“Hotel tres sympha pour vivre a la dominicaine” 4 5 étoiles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Dominican Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Boca Chica
orly
“Hotel tres sympha pour vivre a la dominicaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je retourne tout les ans dans cet hotel et je suis toujours tres content de retrouver la gentillesse du personnels qui améliore sa qualité de service et cette ambiance très dominicaine surtout le week end et sud américaine , grâce a la plage la proximité de boca chica et la clientèle de cet hôtel loin du confinement entre européens des hôtels de punta cana , oui la chambre est pas dernier cris la la nourriture tres correcte mais peu renouveler ! mais je ne viens pas pour manger et rester dans la chambre mais bien pour changer e mode de vie , profiter des petit restaut et colmado d ailleurs il y a une pizzeria excellente a 2 pas de l hôtel pour les petits extra alors idéal pour vivre a la dominicaine et a leur proximité sinon préféré punta cana ! moi en tout cas je retournerais a boca chica et au Dominican Bay ! !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le positif; les jardins sont magnifiques, le moyen; la plage à 3-4 minutes par une passerelle à 800 mètres pas 3 km.
le négatif; la bouffe zéro, l annimation presque zéro, sauf pour les blondes à forte poitrine.
la chambre bof bof sdb et tuyauterie à revoir,
les piscines sales très sales... la plage public sale.
voilà.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

l'hotel dominican bay est un hotel de classe moyenne. lors de mon séjour j'ai subi des coupures d'électricitéS à répétitions surtout le soir (coutume de l'ile). Les repas se répètent souvent malgré l'annonce du diner; les chambres sentent la moissisure et le ménage est médiocre. pas de wifi comme prévu il faut payer pour avoir la connexion (1000 pesos pour 25h). POINT POSITIF: l'hotel est bien situé pour aller à l'aéroport qui est à15 min et à 45min de la capital (bus privée). le lieu est bien sécurisé (police) aux allentours;
SI VOUS RECHERCHER LE CONFORT et la QUALITE (LUXE) ne pas se rendre

Astuce pour la chambre : eviter le rez de chaussée si vous avez peur des rats car il y en a
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Accueil limite, chambres spacieuses, salles d'eau cradingue, piscine ok, loin de la plage, cantine au niveau de l'hôtel avec une qualité limite. L'hôtel ne vous permet pas de recevoir des amis sur place, vous devrez sortir pour les recevoir, prendre un verre ou dîner avec eux. Recommandé pour ceux qui aiment vivre reclus ou en groupes bêlants. A éviter pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Fuyez cet hôtel 3 étoiles, mettez 200€ de plus pour un hôtel 4 étoiles vous ne le regretterez pas! Ici rien ne va! Le pire étant le service de restauration vraiment en dessous de tout standard convenable.
Les chambres dont obsolètes et la propreté ne fait pas partie des prestations. Les sols ne sont jamais fait! Personnellement je n'ai pas eu d'eau chaude en 7 jours, et j'ai eu des pannes d'électricité à répétition. La climatisation est tellement bruyante qu'il vaut mieux l'arrêter pour dormir!
Seul intérêt de l'hôtel don accès la là plage publique de Boca Chica, mais la attention aux non initiés, le calme est impossible à trouver, la vue sur les docks (port de commerce) est tout sauf une carte postale, et ici la prostitution et la vente de drogue est reine... Même les employés de l'hôtel vous plaint des propositions, c'est insupportable...
Côté animation ça se tien si on sait parler espagnol...

• Séjour du mars 2013
Ber
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

La grande déception quand nous sommes arrivées sur les lieux! L'hotel n'est pas seulement vieillissant, il est très mal entretenu! Toutes les prestations d'un hôtel 3* mais en détérioré. La chasse d'eau qui ne fonctionne pas. Obligées de pleurer pour changer de chambre et en avoir une qui marche (qui fuit par terre mais qui marche)! Le snack est vite immangeable. Pourtant nous ne sommes pas difficile mais quand le jambon est bleu à force d'être resté à l'air chaud et le pain est rance, ça devient compliquer de se nourrir. Surtout qd on arrive avec 3h30 de retard et qu'il est 23h00 passé et que personne n'est là pour accueillir. La plage n'est pas dans l'hotel et le nom de l'hotel ("bellevue") n'indique en aucun cas une belle vue! Coupures de courant 5 ou 6 fois par jour et surtout le soir. Les animateurs manquent clairement de motivation. C'est sûr que ce n'est pas facile de motiver des touristes en vacances mais bon... Un peu de bonne humeur ou même un sourire???? Majorité de russes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Je pense que les gens surtt les parisiens (sans être méchante ) veulent pas payer chère et avoir du luxe ou du club med ! Sauf qu on a rien sans rien ! J ai passée des superbe vacances ! Un cadre génial , un Buffet et 2 restaurants au top ! Le personnel est adorable , les gens sont sympas souriant pas voleur ! Les chambre sont simple mais correct , les 2 piscines sont bien animation de volley très marrante ! Les cocktails sont très bon , pour les excurcions il faut voir Gustave a la plage ses excurcions sont tops sans arnaques et bien moins chère tt se négocie . Une jolie petite passerel pour aller jusqu a la superbe plage eau turquoise sable blanc , si y a 2 minutes de marche c'est bien le maximum ! Je recommande cette hôtel pour les gens simple , en couple jeune moins jeune , vacances génial , si les gens veulent plus bai metter le prix ou aller au club med mais pas denigrer les autres hôtels qui sont très bien . Moi j y retourne 2semaines l année prochaine j ai adorer ce magnifique pays et ces gens plus qu adorable !

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BelleVue Dominican Bay

Adresse : Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Boca Chica
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hôtels à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotel Bellevue Dominican Bay Boca Chica
BelleVue Dominican Bay Boca Chica, République Dominicaine
Bellevue Dominican Bay Hotel Boca Chica
Hotetur Hotel Boca Chica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Dominican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.