“hotel a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Dominican Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)   |
N° 4 sur 18 hôtels à Boca Chica
marseille
“hotel a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

nous revenons de boca chica ou nous avons sejourné au dominican bay,l'hotel n'est pas vraiment un 3 etoiles :
- au niveau des chambres et sanitaires cela reste correct
-au niveau de l'animation inexistente ,nulle,aucune activites n'est respecter,les animateurs ne se preoccupe que le week-end des touristes car il y a les dominicains qui viennent passer 2 jours.
-au niveau restauration tres limiter mais cela reste correct .
-au niveau de la piscine sale, l'eau trouble et encore plus le week end les dominicains touristes sont sales, mon mari a du rouspeter car cela ete impossible de se baigner,total la piscine a ete vidé donc impossible de se baigner durant 2 jours.
- au niveau de la plage elle est privée environ 150 m carre dès que vous allez vous baigner vous etes accosté par des dominicains qui veulent sans arret vous vendre des souvenirs ensuite des femmes qui viennent pour les tresses, la manucre,massage etc... c'est tres penible car vous dites non une premiere fois et elle revient au moins 3 fois dans la journée,le week end les dominicains viennent se reposer ,ce qui est normal mais quand ils repartent la plage est un depotoir je ne vous conseille pas cet hotel.
-au niveau de la ville vous pouvez sortir en groupe si vous le souhaitez,les gens sont plus ou moins agreable,cela reste tres jolie.
-au niveau des excursions ne les prenez pas a l'hotel ils sont beaucoup plus cher voir 30 a 40 euros de plus ,nous avons fait connaissance d'un haitien tres gentil il s'appelle antonio il fait des excursions comme a l'hotel a 40 euros et tres sympa,il est souvent devant la plage avec un autre qui s'appelle hubert tres tres gentil et serviable lui aussi fait des excursions,nous avons fait l'ile saona paysage magnifique comme sur des cartes postales a faire je vous le recommande,nous avons pris un taxi le chauffeur s'appele rafael tejeda voici ses coordonnées si vous voulez passer par lui ,il peut meme vous faire visiter saint domingue pour moitie moins cher et il reste avec vous vous il ne vous laisse pas comme ça:port 809-705-6262 .
ps: si vous allez dans cet hotel pour aller a la plage vous prener une passerelle qui au dessous a droite se trouve une maison avec des toiles il y a un enfant de 7 ans qui se nomme francisco a qui tout les matins nous lui emmenions un sac de viennoiseries si vous pouvez continuez a le faire se serez tres gentil pour cet enfant qui est adorable merci par avance.
-nous avons dans l'ensemble passer un sejour moyen,heureusement que nous avons fait des connaissances a qui nous avons bien rigoler.
-j'oublier si vous allez a l'ile saona n'acheter pas le cd de l'excursion car une amie l'a acheter en rentrant en france pour le visionner il ete vide .bonne vacances tout de meme.

• a aimé — la vegetation
  • n'a pas aimé — la piscine ,la plage,les gens qui vous accostent
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

