“à eviter” 2 5 étoiles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Dominican Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)   |
N° 3 sur 18 hôtels à Boca Chica
Marmande, France
“à eviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

séjour du 23 décembre très déçu par cet hôtel on est resté 2 jours sans eau chaude et cela dans plusieurs bâtiments pas que le mien , pour la nourriture la aussi médiocre il manquait de tout ou il fallait être a l'ouverture pour avoir ne se reste que des fruits, les plats toujours les même riz pâtes sauces desserts .
chambre moyen salle de bain horrible bruits de piscine (moteur) toute la nuit
quand aux excursions tres cher pour ce qu'il y a avoir A par l'ile de SALONA

Astuce pour la chambre : verifier a votre arrivée que vous avez de l'eau chaude
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans cet hotel du 12 au 19 janvier 15. C est un hôtel qui a un très joli jardin très bien entretenu. Pour ce qui est des chambres, ils se sont laissés emporter par le non entretien ! Nous étions au bâtiment 15, chambre spacieuse mais une salle de bain médiocre: pas d eau chaude (à la limite il fait chaud donc pas très très grave) les robinets se décrochent du mur quand on les tournent dans le bain, ils coulent toute la nuit, il faut tirer la chasse plusieurs fois au toilettes. La propreté des chambres est à revoir, la climatisation est très bruyante. Il y a une télé mais si vous voulez la télécommande, il faut payer. Il y a un confre fort dans la chambre, si vous voulez l utiliser, il faut payer 2 $ par jour.
Pour ce qui est du self, il y a du choix mais c'est tous les jours pareil et pas très bon.
Heureusement qu' à la sortie de l hôtel côté batiment 11, il y a un bar italien ( le movida) qui fait un peu de restauration, il vous commande des pizzas qui sont excellentes ça permet de manger autre chose il y a également dans ce bar une wifi gratuite car celle de l hôtel est payante (moyen pour un all inclusive !!)
Pour ce qui est des bars justement de l hôtel, plusieurs choix de boissons mais qui sont coupées à l eau! Mieux vaut là encore aller au movida 280 pesos le mojito qui est très bon!
A la réception, le personnel donne l impression de ce moquer de vous. Pour les excursions, mieux vaut aller sur la plage et chercher Gustavio, il parle français et a des meilleurs prix que les excursions prises à l hôtel et c est exactement les mêmes!
La plage de l hôtel dispose de nombreux bains de soleil ça c est bien mais elle n est pas au bord de l eau il faut marcher 100m c est rien me direz-vous, mais il faut savoir que les locaux salissent la plage le soir et qu' elle n est pas toujours nettoyée (attention où vous mettez les pieds il y a des bouteilles cassées). La serveuse du bar de la plage se moque de vous quand vous lui demandez quelque chose (à part si vous lui glissez un billet dans la main comme font beaucoup de personne âgées avec elle)
L equipe d animation fait des spectacles tous les soirs et des jeux au bord de la piscine où à la plage.
L hôtel est situé non loin du centre ville c est bien pour aller à la banque la journée et il y a plusieurs magasins pour acheter des souvenirs (moins chers que le magasin de l hôtel).
En conclusion, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, heureusement que le soleil et l eau chaude étaient au rendez-vous!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Moi et mon chum sommes partie du 5 janvier au 19 janvier 2015.. A notre arriver... Chambre HORRIBLE ! Digne d'un hotel 1 etoile ! Nous sommes toute suite retourner a la reception pour etre changer de chambre.. On nous a dit : aucun probleme demain matin a 9heure on vous donnera une meilleure chambre ! Le lendemain matin a 9hrs... Finalement ya plus de chambre.. Revenez demain matin on vous donnera un meilleure chambre c'est certain ! Je vous laisse devinez ce que la reception m'a dit le surlendemain ? Il a fallu chialer un peu plus... Voir meme gueuler un peu ! Et LA ? C'est drole il avais des chambre de disponible ! Donc finalement jours 3 nous somme dans une chambre correcte.. Digne d'un 3 etoiles...

