 h30 ou 21h, super en vacances de manger comme les poules et pour manger en fait la même chose qu au self seulement on vous sert à table et on doit leur donner un pour boire alors que c est dégueulasse, sinon il faut payer30$ pour manger une langouste.
Le snack coin piscine ne sert que des hamburgers que l on doit se faire seuls, il fait juste cuire des " steaks" qui reste dans un plat je ne sais combien de temps! Et l histoire de manger 24/24 c est pareil! Au buffet il y a un plat de steak et saucisse avec du pain et basta!

Les boissons: les cocktails ne sont pas bons à causes de tout leur jus de fruits chimiques et extrêmement sucrées! Servis dans des gobelets ça fait pas rêver! Du coup le Cuba libre et l alternative au moins le coca et bon et la bière aussi! Les bars fermés trop tôt ensuite on peu aller au buffet se servir de la bière sinon il faut retourner vert la plage ou il y a une discothèque... Déconseillé pour les filles seules! Ils y a que des dominicains et l endroit fait un peu maison close.

La plage: le fait de marcher 5 min pour aller à la plage ne ma pas déranger, chemin agréable, ceci dit quand on arrive sur l'emplacement privé de l hôtel qui ne se trouve pas,au bord de l eau il faut chercher un transat libre ce qui est difficile après 11h! Quan vous arrivez tôt il faut vous même aller les chercher et vous placer comme vous voulez. Quand on veut aller se baigner on sort de cette zone privée et là on se jette sur vous pour vous vendre tout et n importe quoi, impossible d être tranquille ils se mettent tous à la lisière du muret et vous regarde et vous appelle! Très énervant quand on veut se reposer! La plage est sale les gens ne respecte pas cet environnement qui pourrais être magnifique.

Les piscines: il y en a 2, une grande avec quelques transat mais pas assez pour tout le monde! L eau n est pas très propre on ne sent même pas le chlore, elle est en mauvais état: gravât au fond de l eau, trou dans le sol. Une sono tourne toute la journée, chanson peu variées. L autre piscine est plus petite et plus calme mais la aussi même problème que l autre.

Les animateurs propose des activités comme fléchettes, Frisbee , volley ball... Rien de bien intéressant! Par contre tout les soirs il,y a le BINGO! Magnifique pour le 3ème âge! vers 9h30 ils font un spectacle différent tout les soirs, pas mal.

Pour finir je dirai que le week end il y a beaucoup de dominicains qui séjourne à l hôtel et qui du coup monopolise tout! Le buffet, il y a la queue pour prendre à manger et impossible de trouver une table pour s asseoir, ils se servent encore et encore donc il faut arriver tôt sinon les plats sont vides rapidement! La piscine c est pareil pas de places, trop de monde dans l eau, beaucoup de bruit, environnement sale et la piscine le lundi je vous raconte pas...

Pour les excursions il faut aller dans boca chica avant de les prendres a l hôtel c est bcp moins cher et même prestation.

J ai passer un agréable séjour grâce aux excursions, au soleil, au Cuba libre... Lol et aux personnes rencontrés dans l hôtel, malheureusement cela ma déçu et je ne conseille à personnes d y aller que ce soit en couple, entre amis ou en famille et surtout pas seul!!!! Maintenant je pense qu il y a de beaux hôtel mais pas a boca chica, partez plutôt pour punta cana, bayahibe.

Voilà j ai été le plus honnête possible et croyez moi je ne voulais pas d un cinq étoiles et je suis assez simple mais là les prestations sont médiocres! Bon courage si vous partez la bas sinon évitez!!!!!

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

La première fois que je suis allée en Rép Dom il y a huit ans, j'ai séjourné au Dominican Bay. J'y suis retournée 15 jours pour les fêtes de fin d'année en dernières minutes. L'hôtel n'a pas changé, ni en bien, ni en mal. Son avantage est sa taille humaine, ses beaux jardins, son emplacement dans Boca chica, sa proximité de Saint Domingue. Nous étions logés dans une belle chambre au bloc 12, qui semble avoir été rénovée, la salle de bain paraît toujours un peu vieillotte. Le personnel est très courtois et efficace. Le réveillon était sensationnel, bon repas, super déco, feu d'artifice, spectacle...le top ! A mon avis ce qui doit être à améliorer : les menus ne sont pas variés, surtout les entrées,au bout de 15 jours, on se lasse... et bien évidemment l'animation qui est vraiment nulle !! .Pour avoir été dans plusieurs hôtels clubs en Rép Dom, et pouvant donc comparer, je pense que le Dominican Bay doit faire de gros efforts concernant l'animation . Mais en résumé nous avons quand même passé un bon séjour au soleil.

Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes partie en couple du 2 au 10 janvier 2013 , très beaux temps rien a dire 30 a 34 degrés . nous etions au bloc 7 bien située devant la piscine principale et a cotée de la réceptions contrairement au avis que je vien de voir je trouve que vous étes vraiment dur n'oubliez pas que c un 3 étoile et ya un minium de propretés salle de bain propre lit propre tout étais propre faut pas étre compliquer !

les femmes de chambre passent tout les jours pour ranger la chambre et elle sont honnête PAS DE VOL ! nous laissons de l'argent sur la table elle toucher a rien.
Ensuite c normal si le personel porte votre valise faut lui donner un petit pour boire sinon portez la vous même si vous voulez rien donner .