• Tchèque en 1er
jura
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

15 jours au Dominican bay en famille à 4 + des amis à 3, Super. Certains se plaignent de vols, de désagréments divers, à part un souci de plomberie de salle de bains(réparé le lendemain) , rien de méchant.
1o heures de vol, 3 heures de bus et vous voilà arrivés dans ce bel hotel au parc magnifique fait de jolis flamboyants, de haies et de pelouses très bien entretenues.
Sur l'hotel rien à dire, service, chambres, restaurants tout OK
L'accueil des dominicains est agréable et ils sont serviables( à leur allure, bien sûr ; momento!)
Boca chica est une jolie petite ville où vous pourrez vous balader sans aucun risque(ne tentez pas le diable non plus; Il ne gagne que 200 à 300 euros par mois, éviter d'exposer vos signes de richesse)
Vous y trouverez pleins de boutiques de tous genres( bcp de peinture locale à prix très correct après discution)
Pour les excursions, vous aurez l'embarras du choix soit sur la plage ou en ville( Bureau Erika et Bernard, ex marseillais qui déambule dans la rue avec sa sacoche en bandoulière sur l'épaule et vous proposera ses sorties)
Nous avons fait l'excursion de Saona proposée par Bernard(40 euros/personne, enfant moins de 10 ans gratuit). Bilan moyen: bus, bateau rapide 45mn, haut fond avec quelques étoiles de mers magnifiques(mais de plus en plus rare), plage avec eau trouble, un peu plus au large 30 40 m avec masque tuba poissons qui mangent le pain que vous tenez dans la main(inoubliable),buffet, boissons à volonté et retour en catamaran 1h15. Des amis sont allés à Catalina et à Saona avec Bernard, ils ont été enchantés de Catalina et moins de Saona qu'ils avaient dèjà fait auparavant sur une autre plage de l'ile(je pense que l'emplacement où l'on nous dépose, nous fait plus ou moins apprécier)
La plage de l'hotel que vous rejoindrez grâce à une jolie passerelle après la traversée d'un joli jardin, est très bien. la plage publique qui donne sur le lagon aux eaux turquoises protègé par la mangrove où vivent de jolis poissons de différentes couleurs et par une barrière de corail, est belle et large. Petite REMARQUE: elle mériterait d'être nettoyée surtout après le week-end car les dominicains ont la sale habitude de tout laisser traîner(gobelets, assiettes, bouteilles, reste de repas etc....)C'est dommage, ils ne protègent pas leur patrimoine!!!!!
D'autres sorties; plongée chez ORCA DIVERS André Cuburu 50m à G en quittant la plage de l'hotel: ex légionnaire qui propose la plongée soumarine dans de très bonnes conditions et en toute sécurité. C'est un bon professionnel calme et serein qui vous fera découvrir de magnifique fonds marins pendant 45 50 mn pour 50 euros( y compris l'initiation dans le lagon)Donner lui le bonjour de J-Jacques, Alain, Peggy et Arthur.
Sortie à Salto Alto site de trois cascades situé à 10 kms de piste(4X4 recommandé, que nous avons loué en ville pour 2200 pesos/jour 40 euros, les routes ne sont pas toutes bonnes mais on s'adapte)) de Bayaguana. Vous arrivez chez un allemand établit là-bas avec une dominicaine. Il vous propose d'aller visiter ces cascades(baignade possible)soit en voiture ou à cheval et au retour de prendre un repas local copieux et très bon pour une somme dérisoire(2700 pesos pour 7: entrées + boissons avant et pdt le repas, repas et balade à cheval pour 2 enfants dans le parc autour de la paillasse joliment installée.
J'espère que je vous ai donné envie! Bonnes vacances!
Sinon c'est grave, car ça vaut mieux que n'importe quel tranquillisants !!!! Alain du Jura

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — L'obligation de faire toutes les formalités à l'arrivée
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

TRES TRES BON VOYAGE DANS CET HOTEL AVEC UN ACCUEIL CHALEUREUX UNE TRE BONNE AMBIANCE ET DES REPAS TRES MIAM MIAM
pour plus de detail visionner plus bas

J ai voyagé en couple! DU 7 JUILLET AU 14 JUILLET 2008
J'ai durant des mois consulté les différents sites où ils y avaient les point de vue des voyageurs! Donc les commentaires étaient plus ou moins bons.
Donc on a pris le risque ce qui ressortait souvent c t ke les chambre n etaient pas en bon état.
Nous sommes arrivés dans cet hotel avec quelques appréhensions....
MAIS TRES VITES TOUT LES DOUTES SE SONT ENVOLES

tout d abord nous avons voyagé avc XL AIRWAYS .....r.a.s

Arrivé a l aeroport de la romana une personne avc une pancarte avc notre compagnie nous attendait pour aller jusk'au car

Durée du trajet 1h30 il faisait nuit donc c passé rapidement avec un fond de merengue pour nou mettre ds lambiance

CHAMBRES:
Arrivée à l'hotel ils nous attribue les chambres:
Donc premiere frayeur car d apre les avis des voyageurs il etai dit qu'il valait miieux d etre dans les bloc 16 à 19.
Nous avons été affectés au bloc 9 !!

Arrivée dans la chambre on découvre une jolie ptite chambre ki n avai pa l air dégradé! donc on defait nos bagages.
La salle de bain est passé au peigne fin et tout est OK

Nous avons eu un probleme avc la porte ki c verrouillé et nous ne pouvons plus accéder a notre chambre, donc on a été transféré ds une autre chambre ki etai beaucoup mieu avc terrasse, clim et plus grande! donc pblm réglée !!