La plage ? Si on peu appeler ca une plage.... Vous devez marcher environ 5 minute ( pas si pire ) mais rendu la... Les occupant de l'hotel son tous regrouper derriere un petit muret loin du bord de l'eau ? Vous ne pouvez pas apporter vos chaise au bord de la
Mer ! On avais l'aire d'une belle gang de rat toute rappatrier dans le meme coin ! La plage est publique... C'est pour ca quelle on fait cette petite section pour les tourtiste et que les dominicains ne peuvent pas traverser ce muret ! Pour que nous puission avoir la paix ? Mais la paix tu ne la pas parcqu'il te harcele au bord du mur chaque fois que tu veux aller faire un tour dans l'eau!!

Les excrusions... Rien de bon ? Des prix beaucoup trop cher ! En plus en regardant notre compte visa ce matin nous nous somme appercu qu'il nous avais charger 100$ de trop ! Ils essai toujours de vous vendre un million d'affaire trop cher ! Rien ne vaux la peine la bas !

Une chance que nous avons eu du soleil.. La temperature etais notre seul point positif !

Moi et mon copain voyageons toujours dans des 3 etoiles... Et nous avons toujours ete tres satisfait a part cette annee au dominican bay!!

Si vous voulez mon avis... Payer un peu plus et aller ailleur !

• Séjour du janvier 2015
lunel
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes arrivés le lundi au bâtiment 16 , nous avons eu de l'eau chaude, des le mardi nous n'avons plus eu d'eau chaude , la clim ne refroidit pas , cafards dans la chambre , salle de bain vétuste la peinture s'enlève dans la baignoire, bruit du moteur de la piscine jusqu'à 23h et a 06h... Sans compter l'animation le soir... Alors qu'on nous avait promis une chambre calme !!!! On a changé de chambre le mercredi sans s énerver , on nous a mis dans le bat 14 où il y a beaucoup moins de bruit surtout dans les numéros pairs 14102 ... 14202.... Mais toujours pas d'eau chaude ni de clim !!! De plus la douchette ne fonctionnait pas heureusement la femme de ménage à régler le problème en 10min en appelant un ouvrier directement.
Le buffet est très moyen voir médiocre mais vu le prix...
Pas de wifi gratuite 4€ /15 min , petite info le bar situé à la sortie arrière de l' hôtel après le bat 11 a la wifi gratuite le coca est a 50 pesos...
Le personnel a l accueil est incompétent mieux vaut se débrouiller avec les femmes de ménages ou les ouvriers....
Le parc est très beau et mieux entretenu que les chambres !!

Astuce pour la chambre : Éviter le bat 16 nous avons changé pour le bat 14 et il faut prendre les chambres coté de l accueil...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je ne suis pas critique d'habitude mais la, cet hotel a un potentiel énorme mais cela s'arrete la. pas d'animation, la plage nous parque derriere les locaux et si l'on sort l'on nous dit que ca n'est pas sur, le lendemain de notre arrivé a notre pot d'arrivée la personne qui s'occupe de nous, nous dit qu'il faut prendre les excursions avec lui sinon c'est risqué avec les agences d'excursions. pour exemple il nous a fait payé 68 euros une excursion et sur la plage avec une agence locale pour exactement la même chose (a non c'est vrai le car étais un peu plus petit) pour 40 euros.
a vous de voir et bon courage si vous souhaitez séjourner la-bas

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Béziers, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

une semaine de calvaire dans cet hôtel aucun confort pas d'eau chaude climatisation H.S installation primaire, animation horrible et primitive nourriture infecte. Dans le restaurant un client a trouvé un cafard dans son assiette.. Buffet minable pas de choix . A éviter absolument rien a voir avec le paradis.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint Martin de Re, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

pas de bonne activite pas d eau chaude arnaque au boutique on va se pleindre a la reception sa bouge pas hotel fortement deconseille mais un acceuil dynamique sa nourriture et pas varier on a retrouver des cafard dans lasiette au restaurant de la plage seul activiter flechette le soir les animation ne sont pas correte dommange car l entredien de l exeterieur et magnifique je ne reviendrai plus dans cette hotel seut qui dise que s est bien sois il sont payer ou ses des mentteur

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotetur Dominican Bay Hotel
BelleVue Dominican Bay Boca Chica, République Dominicaine
Bellevue Dominican Bay Hotel Boca Chica
Hotetur Hotel Boca Chica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Dominican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.