Les animations le soirs étais géniales spectacle avec de vrai danseur et le sosies de Michel Jackson , le loto et pleins d'autres avec des cadeaux a gagniez !

ensuite si vous voulez visiter st domingo faut prendre le bus pres de l'église c a 1 minutes a pied 1euro70 c moin chere que le taxi et vous allez voir c magnifique
Pour la plage c a 5 minutes a pieds et l'eau elle et magnifique et propre et il y a plein d’activités la banane , pédalo , getski négocier les prix les Dominicains ont toujours le sourire et sont très gentils ;

On a passer de magnifique vacances c'etais trop BIEN ! c un hôtel pour des personnes pas compliquer et qui ne pensent pas a critiquer voila et jai oublier les cocktails étais tres bon et bien sucrée lol

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

La république Dominicaine ... UNE POUBELLE en plein milieu de l'Océan. Du moins pour Boca Chica, Santo Domingo, ...

Pour ce qui est de l’hôtel, a notre arrivé (le soir) Nous avons déjà changé de chambre 2 fois:
La première (Bloc 12) pour moi était une chambre qui appartenait à un autre client de l'hotel. (Chambre non faites, draps sales, je me suis arrêté à l'odeur de la salle de bains, ...
Bref, pour une lune de miel, ce n'est pas trop ce genre de chambres que vous vous attendez à voir.
La deuxième (Bloc 12) était plus correcte (pas difficile), avec cependant une odeur de renfermé persistante et des problèmes techniques (Lumière, salle de bains, Pas d'eau chaude,...).
Nous avons finalement changé de chambres le lendemain matin pour arriver dans le Bloc 14.
Les mêmes problèmes étaient présents. On a lâché l'affaire. Au moins les lits étaient propres.
Nous avons eu le droit le troisième jour a un panier de "fruit" avec une petite bouteille d'eau et de Rhum en guise de cadeau pour notre lune de miel.

La Nourriture ... par où commencer ? La même pendant une semaine. Pas de gout, pas de saveurs, pas de jus de fruit frais mais un jus d'orange chimique tout comme leurs sirops au bar pour la confection de leur cocktails. Autant vous dire que l'on mange par nécessite et non par plaisir.

La piscine FROIDE et SALE. Pas d'animations mis à part un CD en boucle tout les jours de 10h à 18h.
Les animateurs n'ont pas envie de faire leur job et qui t'obligent à remplir un questionnaire de satisfaction en te disant de dire que l'animation de David Holguin est la meilleure !
Pathétique. Programme de la journée jamais respecté. Ils misent tout sur l'animation de la soirée.
Vous devez supplié pour avoir un cours d'Espagnol, stret

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Structure d'hôtel sympa en famille ou avec des amis.

Points positifs :
- Petite structure, donc plus sympatique,
- Plage éloignée, donc petite marche à pied permettant de visionner l'extérieur de l'hôtel,
- Animation correcte,
- Plage non privée ce qui permet d'être en contact direct avec les dominicains,

Points négatifs,
- Eloignement de la plage : il ne faut donc rien oublier sinon, retour à la case "départ",
- Plage non privée, donc si vous souhaitez vous reposer, ce n'est pas toujours possible,
- Nourriture : basique !!! Les même plats reviennent trop souvent sur un séjour de 15 jours.
- Piscine......trop petite !!!!

Je conseille cet hôtel pour ceux et celles qui souhaitent faire un premier séjour "basique". Idéal pour les petits budgets...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

C est dans cet hotel que nous sommes allés en Rèp. Dom. pour la 1ère fois ! Et nous y sommes revenus l année d après. Il n est pas cher mais vous permet de profiter pleinement de Boca Chica et de toutes ses splendeurs !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Baie-Mahault, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

On est des pigeons. c'est un vieil hôtel, peut être pas mal à l'époque, mal entretenu, qui ne mérite plus ses 3 étoiles, baignoire mais on ne peut pas s'en servir cause pas de bonde. idem lavabos. Thermostat de clim une fois sur 2 HS, pas de couverture s"il fait trop froid..Il faut pleurer pour avoir une clef magnétique supplémentaire,.caution pour la télécommande de la télé;$10. la serviette de plage est facturée ; us$40 si vous on vous la pique. eau pas potable, Malgré les annonces gastronomique, repas à la plage, ou deuxième resto... hors saison c'est cantine, machine à café : Hors service ou pas approvisionnée, cuillère a café : attendre le retour de la vaisselle, les couverts, faut prendre sur la table à coté. Il y a pourtant des serveurs sympathiques, qui se contentent probablement de peux. le whisky du bar est de mauvaise qualité, le mojito, c'est le sirop de mente qui remplace les feuilles de menthe fraîche...
ça peux peut être passer en groupe, ou avec les copains, il ne faut pas y aller tout seul si vous n'avez le moral, ou deux avec des problèmes, c'est un coup à péter les plombs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Bellevue Dominican Bay En Hotetur
BelleVue Dominican Bay Boca Chica, République Dominicaine
Bellevue Dominican Bay Hotel Boca Chica
Hotetur Hotel Boca Chica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Dominican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.