REPAS:
Pti dej: un festin du salé du sucré des oeuf du bacon, des pommes de terre , des fruits exotiques du lait , du thé, du café etc........
Je vous recommande les PANCAKE une merveille , et le pain perdu.
Dejeuner: très variés, viandes, riz pates, plat mijotés miam maim un regale, entrée etc........
Diner: très varié aussi.

Avec possibilité d avoir tout au long de la journée au snack de la piscine des hamburger ou hot dog de 12 à 18 h
Sur la plage: buffet a midi exqui plus bar.

PLAGE: belle plage sauf apres le passage des dominicains ki laiss trainés d bouteille d verres en plastik sur la plage

Le chemin ki mène à la plage est tres jolie, il suffit de sortir de lhotel de traverser et un jardin nous permet d accéder a la plage c surveillé jour et nuit donc il n y a pa de risk .

PISCINES:
il y en 2 une ptite et une plu grande tres agreable mai jpreferais la grande car il y avai plus d ambiance.

ANIMATIONS:
elles ont lieu a côté de la ptite piscine et je dis UN GRAND BRAVO a l 'équipe d animateur, et aux différents intervenants car il y avait des d troupes de danseurs, notamment un spectacle MICKAEL JACKSON AVC BIEN SUR UN SOSIE mais la mise en scene etait fabuleuse!

EXCURSIONS: nous avons decidés de les faire avc notre compagnie SWITCH pe etre ke nous avons payé plus cher mais on avait la garantie d etre amné à bon port!
2 excursions: st domingue et saona

st domingue, matin visite des monuments
aprem shopping
BOF BOF

A FAIRE ABSOLUMENT ile de saona : allé en car juska la plage pr prendre le bateau rapide ki nou mene juska l ile, premiere baignade au milieu de l eau, plongé dans la piscine naturelle, tres loin du bord nous avions pied et l eau d une oculeur magnifik!
arrivée sur l ile c le paradis a midi buffet a volonte bien sur boisson egalement
retour en catamaran exceptionnel !!

LE PHOTOGRAPH DE L HOTEL APPELé ONIL EST LA PERSONNE KI A ETE VRAIMENT PRESENTE POUR NOUS , TRES SYMPA ET IL C MM PROPOSE DE NOUS ACCOMPAGNE DANS LES RUES DE BOCA CHICA PR FAIRE KELK ACHAT HISTOIRE KON NE SE FASS PA ARNAKé!!!!!

• a aimé — l architecture, LA CUISINEEEEEE, les animateurs
  • n'a pas aimé — ....femme de chambre kikne balayait pas !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Nous rentrons tout juste d'une semaine au Dominican Bay, et je tiens à rassurer ceux qui vont y aller et ont entendu toutes sortes de commentaires négatifs sur cet hôtel. On a passé une semaine merveilleuse là-bas. L'extérieur et les lieux communs sont MAGNIFIQUES (en particulier les jardins et la végétation dans le complexe hôtelier, extrêmement bien entretenus, chaque jour, par plusieurs jardiniers !). La plage est accessible par un chemin privé, et elle est très propre. Au loin on voit des grues, certes, mais ce n'est pas ce qu'on retient après avoir nagé dans les eaux chaudes et turquoises, et vu les poissons exotiques nager entre vos jambes près de la barrière de corail !

Quant aux chambres, ben tout dépend du bâtiment où l'on tombe, il y en a de plus récentes que d'autres. M'enfin il ne faut pas non plus oublier le prix de l'hôtel ;-) Dans l'ensemble c'est très bien. Le ménage est fait chaque jour, et les draps et serviettes changées également chaque jour (ce n'est pas forcément le cas partout !), avec en général des fleurs fraiches posées sur les serviettes.

S'il y a le moindre problème, le personnel est vraiment au petit soin, rassurez vous ! De plus ils parlent tous français à la réception, ça aide quand on ne parle pas un mot d'espagnol. Pour vous donner une idée, à notre arrivée (tard le soir), on nous donne une chambre et on se rend compte qu'une fenêtre dans la salle de bain ne fermait pas, et qu'il n'y avait pas de second verrou à la porte comme dans les autres chambres (ok ok, je chipote peut être). On est retourné à la réception, j'ai simplement dis ça, pas de discussion de leur part, un grand sourire et on a immédiatement eu une autre chambre, en nous précisant de revenir s'il y avait encore le moindre soucis. De même on a eu un petit soucis de toilettes bouchés dans la semaine, dans l'heure ils nous ont envoyé quelqu'un résoudre le soucis (et ça n'a évidemment pas été facturé).

Ah oui, la nourriture. C'est relativement diversifié et ils font des efforts pour ne pas faire toujours les mêmes choses, il y a pas mal de choix chaque jour (sous forme de buffets). Pour être honnête, on était content de rentrer en France à la fin de la semaine, ils ne cuisinent pas aussi bien, et aussi diversifié, que nous :-) Mais dans l'ensemble c'est très convenable, et tout est frais (on a fait une orgie d'ananas, mangue, et fruits de la passion) !

Bref, pour résumé : un tout petit bémol sur les chambres, qui sont (très) correctes mais ne correspondent évidemment pas à un 3* français, et la nourriture où on retrouve trop souvent du riz et du poulet. Sinon le cadre est idyllique, le personnel vraiment gentil et au petit soin avec ses clients, un vrai bonheur !!! Foncez, vous serez entre de bonnes mains.

Pour info, on est parti avec Switch (partirpascher.com), le tour opérateur si controversé (reportage sur TF1 il y a quelques jours)... Là encore, absolument rien à redire, tout était parfait de A à Z.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Je rentre tout juste d'une semaine passée au DOMINICAN BAY à BOCA CHICA et il me semblait important de donner mon avis sur cet hôtel (je suis partie seule avec mes deux enfants de 12 et 8 ans).
Le soir de notre arrivée, l'accueil a été plutôt chaleureux (personnel souriant, aimable, serviable et cocktail de bienvenue).
La chambre qui m'a été attribuée (bloc 3) était propre et sans problème d'éléctricité, de climatisation ou de fuite d'eau.
L'hôtel est propre et bien entretenu ; le personnel nettoie en permanence (jardin, piscines, parties communes...) et le ménage de la chambre est fait tous les jours.
Nous avons pris presque tous nos repas au restaurant principal "l'hibiscus". La nourriture n'y est pas très variée mais est correcte.
Nous allions à la plage tôt le matin car peu de monde et peu de vendeurs. Le DOMINICAN BAY a une plage privée mais si l'on veut se baigner il faut en sortir et là, beaucoup de vendeurs en tout genre attendent les touristes ; en leur disant gentillement que vous n'êtes pas intérressés, ils vous laissent tranquille. J'ai un peu été déçue par la plage car pas toujours très propre (surtout le lundi matin) mais le sable est bien blanc, l'eau est vraiment cristalline et nous avons pu faire du kayac sur le lagon.
J'ai préféré la piscine secondaire car beaucoup plus calme (pas d'animation et peu de monde) et assez ombragée ; le personnel de l'hôtel venait même nous servir des pina colada et autres boissons lorsque nous étions dans ou au bord de la piscine.
Je recherchais avant tout, pour ces vacances, calme, tranquilité et soleil et je dois dire que j'ai vraiment trouvé ce que je recherchais sans parler de l'accueil très chaleureux et de la gentillesse du personnel de cet hôtel.

• a aimé — Le calme, l'accueil, la piscine
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Pour notre 3è fois en Rép Dom, avons choisi de retourner au Dominican Bay où nous avions séjourné en 2002 et comme en 2002, c'était génial!!! Personnel et animateurs super sympas, très bonne nourriture variée, chambre très propre (comme tous les extérieurs), et lagon au top, sans oublier le merengue et bacchata à longueur de journée!! Que du bonheur!!!!!!!!!

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

nous avons eu de la belle temperature. les gens sont acceuillants et souriants . l animation est excellente surtout avec les enfants. la plage un peu decevante car elle est publique avec bcp de vendeurs et parfois sale. le sable est blanc et l eau cristaline. les pina colada sont excellents. la nourriture tres bonne, rien a dire pour un 3 etoiles.l animation a la piscine est le fun. je le recommande fortement . bon rapport qualité-prix.

• a aimé — le personnel et l animation
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Boca Chica ou ses environs
Don Juan Beach Resort
Don Juan Beach Resort
N° 11 sur 18 à Boca Chica
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
Coral Costa Caribe Resort, Spa &...
N° 8 sur 19 à Juan Dolio
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 63 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 284 avis

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotetur Hotel Dominican Bay Boca Chica
BelleVue Dominican Bay Boca Chica, République Dominicaine
Bellevue Dominican Bay Hotel Boca Chica
Hotetur Hotel Boca Chica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Dominican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.